- Modèle
- R700VM
- Processeur
- i7
- Disques
- 1To
- Mémoire
- 8 Go
- Ecran
- 1600x900
- Système
- Windows7 64 Premium
Bonjour,
Mon r700vm possède 4 prises usb, deux à gauche en usb3 et deux à droite en usb2 ce sont ces deux prises usb2 qui ne fonctionnent plus.
J'étais en train de travailler sur l'ordi quand ma souris qui était branchée sur un des ports usb2 c'est figée, j'ai essayé le deuxieme port, idem.
j'ai alors branché la souris à gauche sur un port usb3 et la pas de problème ça fonctionne.
Quand je branche la souris sur un port usb2 elle s'allume (souris optique) mais le curseur ne bouge pas.
J'ai branché des clés usb, appareils photo etc... C'est pas détecté.
Merci pour les idées de recherche et éventuellement solutions.
Merci
Mon r700vm possède 4 prises usb, deux à gauche en usb3 et deux à droite en usb2 ce sont ces deux prises usb2 qui ne fonctionnent plus.
J'étais en train de travailler sur l'ordi quand ma souris qui était branchée sur un des ports usb2 c'est figée, j'ai essayé le deuxieme port, idem.
j'ai alors branché la souris à gauche sur un port usb3 et la pas de problème ça fonctionne.
Quand je branche la souris sur un port usb2 elle s'allume (souris optique) mais le curseur ne bouge pas.
J'ai branché des clés usb, appareils photo etc... C'est pas détecté.
Merci pour les idées de recherche et éventuellement solutions.
Merci
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.