Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! Problème avec chargeur portatif

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

HellVinni

Asussien
Modèle
GL503VM-DB74
Vendeur
amazon
Achat
12 aout 2018
Système
windows 10
Bonjour, comme je suis souvent en déplacement avec mon ASUS Gl503vm-db74 et qu'il demande beaucoup de batterie, je me suis acheté une batterie portative (Chargeur portable RAVPower Plus Compact 26800 mAh 3 ports batterie externe Power Bank avec la plus puissante Sortie de 5.5 A) avec un fil pour brancher cette batterie jusqu'au portable (Teninyu USB 2.0 A mâle vers DC 5 V DC Barrel Jack câble d'alimentation Noir, 5.00volts). Cependant, lorsque je branche le portable avec la batterie portative (les lumières sur la batterie s'allume pour dire qu'elle est branchée), le portable ne se met tout de même pas en mode charge, il reste en mode batterie interne et donc, la charge ne fonctionne pas. Alors, je me demande qu'elle est le problème? Le fil n'est pas adapté pour ca?

Merci de votre aide. Vincent

RICO57

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
G750JY
Vendeur
www.RICO57.fr
Achat
1
Processeur
i7-4700HQ
Disques
SSD 256Go + HDD 1To 7200 tpm
Mémoire
16Go
Ecran
FHD
Système
Windows 10 Pro
Bonjour
effectivement ce PC portable n'est pas prévu pour charger par la prise micro USB
il faut brancher la prise DC Jack normale.
ton chargeur est plus pour téléphones et tablettes.
cdt

P

Pantheera

Bonsoir HellVinni !
Bonsoir bindiou57 !

je me suis acheté une batterie portative (Chargeur portable RAVPower Plus Compact 26800 mAh 3 ports batterie externe Power Bank avec la plus puissante Sortie de 5.5 A) avec un fil pour brancher cette batterie jusqu'au portable (Teninyu USB 2.0 A mâle vers DC 5 V DC Barrel Jack câble d'alimentation Noir, 5.00volts). Cependant, lorsque je branche le portable avec la batterie portative (les lumières sur la batterie s'allume pour dire qu'elle est branchée), le portable ne se met tout de même pas en mode charge, il reste en mode batterie interne et donc, la charge ne fonctionne pas (
C'est normale. Le chargeur ne fonctionne que pour les smartphones et tablettes. Le PC portable est pourvu d'un chargeur spécifique et unique pour chaque modèle Asus. Il n'existe pas de batterie externe pour PC portable (toutes marques confondues). :ennui:
S'il te venait l'idée d'acheter un chargeur autre que celui d'origine, renonce, tu risquerais d'endommager ledit PC. Le mieux, comme l'écrit bindiou57, une seconde batterie interne (identique à l'originale) que tu pourrais utiliser pour remplacer provisoirement celle vide. happy

RICO57

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
G750JY
Vendeur
www.RICO57.fr
Achat
1
Processeur
i7-4700HQ
Disques
SSD 256Go + HDD 1To 7200 tpm
Mémoire
16Go
Ecran
FHD
Système
Windows 10 Pro
Bonsoir
il y a aussi l'option onduleur,
mais c'est souvent très lourd , genre 8-10 kg !!
c'est pas tout a fait une batterie de tracteur, mais presque :)

