Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

RESOLU Pilotes pour a95vb sous windows 7

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

electrastar44

Asussien
Modèle
a95vb-yz086h
Processeur
intel pentium 2020m
Disques
1to
Mémoire
4go
Système
windows 7
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre forum car je viens d'acquérir le portable a95vb, et j'ai déjà eu quelques soucis avec....
Les mises à jour de windows 8 n'ont pas fonctionné, j'ai passé 2 jours à tout essayer pour qu'elles passent, sans succès, j'ai du restaurer plusieurs fois les anciens paramètres, ca prend un temps fou et comme je ne suis pas spécialement fan de cette version de l'os, j'ai décidé de réinstaller mon windows 7 dessus.
J'ai bien galéré pour pouvoir faire booter mon pc sur le lecteur CD mais j'y suis parvenue grâce à vos nombreux posts sur le sujet !
J'ai donc maintenant mon portable sous windows 7 sauf que je n'arrive pas à obtenir les pilotes sans avoir à les payer ?!
Je ne comprends pas, j'achète un portable asus et ils ne sont pas capables de me fournir les pilotes gratuitement ? alors je sais que windows en installe par défaut et pour le moment je trouve que le pc marche relativement bien, sauf que mon pad lui ne fonctionne pas pour faire défiler les pages par exemple.... et lorsque je télécharge le logiciel qu'asus conseille (drivertuner je crois), il me conseille de mettre à jour 8 pilotes. Et il m'annonce que je dois m'enregistrer et payer 4,97€ pour 7 jours....
En savez-vous plus que moi sur le sujet ? puis-je trouver les drivers gratuitement ?

Je vous remercie beaucoup pour votre aide :)

Laure

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11

Ragnar56

Donateur
Modèle
X75VC-TY132H
Processeur
i5
Mémoire
8Go
Système
Wind 8.1
Re-coucou,
sur la page du site asus que Kankan t'as envoyé, enregistre directement ton pc (Kankan ayant deja sélectionné ton modele tu as juste a cliquer sur "Enregistrement de produit" en bleu... simplement pour avoir de meilleures recherches et infos quand tu te rendras sur le support asus...
Pour ma part je maudit le jour ou j'ai choisis un pc avec la technologie Optimus/PowerHybrid.... pour l'utilisation que j'en fais je regrette vraiment.
Quand j'ai lus ton post j'en ai meme fermé les yeux et dis " Aiiiiiiiii....." ^^
J'espere vraiment que tu prévois de te servir souvent de ton pc sur batterie et que tu ne compte pas te servir de logiciels gourmands en graphismes.
(15jrs après achat du pc pour en changer sinon ^^ )

Je dis ça principalement parce que les drivers compatibles.... faut les trouver! lol
Que tu passe a W8.1 ou a W7.... je sent un orage s'abattre sur toi ...^^ Un orage de problèmes....
Dsl pour mon pessimisme... mais disons que actuellement la période est sensible... au niveau des compatibilités de Windows 8/8.1 en grande partie...
Je sait pas ce que en pense les pro ici... mais a mon sens le moins 'risqué' pour l'hr... serait je pense de prendre un W8.1 de base(passage de 8 a 8.1 sensible), ou un W7...
C'était mon humble avis... peut etre radical... mais moi au jour d'ojd, si je pouvais je courirait le changé mon pc ^^
Oublie surtout pas de faire de créer ta sauvegarde de W8 sur un clef USB ! (16Go il faut je crois)

electrastar44

Asussien
Modèle
a95vb-yz086h
Processeur
intel pentium 2020m
Disques
1to
Mémoire
4go
Système
windows 7
Merci Ragnar pour ton avis, je vais bien voir ce que ça donne.
Grâce à la page que ma donné kankan j'ai pu installé des drivers qui semblent être les bons.
Mon pc c'est surtout pour faire de la bureautique, internet, et regarder quelques vidéos !!
Je n'ai pas fais de sauvegarde de windows 8, j'ai direct tout formaté... c'est peut-être pas très raisonnable mais je ne suis pas adepte de windows 8 je le trouve pas adapté à un pc.

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
Je n'ai pas fais de sauvegarde de windows 8, j'ai direct tout formaté
J'ai fait la même chose le premier jour de la réception de mon G75 à l'époque :)

Et depuis toutes mes machines sont sous Ubuntu 14.04 et je m'en contente fortement au quotidien. Pour jouer de temps en temps je reboot sous 7.

E electrastar44 : tu nous confirmes que tu tout est ok niveau pilotes, je passe le sujet en résolu ?

Dernière édition:

electrastar44

Asussien
Modèle
a95vb-yz086h
Processeur
intel pentium 2020m
Disques
1to
Mémoire
4go
Système
windows 7
Ben écoute oui j'ai pu trouvé mon bonheur dans la page que tu m'as donné ainsi que sur les sites de nvidia, realtek et intel. Tu peux mettre en résolu :) merci encore !!

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11

Bonne continuation avec votre portable et à bientôt sur les forums !

