Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

RESOLU Problème de crash Kernel avec Nvidia GT555M

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Jacqual

Asussien
Modèle
N75SF
Processeur
Intel i7 2630QM
Disques
750Go x2 SATA
Mémoire
6 Go DDR3
Ecran
1900x1080
Système
Win 7
Bonsoir.

Alors voila ça fait un long moment (environ un an) que je traîne un problème bien chiant : dès que ma carte graphique est exploitée (sur les jeux en particulier du coup), j'ai des blacks screens à répétition avec le petit message "Le Driver Kernel à cessé de fonctionner blablabla", jusqu'au blue screen parfois.

Config' :

ASUSTeK Computer Inc. N75SF 1.0 Notebook
Intel Core i7 2630QM Cadencé à 2 GHz
6 Go de mémoire totale de type DDR3
Intel(R) HD Graphics 3000
NVIDIA GeForce GT 555M

J'ai essayé pleins de chose depuis le problème, qui est survenu un peu du jour au lendemain (je ne saurais même pas dire quand et après quoi) le pc à très bien marché pendant plus de 6 mois avant ça : nettoyage à fond (CCleaner, anti virus, anti-malware, etc), différents drivers du plus récent jusqu'à celui d'usine, avec une installation clean (désinstallation/réinstallation), formatation d'usine, formatation Win7, envoie en SAV Asus où ils ont complètement changé la carte mère (donc la carte graphique en même temps) avec les même composants bien sur et sans tester derrière sinon c'est pas drôle . . . Et le problème persiste malgré tout ça.

Donc bon en bref le problème n'est ni matériel ni logiciel, en théorie ...

J'ai cherché un peu sur google, et là on se rencontre qu'on est des milliers à avoir ce genre de soucis, dont quelques uns avec la fameuse GT555M (saloperie) et là on a une multitude de "Moi j'ai ça qu'à marché" "Ah moi j'ai fait ça", bref dans le lot j'ai un peu tout testé sans franc succès ...

Et un truc qui revenait parfois était d'undercloacker le PC, c'est ce que j'ai essayé de faire via MSI Afterburner, j'ai testé plusieurs valeur en CoreClock/ShaderClock/MemoryClock, donc d'usine je suis à 675 MHz Core Clock, 1350 MHz Shader Clock, et 900 MHz Memory Clock et je suis descendu jusqu'à 540 MHz Core Clock, 1080 MHz Shader Clock, et 720 MHz Memory Clock (-20%), sauf que le problème a persisté, en notant que via le moniteur j'ai bien vu qu'à chaque crash Kernel/black screen ça retournait automatiquement aux valeurs d'usine et surtout le % usage qui plafonne presque H24 à 99% (normal peut être ?) et la température qui s'envole à plus de 75° malgré l'undercloaking.

Donc si jamais quelqu'un à une solution à ça il est le bienvenu car ce pc commence à me gonfler sévèrement depuis le temps, surtout que plus ça va plus mon chipset graphique à du mal à suivre les jeux, le pc prend cher à la longue et ça me prend la tête vu qu'à coté j'ai une CG qui devrait faire l'affaire

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonsoir,
le petit message "Le Driver Kernel à cessé de fonctionner blablabla", jusqu'au blue screen parfois.
Message typique d'un pilote graphique non conforme à ton GPU, il te faut mettre un pilote prévue pour ta 555M GT mais penser qu'elle vient sur un pc portable ASUS et que dans la majorité des cas elles sont soient modifiées en interne par ASUS soit bridés par eux dans leur vBIOS.