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
cdumdum HELP ! [ASUS TUF gaming FX705DT 2019] probleme avec le SVM mode Asus TUF 2
erwanke HELP ! Multi problème avec un Zenbook 15 UM3504 Support Windows 11 3
BenMitnicK HELP ! [TP412FA] Probléme avec la mémoire Sodimm supplémentaire et mise à jour du Bios Asus E et F ou Vivobook E et F 8
D f15 tuf 506LH probleme correspondance couleurs avec tablette graphique Asus TUF 0
C HELP ! ROG GL742VW-T4140T J'ai un problème avec mon clavier sans fil pour ouvrir les sessions Support Windows 10 2
phil64 HELP ! [Asus 700] problème vidéo avec Tails Support Linux 1
Rayan Morgan RESOLU Problème avec le disque dur externe “Windows10” Support Windows 10 5
S HELP ! UX481AF - Problème d'affichage avec vidéoprojecteur Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
S RESOLU [TUF GAMING F17 2022- fx707ZM] problème avec WINRE Asus TUF 6
batiama RESOLU PROBLEME INSTALLATION WINDOWS 11 AVEC CE USB Asus TUF 1
S HELP ! Strix G733zs - Problème avec Armoury crate et Aura creator Support Logiciel 1
enzo_mentos HELP ! [VivoBook S14 S435] Problème de freeze au démarrage avec un écran en USB C (Thunderbolt) Asus S et Vivobook S 10
mac33 RESOLU X73S Problème avec le 2ème slot HDD. Asus X 4
T HELP ! Asus F17-TUF766HE-HX025T : probleme avec le rétro éclairage Asus TUF 9
Niragami HELP ! Problème armoury create avec mon rog delta S Support Logiciel 4
Y HELP ! FX706LI problème avec carte wifi mediatek Support Réseau - WiFi 2
Valknut RESOLU [ASUS TUF A15 566QR] Problème avec la ventilation Asus TUF 23
J HELP ! [G14 GA401IV-159T] problème avec anime matrix Support Logiciel 2
T HELP ! FX505DT Problème avec FN+F5 Asus E et F ou Vivobook E et F 40
AlainCastries HELP ! Problème avec ARMORY CRATE Asus TUF 1
Stemmyz HELP ! ASUS TUF Gaming FX505DU - Problème avec la carte Wifi (+ luminosité) Asus TUF 4
xav14 RESOLU Asus UX410ua - Problème avec upgrade RAM Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
D HELP ! Pc Asus N551VW problème avec le subwoofer SONICMASTER Asus N et Vivobook N 9
Macumbafeh RESOLU Asus GAMING TUF505DT-HN450T problème avec la touche x Asus TUF 13
L RESOLU [N552] problème avec smart pad Asus N et Vivobook N 3
Maxthephoenix99ssx HELP ! Zenbook duo UX481FA Problème avec la mise en veille Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
Fantomas2 HELP ! R540LJ problème avec batterie neuve Asus R 7
cousini HELP ! problème avec le bios ? Support Windows 7 2
mylene7338 RESOLU Probleme avec mon pavé tactile Support Windows 10 4
Libellule85 HELP ! Problème son avec écouteurs Support Windows 10 1
MarieLou HELP ! G73Sw problème de sortie de son avec un casque Bluetooth qui est connecté. Support Windows 10 15
C RESOLU problème avec le rog game visual Support Windows 10 4
Gawal G55x Problème de pilote avec le gl552vx-dm119t Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 7
Arka RESOLU Problèmes Avec ARMOURY CRATE Support Windows 10 5
P HELP ! PROBLEME AVEC DEMARRAGE Asus E et F ou Vivobook E et F 2
romcore2 HELP ! bonjour, j'ai un probleme avec rog gaming center, il ne se lance plus... Support Logiciel 4
A HELP ! Problème : BOOT sur un lecteur CD/DVD EXTERNE avec un PC ASUS FX753VD ? Asus E et F ou Vivobook E et F 2
P HELP ! problème avec la connexion Asus X 6
S HELP ! Problème carte wifi avec Asus TP203N Notebook Support Réseau - WiFi 12
K HELP ! Problème avec mon N43SL depuis le passage à Windows 10 Support Windows 10 10
Diamant40 RESOLU problèmes avec mon Bios Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 19
domtom1969 RESOLU Probleme avec mon Asus E200H Support Windows 10 12
L HELP ! Problème avec Intel Security PEF Service de McAfee Support Logiciel 1
chaibou HELP ! probleme avec le pavé tactile Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
L HELP ! Problème avec la touche 7 du pavé numérique Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 8
Kun RESOLU [X70I] Problème avec dalle de rechange Asus X 8
S HELP ! Problème Internet Explorer avec Asus T100 Asus T - Vivotab - Transformer 12
N HELP ! probléme de partition avec DD... Support Windows 10 9
N HELP ! probleme de boot avec K75V... Asus K 5
Mickael2509 RESOLU Asus Transformer T102HA avec gros problèmes Asus T - Vivotab - Transformer 10