Il y a 4 jours mon ASUS G2S affichait les couleurs qui "bavaient" dans le sens horizontal. Meme froid apres 1 jour d'arret, les pb persistaient.
4 jours plus tard je redemarrge le PC et tout est oK. Jusqu'à quand ??? !
Je m'oriente vers un faux contact...J'ai resséré toutes les vis du ventilo et CG en prevention.
Au debut je pensais à un pb de CG....
Existe t'il une notice de demontage du pc G2S ?
A+
Pascal
4 jours plus tard je redemarrge le PC et tout est oK. Jusqu'à quand ??? !
Je m'oriente vers un faux contact...J'ai resséré toutes les vis du ventilo et CG en prevention.
Au debut je pensais à un pb de CG....
Existe t'il une notice de demontage du pc G2S ?
A+
Pascal
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.