As tu mis déjà les pilotes made in ASUS de ton support ici:
--> https://www.asus.com/Notebooks_Ultrabooks/N75SF/#support_Download
soit les 268.74 d'ASUS
sinon voir chez ASUSTREIBER:
--> https://www.asustreiber.de/downloads/viewcategory/69-display
le pc prend cher à la longue et ça me prend la tête vu qu'à coté j'ai une CG qui devrait faire l'affaire
555M GT
--> https://www.notebookcheck.biz/NVIDIA-GeForce-GT-555M.47789.0.html
ton GPU était encore dans la course de ce qui se faisait il y a bien 3 ans en arrière mais aujourd'hui déjà une 460M GTX largement plus puissante (14000 contre 10000 pts à 3DMark 2006) comment à être à la ramasse sur les titres actuels.

Donc dans le gaming elle est encore capable faut pas non plus posséder la dernière bête de course pour jouer correctement mais il faut savoir que les jeux actuels vont la faire bosser à mort et donc chauffer si on ne baisse pas énormément les options graphiques afin de la décharger.

En ce qui concerne l'overclocking ou l'underclocking sur les GPU des pc portables ASUS tu peux vite oublier car la majorité de leur GPU sont bridés ou protégés dans leur vBIOS et du coup tu n'auras jamais la tenu qu'aurait la même carte directe sortie usine NVIDIA.

Pour ce qui est de 75°C en température d'un GPU sur pc portable en gaming c'est ce qu'on appelle froid, on ne se situe pas sur un desktop ultra ventilé, un GPU qui bosse en gaming sur pc portable tape obligatoirement vers les 80°C voir peut être moins pour les nouveaux GPU sortie mais la 555M GT n'est qu'un vieux GPU rebadgé donc à vieille technologie donc qui chauffe dès qu'on lui en demande.

Donc je pense et suis même sûr que ton soucis se situe au niveau des pilotes graphiques: il te faut trouver la bonne version pour ta machine en privilégiant ceux proposés par ASUS ou ASUSTREIBER, les autres n'étant que des pilotes génériques et ne prenant pas en compte les particularités qu'ASUS bloque sur ses GPU.

A moins que depuis que ton GPU endure du gaming à fond, ai ramassé dans les étiquettes, mais je suis pour l'histoire des pilotes dans un premier temps. ;)

Par acquis de conscience lances un furmark:
--> https://www.ozone3d.net/benchmarks/fur/

voir comment elle se comporte en chauffe mais gaffe une 260M GTX made in ASUS dans un G60J grimpait à 108°C bref en limite crach (110°C) et en pleine régulation (100°C) donc baisse énorme de ses fréquences pour surchauffe.

Jacqual

Asussien
Modèle
N75SF
Processeur
Intel i7 2630QM
Disques
750Go x2 SATA
Mémoire
6 Go DDR3
Ecran
1900x1080
Système
Win 7
Merci pour toutes les réponses, surtout concernant le GPU.

J'avais déjà essayé les drivers donnés par le site Asus, sans succès, je vais donc essayer ceux de ASUSTREIBER, et je vais faire un petit furmark derrière.

Sachant qu'en théorie la carte graphique est neuve et jamais utilisée (d'après le SAV Asus) vu qu'elle crash à chaque fois que j'essaie des trucs pour fix ça.

Concernant la carte et le gaming, de base ça peut être que mieux que le chipset donc oui la récupérée me ferait un bien fou, un peu marre de jouer en ultra low avec quand même des jeux pas fluides :)

Par contre ton lien ASUSTREIBER ne me fournissait pas le bon driver (matériel non détecté blabla) du coup je suis allez chercher la même version (310.70) en notebook

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Re,

normal les 310.70 sont pour les desktop pas les cartes mobiles il te faut prendre chez eux les version 320.49 NVIDIA Verde Notebook Treiber, soit ici en page suivante (WEITER):
--> https://www.asustreiber.de/downloads/viewcategory/69-display?start=20

Le lien que je t'ai mis est le lien général de tout les pilotes ASUS que le site allemand propose portable et desktop confondu.

La version 310.70 version notebook chez NVIDIA sera générique pour les cartes mobiles NVIDIA alors que ceux d'ASUS TREIBER intègrent les particularités qu'ASUS peut apporter à ces cartes.

