Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Pilotes pour Asus X5DIP sur XP

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

megalooo2003

Asussien
Salut,

Depuis presque un mois je suis entrain de chercher les drivers sur XP pour mon nouveau Asus modèle X5DIP mais en vain. Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider.

Merci.

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Bonjour et bienvenue sur le forum

Selon le site ASUS, ce modèle n'est pas supporté sous XP. Voir sur cette page : --> https://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us puis cliquer à gauche sur "XP supported notebook computer models"

Aprés ça il y a peut-être moyen de faire tourner XP en utilisant les pilotes proposés pour des modèles dérivés (X5DIJ, X5DIN,etc). Voir aussi du coté des K50 séries puisqu'il semblerait que X5DIP = K50IP (voir référence "MB VER" au dos du portable).

Rphl a le même modèle que toi et me semble assez disponible en ce moment. Il va sûrement de donner un petit coup de main :)

En attendant tu peux utiliser un logiciel comme SIW (gratuit) pour faire un petit rapport matériel sur ta machine et en profiter pour compléter ta signature comme demandé en rouge sous ton message.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits

------------------------ la modération -----------------------------
Par contre mets ta signature en règle avec les consignes que l'ont s'est imposées sur le forum et que tu as intrinsèquement accepté en t'inscrivant, pour des raisons de facilité de lecture et réponse des membres et donc une aide plus rapide et adaptée à ton matériel et/ou problème.

Rphl

Asussien
Pour xp, tu devrais trouver tout les drivers dans les équivalent K50, car à part les raccourcis clavier, la web cam et le touchpad (et encore, je crois que c'est un elantech), il n'y a rien d'introuvable :p A la rigueur, les drivers officiel asus de la carte graphique (ceux qui sont fait au petit oignons pour le pc) peuvent être remplacé par les drivers Nvidia de la branche 200M (ils sont génériques).

Cependant je te conseillerais vivement de rester sur Windows 7, sauf cas extrême (pour le boulot entre autre).

D'ailleurs, le K50IP (identique au X5DIP) est un des rares de la gamme K50 à ne pas avoir de drivers Xp :/

Pour les modèles similaires, tu as le K50IE/K50ID qui s'en rapprochent le plus (excepté pour la carte graphique).
Pour la carte graphique, voici les drivers Xp

Il te reste plus qu'à télécharger les drivers audio, atk, chipset, KB filter (dans utilitaire en fin de liste) et camera (tu trouveras plein de drivers différent pour plein de marques, test les un par un, mais si mes souvenirs sont bon, c'est le driver Chicony qu'il te faut ;))

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
T RESOLU Asus F17-TUF766HE-HX025T : Pb Ecran noire aprés une mise en veille + lien pour pilotes Asus TUF 9
Asus Bot Derniers Pilotes Windows 10 pour votre Asus Support Windows 10 3
antpavtoto SYSTEME FIchier INF pour pilotes NVIDIA ASUS Logiciels 13
preseveran Les pilotes W7 32 ou 64 bit alternatifs pour asus F9S ,ça existe ???? Asus E et F ou Vivobook E et F 12
M FERME Cherche pilotes (cd livré d’origine) pour ASUS F5SL (ou X50SL) Asus E et F ou Vivobook E et F 0
B PROBLEME DE PILOTES VGA POUR PORTABLE ASUS F3JC Asus E et F ou Vivobook E et F 1
M Pilotes XP pour ultraportable ASUS F9SG 2P019C Asus E et F ou Vivobook E et F 1
B Pilotes Xp pour portable ASUS X51R-AP066C Asus E et F ou Vivobook E et F 2
T Pilotes XP pour ASUS Z53JC Asus Z 15
C Pilotes XP pour ASUS Z53JP Asus Z 14
S HELP ! [x515ja-br051t] pilotes pour windows 8.1 x64 non introuvable? Support Windows 8 6
A HELP ! Pilotes pour un K72jk Support Windows 8 3
AsUSAs HELP ! Télécharger les pilotes pour mon portable > N73SM Asus N et Vivobook N 23
lignard HELP ! pilotes pour accéder au disque dur lors de la restauration Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
P RESOLU recherche pilotes et utilitaires pour R900V Support Windows 7 2
B HELP ! Pilotes W7 pour X555LD Asus X 7
Nicolas GUIDE Trouver les bons pilotes pour votre portable Mon portable ASUS : maintenance 0
E RESOLU Pilotes pour a95vb sous windows 7 Asus A - TUF A 7
T G75x Pilotes pour Windows 7 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
DrDude A72JR - pilotes graphiques mobility radeon hd 5470 pour XP et Ubuntu Asus A - TUF A 5
dark545 FERME ,pilotes Ati X1700 Pour Win 7 64bits Asus E et F ou Vivobook E et F 0
gogemax Recherche pilotes pour A7cc Asus A - TUF A 7
B FERME Pilotes XP pour X71Sr Asus X 0
franck44 Pilotes F3Sv pour Win XP Asus E et F ou Vivobook E et F 5
B Où trouver les pilotes SATA pour le G2S je ne trouve que des liens mor Asus G - Autres modèles 8
L Plus de pilotes XP pour les G2S ? Conseils avant Achat 5
G recherche Pilotes XP pour portable Z83T Asus Z 4
D ASUS ROG G552VW problèmes de pilotes Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 2
bLiNd31 HELP ! [TM420U] - Problème de pilotes bluetooth et son Asus E et F ou Vivobook E et F 0
messieurs705 HELP ! Mise à jours impossible des pilotes , Asus TUF 705DT Support Windows 10 7
Firebird RESOLU Asus X756UVK : Page officielle pilotes Asus A - TUF A 3
Capt54_2 RESOLU [R541UV] Pilotes de périphériques Asus R 4
C RESOLU Asus Pro 17 N705FD - Pb accès aux pilotes sur mon compte Asus Asus N et Vivobook N 6
gibe86 HELP ! [asus rog 741 jw] pilotes en perdition : bluetooth et caméra Support Windows 10 21
Firebird RESOLU X756UV: Page officielle des pilotes Asus X 3
Aluno HELP ! T100HAN - MyASUS ne peut pas se télécharger / comment trouver les dernieres MAJ Bios et pilotes ? Asus T - Vivotab - Transformer 3
LemiLLion HELP ! [ASUS TUF GAMING 505DV] Pilotes WIFI en pannes séches! Support Réseau - WiFi 2
Firebird RESOLU X756UV: Page officielle des pilotes Asus X 9
C RESOLU Asus N705 FD : Pas d'accès aux pilotes sur mon compte Asus N et Vivobook N 22
L HELP ! pilotes peripherique systeme de base sont manquants Support Windows 7 2
C HELP ! MAJ pilotes ordinateur R457 UR Asus R 4
P RESOLU X93SM-YZ092V : Problème Controleur audio & pilotes Asus X 1
Sonjokal HELP ! Probleme pilotes audio ASUS TUF gaming Support Windows 10 1
G RESOLU ASUS ROG Zephyrus G GA532DU-AL005 [problème pilotes] Asus G - Autres modèles 11
F RESOLU problème pilotes Asus E et F ou Vivobook E et F 12
CHRI5413 RESOLU pilotes après reinstallation windows10 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
Z RESOLU X93SM-YZ179V : Problème Controleur audio & pilotes Asus X 30
3 RESOLU Réinstallation pilotes Asus X 20
M HELP ! Ou trouvé tous les pilotes apres échange DD Asus X 6
F HELP ! Pilotes contrôleurs de bus USB réinitialisent à chaque démarrage Support Windows 10 3