- Modèle
- N71JV
- Système
- windows 10 et ubuntu
Bonjour ,
J'ai un problème avec mon portable N71J qui ne démarre plus.
Lorsque j'allume le PC avec le bouton M/A, les leds "Majuscules" et "Pavé numérique" s'allument mais celle du disque dur s'allume durant 1 à 2 secondes puis s'éteint avant l'affichage du logo ASUS et le démarrage de Windows.
L'écran reste noir puis le ventilateur se met à tourner très fort et je suis obligé de forcer l'arrêt en restant appuyé sur le bouton M/A.
Le problème est arrivé "progressivement" : j'arrivais à redémarrer le PC après 2 ou 3 arrêts/redémarrages forcés puis c'est passé à 7 ou 8 voire plus.
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de remède à mon souci.
J’ai testé le DD et la mémoire
J’ai changé de disque dur (neuf) puis la batterie et c’est toujours pareil.
Par contre , une fois démarré le PC fonctionne très bien.
Merci d'avance .
J'ai un problème avec mon portable N71J qui ne démarre plus.
Lorsque j'allume le PC avec le bouton M/A, les leds "Majuscules" et "Pavé numérique" s'allument mais celle du disque dur s'allume durant 1 à 2 secondes puis s'éteint avant l'affichage du logo ASUS et le démarrage de Windows.
L'écran reste noir puis le ventilateur se met à tourner très fort et je suis obligé de forcer l'arrêt en restant appuyé sur le bouton M/A.
Le problème est arrivé "progressivement" : j'arrivais à redémarrer le PC après 2 ou 3 arrêts/redémarrages forcés puis c'est passé à 7 ou 8 voire plus.
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de remède à mon souci.
J’ai testé le DD et la mémoire
J’ai changé de disque dur (neuf) puis la batterie et c’est toujours pareil.
Par contre , une fois démarré le PC fonctionne très bien.
Merci d'avance .
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.