- Modèle
- Asus ROG GL752VW-T4092T
- Vendeur
- ?
- Achat
- ?
- Processeur
- Intel i7
- Disques
- SSG 256Go + 1To
- Mémoire
- ?
- Ecran
- ?
- Système
- Windows 10
Bonjour.
J'ai récupéré il y a de cela 4h mon ordinateur, envoyé chez un informaticien car le disque dur avait grillé.
Or, je me retrouve avec un problème quelque peu ennuyant: Le rétroéclairage ne marche plus[hl=orange]du tout[/hl].
En effet, j'ai effectué tout ce que je pouvais trouver sur la toile:
- Redémarrer l'ordinateur: Inutile;
- Installer ATK Package: Le clavier s'allume au démarrage, puis plus rien;
- Réparer l'ATK Package dans le gestionnaire des programmes: Y'a pas écrit réparer, seulement désinstaller;
- Utiliser Asus Install: J'l'ai pas et j'trouve pas comment l'avoir...;
- Appuyer sur FN + F3: J'ai l'impression que me prend plus pour un con qu'à la fac ...;
- L'envoyer au SAV: Si seulement c'était si facile, l'ordinateur est trop vieux;
- Rien faire: J'ai essayé hein ...
Que dois-je faire ?
J'aime pas quand ça ne va pas dans mon sens et ça m'énerve sérieusement.
Merci d'avance pour le temps que vous m'accordez et la possible aide qui en suivra.
J'ai récupéré il y a de cela 4h mon ordinateur, envoyé chez un informaticien car le disque dur avait grillé.
Or, je me retrouve avec un problème quelque peu ennuyant: Le rétroéclairage ne marche plus[hl=orange]du tout[/hl].
En effet, j'ai effectué tout ce que je pouvais trouver sur la toile:
- Redémarrer l'ordinateur: Inutile;
- Installer ATK Package: Le clavier s'allume au démarrage, puis plus rien;
- Réparer l'ATK Package dans le gestionnaire des programmes: Y'a pas écrit réparer, seulement désinstaller;
- Utiliser Asus Install: J'l'ai pas et j'trouve pas comment l'avoir...;
- Appuyer sur FN + F3: J'ai l'impression que me prend plus pour un con qu'à la fac ...;
- L'envoyer au SAV: Si seulement c'était si facile, l'ordinateur est trop vieux;
- Rien faire: J'ai essayé hein ...
Que dois-je faire ?
J'aime pas quand ça ne va pas dans mon sens et ça m'énerve sérieusement.
Merci d'avance pour le temps que vous m'accordez et la possible aide qui en suivra.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.