Jacqual

Asussien
Modèle
N75SF
Processeur
Intel i7 2630QM
Disques
750Go x2 SATA
Mémoire
6 Go DDR3
Ecran
1900x1080
Système
Win 7
Ah ok autant pour moi, j'ai vu le site en allemand j'ai pas cherché à comprendre du coup :)
Merci je vais tester ça, là j'ai remis les drivers du site Asus pour voir, on sait jamais, après je test ce driver là et je fais un furmark derrière.

EDIT : Bon bah ça crash tout pareil avec le vieux 268.74 du site Asus ... j'vais tester le 320.49

Jacqual

Asussien
Modèle
N75SF
Processeur
Intel i7 2630QM
Disques
750Go x2 SATA
Mémoire
6 Go DDR3
Ecran
1900x1080
Système
Win 7
Donc bon bah ça crash encore et toujours pareil même avec le 320.49 d'ASUS TREIBER ...

Et le furmark derrière donne ça sur un burn-in de 15min:

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Et lors d'un test 3Dmark çà plante aussi?

Je me demande si ce n'est pas la RAM VIDEO qui plante: j'ai eu çà sur un SLi 8800M GTX remplacé par DELL par une neuve mais la cause était RAM vidéo HS donc ils remplacent tout vu que la RAM vidéo fait partie intégrante du GPU.

Car lors de ton furmark ton GPU ne crach pas pour surchauffe il est à 85°.

Voir ce qu'en pense les autres du forum et notamment milediou milediou .

Dernière édition par un modérateur:

Jacqual

Asussien
Modèle
N75SF
Processeur
Intel i7 2630QM
Disques
750Go x2 SATA
Mémoire
6 Go DDR3
Ecran
1900x1080
Système
Win 7
Aucun plantage ni rien pendant le test tout c'est bien passé.

Je vais tester la ram avec un Diagnostic de mémoire Windows

Jacqual

Asussien
Modèle
N75SF
Processeur
Intel i7 2630QM
Disques
750Go x2 SATA
Mémoire
6 Go DDR3
Ecran
1900x1080
Système
Win 7
Non bah ça n'a rien donné non plus, j'ai fais en 5 passages et étendu, mais aucune erreur n'a été trouvée :/

Jacqual

Asussien
Modèle
N75SF
Processeur
Intel i7 2630QM
Disques
750Go x2 SATA
Mémoire
6 Go DDR3
Ecran
1900x1080
Système
Win 7
Salut !

Je continue dans mes recherches de solutions (plus ça va plus le manque de CG devient gênant sur les jeux récents ...)

Je me demandais, après tous les tests niveau RAM et GPU qui n'ont rien donnés, si ça valait pas le coup d'essayer d'anciennes versions du BIOS pour voir (je ne me rappelle plus si j'ai eu les soucis après une màj de ça) ?

J'ai vu sur des forums que certains avaient eu des problèmes dans ce genre là sur leurs PC après des màj de BIOS et puis bon j'ai plus grand chose d'autres à tester :/

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Personnellement je ne conseille jamais de mettre à jour le BIOS hormis si cette maj permet de corriger des bugs que l'on a sur sa machine, de tout les pc portables ASUS que j'ai un seul a été mis à jour niveau BIOS c'était le G73JH car il fallait une version précise pour permettre le flash du vBIOS en version débridée: donc dans vraiment très peu de cas particuliers la maj du BIOS est conseillée le reste du temps elle n'a absolument aucun intérêt à mon sens.

