- Modèle
- R510C
- Vendeur
- Fnac
- Achat
- février 2014
- Processeur
- intel i3
- Disques
- 1To
- Mémoire
- 4Go
- Ecran
- 1366x768
- Système
- Win 10
Bonjour !
Je poste ici pour vous demander de l'aide !
J'ai en ma possession depuis environ 2 ans un netbook Asus R510C sous Windows 10.
Tout allait bien jusqu'à la mise à jour Win8.1 -> Win10 effectuée en Juillet (et oui ça date un peu).
En effet, un problème très étrange est survenu au niveau du son. Mais ce problème est tellement étrange que je vais vous le décrire à travers quelques exemples :
- Je me rends sur Youtube et lance une musique. Le son va alors être très fort et très médiocre. J'appuie alors surla touche baisser ou monter le volume et PAF le son redevient moins fort et nickel.
- Idem sur tous les sites de streaming possibles (dès lors que du son est produit), l'application Vidéo de Win10 par exemple.
Mais le plus étrange est que sur le Windows Media Player, par exemple, le son est nickel dès le départ !
J'ai mis à jour tous mes drivers de son, toujours le même problème
Enfin voilà si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur !
Références :
ASUS R510C
CPU Intel Core i3-3217U, 1.8GHz
RAM 4GB
HDD 1TB
Achat : Février 2016
Je poste ici pour vous demander de l'aide !
J'ai en ma possession depuis environ 2 ans un netbook Asus R510C sous Windows 10.
Tout allait bien jusqu'à la mise à jour Win8.1 -> Win10 effectuée en Juillet (et oui ça date un peu).
En effet, un problème très étrange est survenu au niveau du son. Mais ce problème est tellement étrange que je vais vous le décrire à travers quelques exemples :
- Je me rends sur Youtube et lance une musique. Le son va alors être très fort et très médiocre. J'appuie alors surla touche baisser ou monter le volume et PAF le son redevient moins fort et nickel.
- Idem sur tous les sites de streaming possibles (dès lors que du son est produit), l'application Vidéo de Win10 par exemple.
Mais le plus étrange est que sur le Windows Media Player, par exemple, le son est nickel dès le départ !
J'ai mis à jour tous mes drivers de son, toujours le même problème
Enfin voilà si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur !
Références :
ASUS R510C
CPU Intel Core i3-3217U, 1.8GHz
RAM 4GB
HDD 1TB
Achat : Février 2016
Dernière édition:
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.