- Modèle
 - N76VZ-V2G-T1101V

- Processeur
 - Intel Core i7

- Disques
 - 2 x 750 Go

- Mémoire
 - 6 Go

- Ecran
 - 1920 x 1080 pixels

- Système
 - Win 7

Bonsoir,
Je me casse un peu la tête,
 car voulant projeter, sur ma télé LCD HD, des photos depuis mon Asus N76VZ en utilisant un câble HDMI, je n'ai pas pu ouvrir le panneau de configuration NVIDIA. 

Tout ce que j'ai trouvé, c'est qu'il faudrait désinstaller les pilotes et les remplacer par d'autres, mais les informations lues disent qu'il convient de n'utiliser que les pilotes fournis par Asus alors que d'autres préconisent d''aller sur le site de NVIDIA et de choisir les plus récents.

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne, en me donnant si possible le moyen d'accéder à ces pilotes sur mon Asus.
Merci d'avance et très bonne soirée à tous
Je me casse un peu la tête,
 Tout ce que j'ai trouvé, c'est qu'il faudrait désinstaller les pilotes et les remplacer par d'autres, mais les informations lues disent qu'il convient de n'utiliser que les pilotes fournis par Asus alors que d'autres préconisent d''aller sur le site de NVIDIA et de choisir les plus récents.
 Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne, en me donnant si possible le moyen d'accéder à ces pilotes sur mon Asus.
Merci d'avance et très bonne soirée à tous
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.