Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! pilotes pour accéder au disque dur lors de la restauration

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

lignard

Asussien
Modèle
G75
Système
windows 7 64 bits
Bonjour en étant passé de W8.1 à seven j'ai installé tous les pilotes pour 7 et lorsque je cherche mon image disque de sauvegarde seven je ne trouve qu'une seule image( la seule et la plus récente sur le second dd interne,tout en ayant plusieurs images anciennes mais invisibles et aucun moyen d'accéder à un lecteur externe via USB ?Merci de me dire si vous savez quel est la façon de procéder?(Il me faut un fichier du type "installation" c'est ce qui s'inscrit dans la boite de dialogue lors de la recherche du pilote manquant lors de la tentative de restauration).Merci d'avance pour vos suggestions.(la sauvegarde par image disque de C: et création de cd de boot ce sont déroulées sans problème)

lignard

Asussien
Modèle
G75
Système
windows 7 64 bits
Bonsoir c'est une image disque pour restaurer en cas de gros pépin et éviter de tout réinstaller seven tous les pilotes et programmes à chaque fois,en souhaitant avoir répondu à votre message?

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
Bonjour,

Bon je comprend à peu près le problème, mais si je t' avoue que c'est pas super clair ton histoire ^^.
Tu essayes de récupérer ton image système 7 qui est sur un disque externe pour la réinstaller sur ton pc ? ( j' ai bien pigé le truc ? )
Et tu essayes avec un logiciel en particulier genre norton ghost ou acronis ? Ou bien directement sous Windows ?

J' ai l' impression que tu essayes direct sous Windows, mais alors la perso je suis toujours passé par un logiciel ....
Si tu peux confirmer ou apporter des éléments de réponses.

Merci ;)

lignard

Asussien
Modèle
G75
Système
windows 7 64 bits
Bonjour la restauration se fait de D sur C(second dd sur dd système en écrasant l'OS présent par l'image disque créée,grâce au cd de secours windows,mais je ne retrouve que la dernière image la plus récente,j'ai placé d'autres images disque dans un dossier du 2ème dd et elles n'apparaissent pas,en plus je les ai renommées pour ne pas faire de doublons avec la dernière en date?)Sur un autre pc j'ai fait une restauratuion sans problème avec seven et l'image disque et un cd de boot windows.Bonne journée amitiés à tous.

P

Pantheera

la restauration se fait de D sur C

Bonjour lignard !
Impossible de procéder comme tu le fais. Généralement une restauration se fait à partir d'une image disque de "C:" (créé au format ISO) sur "C:".