Jacqual

Asussien
Modèle
N75SF
Processeur
Intel i7 2630QM
Disques
750Go x2 SATA
Mémoire
6 Go DDR3
Ecran
1900x1080
Système
Win 7
J'avais du faire plusieurs mise à jour du BIOS car sur le N75 on avait pleins de soucis: conflits entre les cartes Nvidia et Intel, le pad numérique qui ne marchait pas, les touches de raccourcis musicaux non plus (monter le son, le baisser etc ...)
Du coup de souvenir j'ai du faire toutes les màjs dès qu'elles sortaient sur Asus Update avec Winflash(toutes tirées du site d'ASUS)

Juven

Asussien
Modèle
Asus N75S
Achat
Septembre 2013
Processeur
i7
Mémoire
8go
Système
Win7
Bonjour/Bonsoir

Je me permet de faire remonter ce VIEUX post car moi aussi j'ai ce problème.
A l'heure actuelle, j'ai utilisé plusieur méthode, remettre d'ancien Drivers, faire le "ménage dans mon disque dur", ne pas faire tourné mon Anti Virus en même temps. Et rien dès que ma CG est solicité, elle plante. A noter que j'ai remarquer des différences:
-Sur un l'Ancien driver Asus (320.18), mon jeu passe au noir, mais je peux encore l'entendre (les bruits d'ambiance, les PNJ qui cause etc...) que ce soit en mode fenêtré ou plein écran , je peux même faire un retour bureau (Windows + D)
- Hors sur le tout dernier driver (Celui conçu pour la sortie de Batman Arkam) j'ai tout simplement un Bluescreen.
- J'ai fais un test furmark, il tiens bon pendant 25 minute... Dès que je lance une game, il tien bon, 3 minute (j'exagère pas)

Voila, bonne soirée/journée

PS: a noter qu'au TOUT début, je n'ai jamais eu de problème, puis vers Janvier/Fevrier 2014, les ennuis ont commencé.

Pièces jointes

Dernière édition:

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Salut Juven
Tu as constaté ce problème sur beaucoup de jeux ou un en particulier ?

cryzaor

Asussien
Modèle
n55sf
Système
win7 64bit
Bonsoir.

Alors voila ça fait un long moment (environ un an) que je traîne un problème bien chiant : dès que ma carte graphique est exploitée (sur les jeux en particulier du coup), j'ai des blacks screens à répétition avec le petit message "Le Driver Kernel à cessé de fonctionner blablabla", jusqu'au blue screen parfois.

Config' :

ASUSTeK Computer Inc. N75SF 1.0 Notebook
Intel Core i7 2630QM Cadencé à 2 GHz
6 Go de mémoire totale de type DDR3
Intel(R) HD Graphics 3000
NVIDIA GeForce GT 555M

J'ai essayé pleins de chose depuis le problème, qui est survenu un peu du jour au lendemain (je ne saurais même pas dire quand et après quoi) le pc à très bien marché pendant plus de 6 mois avant ça : nettoyage à fond (CCleaner, anti virus, anti-malware, etc), différents drivers du plus récent jusqu'à celui d'usine, avec une installation clean (désinstallation/réinstallation), formatation d'usine, formatation Win7, envoie en SAV Asus où ils ont complètement changé la carte mère (donc la carte graphique en même temps) avec les même composants bien sur et sans tester derrière sinon c'est pas drôle . . . Et le problème persiste malgré tout ça.

Donc bon en bref le problème n'est ni matériel ni logiciel, en théorie ...

J'ai cherché un peu sur google, et là on se rencontre qu'on est des milliers à avoir ce genre de soucis, dont quelques uns avec la fameuse GT555M (saloperie) et là on a une multitude de "Moi j'ai ça qu'à marché" "Ah moi j'ai fait ça", bref dans le lot j'ai un peu tout testé sans franc succès ...

Et un truc qui revenait parfois était d'undercloacker le PC, c'est ce que j'ai essayé de faire via MSI Afterburner, j'ai testé plusieurs valeur en CoreClock/ShaderClock/MemoryClock, donc d'usine je suis à 675 MHz Core Clock, 1350 MHz Shader Clock, et 900 MHz Memory Clock et je suis descendu jusqu'à 540 MHz Core Clock, 1080 MHz Shader Clock, et 720 MHz Memory Clock (-20%), sauf que le problème a persisté, en notant que via le moniteur j'ai bien vu qu'à chaque crash Kernel/black screen ça retournait automatiquement aux valeurs d'usine et surtout le % usage qui plafonne presque H24 à 99% (normal peut être ?) et la température qui s'envole à plus de 75° malgré l'undercloaking.

