Bonjour. Je possède un Asus UX21E. Je suis sous Windows 7. Depuis quelques jours plus moyen de détecter les réseaux WiFi du voisinage et même pas celui de ma BBox. J'ai donc cherché sur quelques forums et j'ai trouvé une mise à jour pour le driver de ma carte réseau. Voici le lien : https://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=UX21E&p=3&s=368&os=30&hashedid=GKaPKXPAHSUhQiWZ. Le driver se trouve dans le menu déroulant "Connexion sans fil". J'ai téléchargé et installé la version V9.2.1.497. Puis là... oh miracle... ça marche. Je détecte à nouveau tous les réseaux WiFi. Je me suis donc dit que mon problème était réglé... eh bien non. Le soir venu j'éteins mon PC. Le lendemain matin je le rallume et là... de nouveau plus aucun réseau détectable. Je réinstalle donc le driver téléchargé que j'avais gardé (heureusement). Et de nouveau tout fonctionne parfaitement. En fait à chaque fois que je redémarre mon PC c'est comme s'il n'avait pas pris en compte les modifications. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment cool parce que je ne vais quand même pas m'amuser à réinstaller le driver à chaque fois... merci d'avance.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.