je ne retrouve que la dernière image la plus récente,j'ai placé d'autres images disque dans un dossier du 2ème dd et elles n'apparaissent pas
C'est tout à fait compréhensible, les précédentes ont été écrasées par la plus récente.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
T RESOLU Asus F17-TUF766HE-HX025T : Pb Ecran noire aprés une mise en veille + lien pour pilotes Asus TUF 9
S HELP ! [x515ja-br051t] pilotes pour windows 8.1 x64 non introuvable? Support Windows 8 6
A HELP ! Pilotes pour un K72jk Support Windows 8 3
AsUSAs HELP ! Télécharger les pilotes pour mon portable > N73SM Asus N et Vivobook N 23
Asus Bot Derniers Pilotes Windows 10 pour votre Asus Support Windows 10 3
P RESOLU recherche pilotes et utilitaires pour R900V Support Windows 7 2
B HELP ! Pilotes W7 pour X555LD Asus X 7
Nicolas GUIDE Trouver les bons pilotes pour votre portable Mon portable ASUS : maintenance 0
E RESOLU Pilotes pour a95vb sous windows 7 Asus A - TUF A 7
antpavtoto SYSTEME FIchier INF pour pilotes NVIDIA ASUS Logiciels 13
T G75x Pilotes pour Windows 7 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
DrDude A72JR - pilotes graphiques mobility radeon hd 5470 pour XP et Ubuntu Asus A - TUF A 5
preseveran Les pilotes W7 32 ou 64 bit alternatifs pour asus F9S ,ça existe ???? Asus E et F ou Vivobook E et F 12
M Pilotes pour Asus X5DIP sur XP Asus X 3
dark545 FERME ,pilotes Ati X1700 Pour Win 7 64bits Asus E et F ou Vivobook E et F 0
gogemax Recherche pilotes pour A7cc Asus A - TUF A 7
B FERME Pilotes XP pour X71Sr Asus X 0
M FERME Cherche pilotes (cd livré d’origine) pour ASUS F5SL (ou X50SL) Asus E et F ou Vivobook E et F 0
franck44 Pilotes F3Sv pour Win XP Asus E et F ou Vivobook E et F 5
B PROBLEME DE PILOTES VGA POUR PORTABLE ASUS F3JC Asus E et F ou Vivobook E et F 1
M Pilotes XP pour ultraportable ASUS F9SG 2P019C Asus E et F ou Vivobook E et F 1
B Où trouver les pilotes SATA pour le G2S je ne trouve que des liens mor Asus G - Autres modèles 8
L Plus de pilotes XP pour les G2S ? Conseils avant Achat 5
B Pilotes Xp pour portable ASUS X51R-AP066C Asus E et F ou Vivobook E et F 2
G recherche Pilotes XP pour portable Z83T Asus Z 4
T Pilotes XP pour ASUS Z53JC Asus Z 15
C Pilotes XP pour ASUS Z53JP Asus Z 14
Sail_Line RESOLU [B6602FC] - Impossible de mettre les bons pilotes de camera Asus B et Pro B 9
D ASUS ROG G552VW problèmes de pilotes Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 2
bLiNd31 HELP ! [TM420U] - Problème de pilotes bluetooth et son Asus E et F ou Vivobook E et F 0
messieurs705 HELP ! Mise à jours impossible des pilotes , Asus TUF 705DT Support Windows 10 7
Firebird RESOLU Asus X756UVK : Page officielle pilotes Asus A - TUF A 3
Capt54_2 RESOLU [R541UV] Pilotes de périphériques Asus R 4
C RESOLU Asus Pro 17 N705FD - Pb accès aux pilotes sur mon compte Asus Asus N et Vivobook N 6
gibe86 HELP ! [asus rog 741 jw] pilotes en perdition : bluetooth et caméra Support Windows 10 21
Firebird RESOLU X756UV: Page officielle des pilotes Asus X 3
Aluno HELP ! T100HAN - MyASUS ne peut pas se télécharger / comment trouver les dernieres MAJ Bios et pilotes ? Asus T - Vivotab - Transformer 3
LemiLLion HELP ! [ASUS TUF GAMING 505DV] Pilotes WIFI en pannes séches! Support Réseau - WiFi 2
Firebird RESOLU X756UV: Page officielle des pilotes Asus X 9
C RESOLU Asus N705 FD : Pas d'accès aux pilotes sur mon compte Asus N et Vivobook N 22
L HELP ! pilotes peripherique systeme de base sont manquants Support Windows 7 2
C HELP ! MAJ pilotes ordinateur R457 UR Asus R 4
P RESOLU X93SM-YZ092V : Problème Controleur audio & pilotes Asus X 1
Sonjokal HELP ! Probleme pilotes audio ASUS TUF gaming Support Windows 10 1
G RESOLU ASUS ROG Zephyrus G GA532DU-AL005 [problème pilotes] Asus G - Autres modèles 11
F RESOLU problème pilotes Asus E et F ou Vivobook E et F 12
CHRI5413 RESOLU pilotes après reinstallation windows10 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
Z RESOLU X93SM-YZ179V : Problème Controleur audio & pilotes Asus X 30
3 RESOLU Réinstallation pilotes Asus X 20
M HELP ! Ou trouvé tous les pilotes apres échange DD Asus X 6