merci je m'en occupe demain parce que là j'ai laissé ma tablette au taf...
Maléfique Asussien Modèle tablette T100TA Disques 32 GO + 500 GO DANS LE CLAVIER Système WINDOWS 8 Jeudi 14 Septembre 2017 #21 merci je m'en occupe demain parce que là j'ai laissé ma tablette au taf...
Maléfique Asussien Modèle tablette T100TA Disques 32 GO + 500 GO DANS LE CLAVIER Système WINDOWS 8 Samedi 23 Septembre 2017 #22 Merci Mimosssa c'est toi le meilleur, ça a marché...... Je n'ai pas eu le temps de le faire avant, des journées d'à peine 24 heures !!! lol Ma tablette est de nouveau "tactile"...... Merci encore
Merci Mimosssa c'est toi le meilleur, ça a marché...... Je n'ai pas eu le temps de le faire avant, des journées d'à peine 24 heures !!! lol Ma tablette est de nouveau "tactile"...... Merci encore
mimosssa PREMIUM Modèle Pas de notebook Système Win 7 Samedi 23 Septembre 2017 #23 Maléfique a dit: Merci Mimosssa c'est toi le meilleur, ça a marché...... Cliquez pour agrandir... Nicolas Tu noteras bien cette phrase hein Bon bah j'crois que tout est dit, aller passe moi les clées ! Y'a plus qu'à passer en résolu 1 2
Maléfique a dit: Merci Mimosssa c'est toi le meilleur, ça a marché...... Cliquez pour agrandir... Nicolas Tu noteras bien cette phrase hein Bon bah j'crois que tout est dit, aller passe moi les clées ! Y'a plus qu'à passer en résolu
Nicolas Réparateur Equipe atelier Admin Modèle Expertbook P5405CSA-NZ0038X Vendeur ASUS Achat 2025 Processeur Intel Core Ultra 7 - 258V Disques 1 To NVMe 4.0 Mémoire 32Go LPDDR5x Ecran WQXGA 2560 x 1600 Système Windows 11 Pro Dimanche 24 Septembre 2017 #24 Si tu as quelque chose à ajouter contacte moi via la messagerie interne ou un modérateur de l'équipe afin de rouvrir le sujet Merci pour ta participation. Bonne continuation avec ton portable Asus. Tu as apprécié le support ? Afin de continuer à recevoir une aide de qualité et gratuite, aide-nous à supporter le coût de notre infrastructure :
Si tu as quelque chose à ajouter contacte moi via la messagerie interne ou un modérateur de l'équipe afin de rouvrir le sujet Merci pour ta participation. Bonne continuation avec ton portable Asus. Tu as apprécié le support ? Afin de continuer à recevoir une aide de qualité et gratuite, aide-nous à supporter le coût de notre infrastructure :