la belle affaire.......t'y comprends rien, tu te prends pour un Dieu et dès le moindre pb tu rejettes l'erreur sur l'autre... Looser va, retourne dans ton bac à sable....
c'est bien mec reste avec ton prob simple à regler et rejette la faute sur moi pas de soucis..... je sais ce que je vaut et je l'ai prouve sur ce forum donc reste con...... demerde toi avec ton pc
si tu reflechissait un peu au lieu d'etre bete tu trouverais direct mais apparement tu aime bien rabaisse les autre
on est peu etre borne mais au moin on essai de faire avance le truc et toi tu nous traite d'incompetent...... et a des gens comme toi jleur briserais bien la gueule......
Prouve moi ta compétence au lieu de t'enflammer....... Tes conseils pour l'instant n'apportent strictement rien, du vent , nada..... alors en dehors de la ramener du genre moi je sais, moi je sais... PROUVE-LE
tu veux que je te dise??? ta carte graphique a un souci (la je ne t'apprend rien) il se trouve que sur ce modele elle n'est pas integre a la carte mere donc soit tu la test avec un pc de meme modele soit tu le renvoi en sav pour un remplacement sous garantie...... et ne dit pas que tu ne peux pas teste puisque tu nous dit que cela fonctionne avec une version beta de ton pilote donc si tu es si intelligen,t que ca tu aurais demarrer en mode sans echec et tu aurai supprime le pilote graphique..... mais bon il parait que c'ets moi l'incompetent!
Je ne sais pas ce que tu fumes, mais ça doit être terrible...
1/ Ma CG marche très bien avec certains pilotes mais d'autres ne veulent pas s'installer------> TA CONCLUSION: la CG a un pb ( là je débarque ) .... Je rêve
2/ Môssieur du gros malin n'a pas été attendu pour que j'aille en mode Sans echec faire ce qu'il y avait à faire.....( même que j'ai appuyé sur F8 )
3/ Tu n'as strictement rien compris au pb, mais je te remercie ...tu ne m'as pas proposé un formatage....
pauvre blaireau tu ne le precise pas que tu l'as fait en mode sans echec..... et puis pour le problemede CG j'ai bien compris qu'elle ne fonctionne pas avec les autres pilote tes vraiment tres tres con toi....... et puis merde demerde toi tu ne comprend rien.
Votre machine n'est pas elligible à l'installation de Windows 11 ?
L'atelier ASUS vous propose un état des lieux et des solutions afin de contourner cette restriction.