- Modèle
- N750JV-T5156H
- Processeur
- Intel® Core™ i7 4700HQ / 2.4GHz – 3.4GHz /4 coeurs / 8 threads /
- Disques
- INTEL SSD 530 Serie - 240 Go + 1000 Go 5400rpm SATA
- Mémoire
- 8 Go DDR3 (2 x 4 096 Mo) 1600MHz DRAM
- Ecran
- 17.3” 16:9 EWV HD+ LED Traitement anti reflet 1600x900
- Système
- Windows 8 entreprise
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et sur Asus d'ailleurs alors merci de me souhaiter la bienvenue!! ;-)
J’espère être dans la bonne rubrique...
Voilà j'ai deux problèmes:
- Mon rétroéclairage clavier ne répond plus au raccourcis (fn + f3-4 si je ne m'abuse)
- Mon bouton instant key est au chômage...
En bref, j'ai acheté ce pc avec un Windows 8 de base sur mon disque dur 1Tera de base mais ayant ajouté un SSD pour supporter mon système d'exploitation (W8 entreprise) j'ai donc réinstallé le tout et formater mon 1T. Malheureusement, depuis, ces deux problèmes sont apparus car, je suppose, les paramétrages ont sautés avec le formatage.
Savez-vous donc comment pourrais-je remettre ces deux tire-au-flanc au boulot SVP?
Merci d'avoir pris le temps de me lire c'est déjà sympas et si vous avez les solutions à mes problèmes alors la......... Bah merci une deuxième fois! (hey what did you expect?)
J’espère être dans la bonne rubrique...
Voilà j'ai deux problèmes:
- Mon rétroéclairage clavier ne répond plus au raccourcis (fn + f3-4 si je ne m'abuse)
- Mon bouton instant key est au chômage...
En bref, j'ai acheté ce pc avec un Windows 8 de base sur mon disque dur 1Tera de base mais ayant ajouté un SSD pour supporter mon système d'exploitation (W8 entreprise) j'ai donc réinstallé le tout et formater mon 1T. Malheureusement, depuis, ces deux problèmes sont apparus car, je suppose, les paramétrages ont sautés avec le formatage.
Savez-vous donc comment pourrais-je remettre ces deux tire-au-flanc au boulot SVP?
Merci d'avoir pris le temps de me lire c'est déjà sympas et si vous avez les solutions à mes problèmes alors la......... Bah merci une deuxième fois! (hey what did you expect?)
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.