Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Pilotes Graphique récalcitrant...

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

padawanasus

Asussien
ouais en faite tu me saoule donc j'ai pas envi de faire gaff a ce que tu ecris......

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
SSD 124 Go SanDisk + 1 To Hitachi 7200 Rpm
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
W10 Professionnel Ver.1709
la belle affaire.......t'y comprends rien, tu te prends pour un Dieu et dès le moindre pb tu rejettes l'erreur sur l'autre... Looser va, retourne dans ton bac à sable....

padawanasus

Asussien
c'est bien mec reste avec ton prob simple à regler et rejette la faute sur moi pas de soucis..... je sais ce que je vaut et je l'ai prouve sur ce forum donc reste con...... demerde toi avec ton pc

si tu reflechissait un peu au lieu d'etre bete tu trouverais direct mais apparement tu aime bien rabaisse les autre

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
PFffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!

padawanasus

Asussien
on est peu etre borne mais au moin on essai de faire avance le truc et toi tu nous traite d'incompetent...... et a des gens comme toi jleur briserais bien la gueule......

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
Prouve moi ta compétence au lieu de t'enflammer....... Tes conseils pour l'instant n'apportent strictement rien, du vent , nada..... alors en dehors de la ramener du genre moi je sais, moi je sais... PROUVE-LE

padawanasus

Asussien
tu veux que je te dise??? ta carte graphique a un souci (la je ne t'apprend rien) il se trouve que sur ce modele elle n'est pas integre a la carte mere donc soit tu la test avec un pc de meme modele soit tu le renvoi en sav pour un remplacement sous garantie...... et ne dit pas que tu ne peux pas teste puisque tu nous dit que cela fonctionne avec une version beta de ton pilote donc si tu es si intelligen,t que ca tu aurais demarrer en mode sans echec et tu aurai supprime le pilote graphique..... mais bon il parait que c'ets moi l'incompetent!

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
Je ne sais pas ce que tu fumes, mais ça doit être terrible...

1/ Ma CG marche très bien avec certains pilotes mais d'autres ne veulent pas s'installer------> TA CONCLUSION: la CG a un pb ( là je débarque ) .... Je rêve

2/ Môssieur du gros malin n'a pas été attendu pour que j'aille en mode Sans echec faire ce qu'il y avait à faire.....( même que j'ai appuyé sur F8 )

3/ Tu n'as strictement rien compris au pb, mais je te remercie ...tu ne m'as pas proposé un formatage....

padawanasus

Asussien
pauvre blaireau tu ne le precise pas que tu l'as fait en mode sans echec..... et puis pour le problemede CG j'ai bien compris qu'elle ne fonctionne pas avec les autres pilote tes vraiment tres tres con toi....... et puis merde demerde toi tu ne comprend rien.

padawanasus

Asussien
fait ton plus fort et reste avec ton probleme.

moi les merdes je les ignore

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
t'es énervé dirait-on ???