Vous pouvez également nous aider en soutenant notre développement :
cliquez ici

:good:

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
T RESOLU Asus F17-TUF766HE-HX025T : Pb Ecran noire aprés une mise en veille + lien pour pilotes Asus TUF 9
S HELP ! [x515ja-br051t] pilotes pour windows 8.1 x64 non introuvable? Support Windows 8 6
A HELP ! Pilotes pour un K72jk Support Windows 8 3
AsUSAs HELP ! Télécharger les pilotes pour mon portable > N73SM Asus N et Vivobook N 23
Asus Bot Derniers Pilotes Windows 10 pour votre Asus Support Windows 10 3
lignard HELP ! pilotes pour accéder au disque dur lors de la restauration Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
P RESOLU recherche pilotes et utilitaires pour R900V Support Windows 7 2
B HELP ! Pilotes W7 pour X555LD Asus X 7
Nicolas GUIDE Trouver les bons pilotes pour votre portable Mon portable ASUS : maintenance 0
antpavtoto SYSTEME FIchier INF pour pilotes NVIDIA ASUS Logiciels 13
T G75x Pilotes pour Windows 7 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
DrDude A72JR - pilotes graphiques mobility radeon hd 5470 pour XP et Ubuntu Asus A - TUF A 5
preseveran Les pilotes W7 32 ou 64 bit alternatifs pour asus F9S ,ça existe ???? Asus E et F ou Vivobook E et F 12
M Pilotes pour Asus X5DIP sur XP Asus X 3
dark545 FERME ,pilotes Ati X1700 Pour Win 7 64bits Asus E et F ou Vivobook E et F 0
gogemax Recherche pilotes pour A7cc Asus A - TUF A 7
B FERME Pilotes XP pour X71Sr Asus X 0
M FERME Cherche pilotes (cd livré d’origine) pour ASUS F5SL (ou X50SL) Asus E et F ou Vivobook E et F 0
franck44 Pilotes F3Sv pour Win XP Asus E et F ou Vivobook E et F 5
B PROBLEME DE PILOTES VGA POUR PORTABLE ASUS F3JC Asus E et F ou Vivobook E et F 1
M Pilotes XP pour ultraportable ASUS F9SG 2P019C Asus E et F ou Vivobook E et F 1
B Où trouver les pilotes SATA pour le G2S je ne trouve que des liens mor Asus G - Autres modèles 8
L Plus de pilotes XP pour les G2S ? Conseils avant Achat 5
B Pilotes Xp pour portable ASUS X51R-AP066C Asus E et F ou Vivobook E et F 2
G recherche Pilotes XP pour portable Z83T Asus Z 4
T Pilotes XP pour ASUS Z53JC Asus Z 15
C Pilotes XP pour ASUS Z53JP Asus Z 14
D ASUS ROG G552VW problèmes de pilotes Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 2
bLiNd31 HELP ! [TM420U] - Problème de pilotes bluetooth et son Asus E et F ou Vivobook E et F 0
messieurs705 HELP ! Mise à jours impossible des pilotes , Asus TUF 705DT Support Windows 10 7
Firebird RESOLU Asus X756UVK : Page officielle pilotes Asus A - TUF A 3
Capt54_2 RESOLU [R541UV] Pilotes de périphériques Asus R 4
C RESOLU Asus Pro 17 N705FD - Pb accès aux pilotes sur mon compte Asus Asus N et Vivobook N 6
gibe86 HELP ! [asus rog 741 jw] pilotes en perdition : bluetooth et caméra Support Windows 10 21
Firebird RESOLU X756UV: Page officielle des pilotes Asus X 3
Aluno HELP ! T100HAN - MyASUS ne peut pas se télécharger / comment trouver les dernieres MAJ Bios et pilotes ? Asus T - Vivotab - Transformer 3
LemiLLion HELP ! [ASUS TUF GAMING 505DV] Pilotes WIFI en pannes séches! Support Réseau - WiFi 2
Firebird RESOLU X756UV: Page officielle des pilotes Asus X 9
C RESOLU Asus N705 FD : Pas d'accès aux pilotes sur mon compte Asus N et Vivobook N 22
L HELP ! pilotes peripherique systeme de base sont manquants Support Windows 7 2
C HELP ! MAJ pilotes ordinateur R457 UR Asus R 4
P RESOLU X93SM-YZ092V : Problème Controleur audio & pilotes Asus X 1
Sonjokal HELP ! Probleme pilotes audio ASUS TUF gaming Support Windows 10 1
G RESOLU ASUS ROG Zephyrus G GA532DU-AL005 [problème pilotes] Asus G - Autres modèles 11
F RESOLU problème pilotes Asus E et F ou Vivobook E et F 12
CHRI5413 RESOLU pilotes après reinstallation windows10 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
Z RESOLU X93SM-YZ179V : Problème Controleur audio & pilotes Asus X 30
3 RESOLU Réinstallation pilotes Asus X 20
M HELP ! Ou trouvé tous les pilotes apres échange DD Asus X 6
F HELP ! Pilotes contrôleurs de bus USB réinitialisent à chaque démarrage Support Windows 10 3