Donc si jamais quelqu'un à une solution à ça il est le bienvenu car ce pc commence à me gonfler sévèrement depuis le temps, surtout que plus ça va plus mon chipset graphique à du mal à suivre les jeux, le pc prend cher à la longue et ça me prend la tête vu qu'à coté j'ai une CG qui devrait faire l'affaire
Bonjour les Asusiens,

Même fichu problème avec ma gt555m, j'ai résolu les plantages et autres freezes en installant Ntune et en underclockant la fréquence gpu de 675Mhz à 525Mhz. Tous les jeux refonctionnent à merveille depuis. Je peux enfin jouer à Warframe sans être constamment rappelé à l'ordre par le kernel et les pilotes nvidia qui ne répondent plus.

Cordialement,

Cryzaor.

Juven

Asussien
Modèle
Asus N75S
Achat
Septembre 2013
Processeur
i7
Mémoire
8go
Système
Win7
Salut Juven
Tu as constaté ce problème sur beaucoup de jeux ou un en particulier ?
Bonjour ^^

Bah sur TOUT les jeux en fait, que ce soit sur League Of Légend (qui ne devrait pas demander MASSE ressource), Heroes Of Storm, Deus Ex, ou Skyforge, le tout en
Low Quality = Plantage/Bluescreen :/

Dernière édition:

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
J Juven as tu essayé la solution proposée par C cryzaor ?

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Juven

Asussien
Modèle
Asus N75S
Achat
Septembre 2013
Processeur
i7
Mémoire
8go
Système
Win7
J Juven as tu essayé la solution proposée par C cryzaor ?

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Bonjour/Bonsoir

Oui oui, j'ai pris du temps pour répondre, j'ai tester sur presque tout mes Jeux, et ça re-fonctionne impec, pour certain je joue en Low Quality, mais je m'en moque. Ce qui me soulage c'est de pouvoir délester mon Processeur durant mes looooongues heures de Jeux ^^"
Merci beaucoup Cryzaor :D !

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro

Bonne continuation avec votre portable Asus.
A bientôt sur les forums !

L'amélioration de notre plate-forme de support dépend de vous:

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
iNezar G55x CRASH ecran bleu "Votre ordinateur à rencontre un problème..." Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 8
D HELP ! Probleme Crash et Ecrans Bleus Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 17
msybadack Asus N73 problème de mise à jour suite à un crash Asus N et Vivobook N 1
A ASUS X70A problème surchauffe et crash dump du PC... quelqu'un d'autre concerné ? Asus X 1
Lux-Aethra Problème de freeze/crash sur X5DI Asus X 28
G Problème crash g53 Asus G - Autres modèles 10
Anthos HELP ! [G614JIR] Problème de température et d'écran Asus G - Autres modèles 1
H HELP ! M5A99X-EVO R2.0 Problème BIOS Asus M 1
jheros HELP ! ux480F 14" zenbook probleme de charge au niveau de fiche charge électrique Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
fabfr1 HELP ! Asus Rod strix g731sv problème adaptateur usb - hdmi Asus G - Autres modèles 0
K RESOLU GL553VD problème connexion Wifi Support Windows 11 5
Lou.cchi HELP ! Asus UX431FA-AM102T - Problème de chargement Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
JorisCT HELP ! Problème batterie asus rog Zephyrus Asus G - Autres modèles 3
Layo G73 G733CW-LL003W Problème alimentation intermittente Asus G73 - G733 0
Mesics HELP ! Ux340u problème de démarrage Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
Absinthe64 HELP ! G731 GU - Probleme touche clavier Asus G73 - G733 1
dyerly HELP ! GX703HS-K4029R Problème Clavier Asus G - Autres modèles 9
cherif122 HELP ! Probléme Pilot Sound Introuvable Asus Zenbook a14 UX3407QA Support Logiciel 3
cdumdum HELP ! [ASUS TUF gaming FX705DT 2019] probleme avec le SVM mode Asus TUF 3
Che121 HELP ! Asus Zenbook A14 UX3407 (problème Périphérique Audio et clavier) Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 10
ambroise 11 HELP ! Vivobook_S_Flip TN3604YA problème mode tablette Support Windows 11 39
erwanke HELP ! Multi problème avec un Zenbook 15 UM3504 Support Windows 11 3
BenMitnicK HELP ! [TP412FA] Probléme avec la mémoire Sodimm supplémentaire et mise à jour du Bios Asus E et F ou Vivobook E et F 8
doune85 RESOLU ZenBook UX433F - probleme connection / controleur réseau Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 33
P HELP ! asus vivo aio pro m241dak-wa202t1 , probleme apres reinitialisation du pc Support Windows 11 24
Brothers HELP ! FX503VD - Problème certaines touches clavier Accessoires et Périphériques 1
Aziop HELP ! ASUS TUF FX504SERIES : problème de mot de passe bios Asus A - TUF A 1
KaizOrenji HELP ! G502VM-FY469T - Problème au démarrage Asus G - Autres modèles 7
José33 HELP ! R511L - Problème de performances réseau Support Réseau - WiFi 0
Asus78180 RESOLU [UX481FAY]-Probleme de batterie Asus Z 8
M RESOLU Asus ROG G752VT-GC037D problème affichage Windows 10 22H2 Geforce GTX 980 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
Leef HELP ! UX8402V, problème démarrage Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 6
Dodie HELP ! Problème écran freeze / bandes blanches et noires Asus G - Autres modèles 8
A HELP ! portable Asus Vivobook K3605ZC - périphérique « mixage stéréo » État du problème : 0xC00000E5 Support Windows 11 15
Loki39 HELP ! Asus rog strix G713qr - problème de micro Asus G - Autres modèles 5
D f15 tuf 506LH probleme correspondance couleurs avec tablette graphique Asus TUF 0
K3! HELP ! [ASUS ROG STRIX G713RC] Probleme de RAM / PROCESSUS Support Windows 11 1
elfluna666 HELP ! Asus ROG Strix G713QR - Problème jumelage bluetooth Asus G - Autres modèles 2
Trop2024 HELP ! Problème tasse d'eau sur Asus E406M Asus E et F ou Vivobook E et F 1
NARD PROBLEME DE TOUCHE Asus E et F ou Vivobook E et F 1
v2Revenge JEU VIDEO [Asus TUF Gaming A15] Problème FPS Fortnite Jeux Vidéos 7
dielci HELP ! R510jk problème démarrage aléatoire Asus R 6
Rverb7 RESOLU G634JZ / Problème son / Aucun périphérique de son n'a été trouvé Asus G - Autres modèles 9
Mani500 HELP ! Problème BIOS ASUS TUF Gaming A15 TUF507NV-LP131 Asus A - TUF A 13
A HELP ! Problème démarrage Asus R900VB Asus R 1
C HELP ! ROG GL742VW-T4140T J'ai un problème avec mon clavier sans fil pour ouvrir les sessions Support Windows 10 2
edouardvvv HELP ! ASUS ExpertCenter D7 SFF D700SDCZ-712700084X - Problème de Bluetooth Accessoires et Périphériques 3
phil64 HELP ! [Asus 700] problème vidéo avec Tails Support Linux 1
Xanto_974 HELP ! ROG Phone 5s - Problème partage de connexion Support Windows 11 1
Stephan45000 RESOLU ZENBOOK UX430U - Carte WIFI Problème Pilote Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3