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
A G75x Asus G75VW-T1042V Crash pilotes graphiques Nvidia 320.49 jusqu'à 331.82 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 17
T G60J Impossible de réinstaller les pilotes graphiques Asus G - Autres modèles 6
T G75x Pilotes Carte Graphique Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 13
A RESOLU Perte des pilotes carte graphique Asus X 5
F Impossible d'installer les pilotes graphiques AMD après un formatage (DVD ASUS) Asus X 11
DrDude A72JR - pilotes graphiques mobility radeon hd 5470 pour XP et Ubuntu Asus A - TUF A 5
T F3SR-AP056C: pilotes son et graphiques introuvables! Asus E et F ou Vivobook E et F 7
Sail_Line RESOLU [B6602FC] - Impossible de mettre les bons pilotes de camera Asus B et Pro B 9
D ASUS ROG G552VW problèmes de pilotes Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 2
bLiNd31 HELP ! [TM420U] - Problème de pilotes bluetooth et son Asus E et F ou Vivobook E et F 0
T RESOLU Asus F17-TUF766HE-HX025T : Pb Ecran noire aprés une mise en veille + lien pour pilotes Asus TUF 9
messieurs705 HELP ! Mise à jours impossible des pilotes , Asus TUF 705DT Support Windows 10 7
Firebird RESOLU Asus X756UVK : Page officielle pilotes Asus A - TUF A 3
S HELP ! [x515ja-br051t] pilotes pour windows 8.1 x64 non introuvable? Support Windows 8 6
Capt54_2 RESOLU [R541UV] Pilotes de périphériques Asus R 4
C RESOLU Asus Pro 17 N705FD - Pb accès aux pilotes sur mon compte Asus Asus N et Vivobook N 6
gibe86 HELP ! [asus rog 741 jw] pilotes en perdition : bluetooth et caméra Support Windows 10 21
Firebird RESOLU X756UV: Page officielle des pilotes Asus X 3
Aluno HELP ! T100HAN - MyASUS ne peut pas se télécharger / comment trouver les dernieres MAJ Bios et pilotes ? Asus T - Vivotab - Transformer 3
LemiLLion HELP ! [ASUS TUF GAMING 505DV] Pilotes WIFI en pannes séches! Support Réseau - WiFi 2
Firebird RESOLU X756UV: Page officielle des pilotes Asus X 9
C RESOLU Asus N705 FD : Pas d'accès aux pilotes sur mon compte Asus N et Vivobook N 22
L HELP ! pilotes peripherique systeme de base sont manquants Support Windows 7 2
C HELP ! MAJ pilotes ordinateur R457 UR Asus R 4
P RESOLU X93SM-YZ092V : Problème Controleur audio & pilotes Asus X 1
Sonjokal HELP ! Probleme pilotes audio ASUS TUF gaming Support Windows 10 1
G RESOLU ASUS ROG Zephyrus G GA532DU-AL005 [problème pilotes] Asus G - Autres modèles 11
F RESOLU problème pilotes Asus E et F ou Vivobook E et F 12
CHRI5413 RESOLU pilotes après reinstallation windows10 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
Z RESOLU X93SM-YZ179V : Problème Controleur audio & pilotes Asus X 30
A HELP ! Pilotes pour un K72jk Support Windows 8 3
3 RESOLU Réinstallation pilotes Asus X 20
AsUSAs HELP ! Télécharger les pilotes pour mon portable > N73SM Asus N et Vivobook N 23
M HELP ! Ou trouvé tous les pilotes apres échange DD Asus X 6
F HELP ! Pilotes contrôleurs de bus USB réinitialisent à chaque démarrage Support Windows 10 3
sernico HELP ! Mise à jour des pilotes Asus X 2
S HELP ! Pilotes introuvables sur les périphériques bluetooth Asus X 2
S HELP ! Mettre à jour les pilotes dans Vista Support Windows Vista 6
O RESOLU Problème de Pilotes sur X751L Support Windows 7 7
P ACTUALITE Les pilotes Geforce DX12 sont là... Actualité 0
P ACTUALITE Des pilotes Geforce DX12 miracles imminents ?... Actualité 0
Chino HELP ! Pilotes Intel Graphics 520 Asus X 3
P HELP ! Pilotes WIFI ASUS R510J Asus R 11
P ACTUALITE Les Pilotes GeForce 378.49 WHQL sont disponibles... Actualité 2
JoOker HELP ! Bug luminosité après installation des pilotes ATK Support Windows 10 4
Asus Bot Derniers Pilotes Windows 10 pour votre Asus Support Windows 10 3
milediou SYSTEME Derniers Pilotes Windows 10 Logiciels 8
Exhodia HELP ! MAJ BIOS / Pilotes / Drivers obsolètes ??? Support Windows 10 3
lignard HELP ! pilotes pour accéder au disque dur lors de la restauration Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
M HELP ! Reinstaller pilotes via backtracker ? Asus S et Vivobook S 3