Bonjour,
J'ai téléchargé Logon Workshop
Avec j'ai essayé de l'utiliser mais problème de .NET Framework donc je ne peux pas continuer.
Pourquoi ceci et comment faire pour se débarrasser de ce problème?
Aidez-moi SVP
J'ai l'impression qu'il ne comprend pas les commandes d'après les détails de l’erreur.
Je pense qu'il faudrait aller à une version précédente mais je n'y parvient pas.
Cordialement
Bizarrement, ce logiciel a été fermé , puis un lien est réapparu sur le site.
SI il a été supprimé, c'est pour une bonne raison, je ne sais pas laquelle.
Essaie au pire de télécharger des anciennes cersion de .net sur le site de Microsoft, mais attention à bien faire les mises à jour après installation et reboot, ca peur contenir des failles de sécurité
mais vu les commentaires je pense que l'application a été codé avec les pieds et donc présente pas mal de bugs ce qui est certainement la raison pour laquelle elle a été enlevé par l'auteur, privilégies les logiciels connus de changement de logo sinon tu risques de plomber ton OS tout simplement
Le problème c'est que comme l'application commence a dater, Framework 4 lui ne connait pas les anciennes commandes du Framework 3 mais Framework 3 est pour vista...
D'après ce que j'ai lu dans l'error exception que j'ai lu
Votre machine n'est pas elligible à l'installation de Windows 11 ?
L'atelier ASUS vous propose un état des lieux et des solutions afin de contourner cette restriction.