Bonjour ,
=/ Je suis désespérée! J'ai vraiment besoin d'aide
!!!!
Je n'ai plus de son sur mon ordi N76VJ - T5015H ! Et je me fais hospitaliser à partir de lundi!!! Je suis très fortement malade... Je vais en avoir besoin pour me réconforter (vidéos, films, musique !!!)
Comment pourrais je m'assurer d'avoir la bonne configuration audio? Voila, il y a quelque jours, j'ai tentée des manip' pour régler ce problème et je ne me souviens plus de ce que j'ai fait! J'aimerais pouvoir retrouver la configuration d'origine!
Ensuite, il ne me reste qu'à me penchée sur les pilotes, et là c'est pareil !
Comment puis je m'assurer de les avoirs tous, et qu'ils soient bien Actifs et A jour?!
Je suis loin d'être une connaisseuse en informatique, alors si quelqu'un pouvais me guider, pas à pas, ce serais super! Merci par avance!!!
=/ Je suis désespérée! J'ai vraiment besoin d'aide
!!!!Je n'ai plus de son sur mon ordi N76VJ - T5015H ! Et je me fais hospitaliser à partir de lundi!!! Je suis très fortement malade... Je vais en avoir besoin pour me réconforter (vidéos, films, musique !!!)
Comment pourrais je m'assurer d'avoir la bonne configuration audio? Voila, il y a quelque jours, j'ai tentée des manip' pour régler ce problème et je ne me souviens plus de ce que j'ai fait! J'aimerais pouvoir retrouver la configuration d'origine!
Ensuite, il ne me reste qu'à me penchée sur les pilotes, et là c'est pareil !
Comment puis je m'assurer de les avoirs tous, et qu'ils soient bien Actifs et A jour?!
Je suis loin d'être une connaisseuse en informatique, alors si quelqu'un pouvais me guider, pas à pas, ce serais super! Merci par avance!!!
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
!!! C'est vraiment très gentil ^^ !
Je suis sauvée!!