Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Problemes aprés un formatage

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

driger

Asussien
Bonjour !
J'écris en espérant avoir une réponse, parce que là jai déja fait beaucoup de trucs mais je n'y arrive.
Mon probleme est le suivant :
j'ai un Asus A6R , que j'ai formater dernierement. Mais depuis le formtage , la roulette de mon touchpad ne fonctionne plus même en installant le driver synaptic.
Et les touches pour changer les performances de l'ordinateur ( la premiere en partant de la gauche juste en haut du clavier) et celle destinée au blocage du pad ( la quatrieme en partant de la gauche) ne fonctionnent plus. Touches trés utiles d'ailleurs.
Pouvez-vous m'apportez une ou des solutions ? S'il vous plaît.
Je vous en remercie d'avance.

driger

Asussien
je viens vous tenir au courant.
merci encore

Mais là j'ai installé le fichier ATK XP 060823 et quand je redémarre le pc , j'ai ce message d'erreur : Can't open ACPI ATK 0100 kernel Mode driver.
Franchement là , je ne vois plus quoi faire , qui plus est, ces trois touches me sont trop utiles.paf

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
B RESOLU Problèmes avec de multiples drivers après formatage Asus T - Vivotab - Transformer 9
C RESOLU Problèmes après coupure de courant sur installation mises à jour Asus S et Vivobook S 5
Dj.Amel RESOLU Problèmes de récuparation Windows 8 après passage à 10 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 23
S HELP ! Problèmes apres flashage bios N10Jb Asus N et Vivobook N 4
H Problèmes après le démarrage Asus X5DAD Asus X 1
C [G53SW] problèmes récurents même après 2 reparations...que puis-je faire? SAV, Droits et Garantie 16
F une série de problèmes après la restauration Support Windows 7 29
1stVaultHunter G750 gz755gxr ev015, multiples problemes CG, batterie, pêripherique. Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 25
Rub HELP ! ASUS TUF FA706IU : problèmes de touches de clavier Asus TUF 6
D ASUS ROG G552VW problèmes de pilotes Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 2
Camille_135 HELP ! ROG Strix G713PV sous W11 Problèmes de déballage Support Logiciel 1
X HELP ! Asus ROG STRIX G17 G713 problèmes graphiques et de wifi Asus G - Autres modèles 3
GGTdu972 HELP ! [FX705GM] Problèmes de freezes + ordinateur qui ne redémarre pas tout de suite Asus TUF 8
izzu RESOLU ROG G712LWS et problèmes SSD Asus G - Autres modèles 9
Nico57120 HELP ! ASUS vivobook flip 14 - Problèmes de lenteur Asus A - TUF A 1
elberto HELP ! problèmes connexion wifi Support Réseau - WiFi 1
Djohn G750 ROG G752VS questions sur bios et problèmes Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
LOLOSEAL HELP ! Problèmes de son ROG GL703VD Asus G - Autres modèles 5
V HELP ! Problèmes de chargement de la batterie ASUS EEEBOK X205TA Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 6
Arka RESOLU Problèmes Avec ARMOURY CRATE Support Windows 10 5
C RESOLU Problèmes WiFi Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 6
M HELP ! Problèmes d'écran et mise en veille Support Windows 10 7
B HELP ! Problèmes notification son et haut parleur Support Windows 10 1
J HELP ! Problèmes de veille : batterie qui se vide ou sortie difficile Zenbook UX331UAL Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 17
N HELP ! Gros problèmes! Aidez moi au plus vite s'il vous plait! Asus E et F ou Vivobook E et F 5
Diamant40 RESOLU problèmes avec mon Bios Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 19
L HELP ! Ecran noir + autres problèmes Support Windows 10 2
cececoul HELP ! R752LN problèmes de driver bluetooth Asus R 2
X FERME [Zenfone Max 3 X00DD] Problèmes de Bluetooth depuis la dernière MAJ Asus Z 3
Bourdel G55x Problèmes de FPS Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 4
SanSieros HELP ! Problèmes de clavier ROG GL703VD Asus G - Autres modèles 2
SanSieros RESOLU Problèmes de son ROG GL703VD Asus G - Autres modèles 18
NamSama RESOLU Problèmes touche ROG/éclairage clavier Asus G - Autres modèles 10
Mickael2509 RESOLU Asus Transformer T102HA avec gros problèmes Asus T - Vivotab - Transformer 10
N HELP ! Problèmes BIOS Asus A - TUF A 4
Palcopie RESOLU [X751S](win10)Problèmes de reinitialisation usine Support Windows 10 6
A HELP ! tablette zen beaucoup beaucoup de problèmes !!!! Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
Police4life HELP ! Problèmes de démarrage asus T100tAF Asus T - Vivotab - Transformer 2
F HELP ! Problèmes d'écran + batterie et clavier... Asus R 5
T RESOLU Problèmes de tablette avec mon Asus T101H Asus T - Vivotab - Transformer 4
Heim RESOLU Suite problèmes de BIOS. Asus N et Vivobook N 28
B RESOLU Windows 8.1 : Problèmes de mises à jours Asus T - Vivotab - Transformer 5
A HELP ! Problèmes souris Accessoires et Périphériques 1
V HELP ! Problèmes partitions et réinitialisation Asus R 3
YulonSil G74x Problèmes variés : surchauffe et garantie Fnac ? Asus G74 - G741 - G742 3
ZenbookpowerMod HELP ! Problemes avec mon UX31A Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 12
A HELP ! Problèmes jeux souris qui ne fonctionne pas! Support Windows 10 3
FTDM HELP ! X751SJ-TY002T - Problèmes avec fichiers multimédia Asus X 4
Coolos HELP ! J'ai un ASUS N53Jq et j'ai des problèmes à régler Asus N et Vivobook N 42
SwissXperts RESOLU [N550JK] Problèmes navigation Internet Asus N et Vivobook N 33