Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Problèmes avec express gate, télécommande et autres sur F8VA

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

raphael

Asussien
Bonjour, j' ai un soucis avec le lecteur d'empreinte digitale...

En faite le logiciel qui gère ce système plante à chaque démarage ce qui le rend inutilisable dès qu'on arrive a l'interface vista. Cependant il fonctionne au moment du choix d'utilisateur.

J'ai également un soucis avec express gate qui peut paraitre assez ridicule, je n'arrive pas à taper le @ lol. Lorsque je fais alt grv il continues à me mettre le "à".

Autre problème, je n'arrive pas à faire fonctionner la télécommande :s. J'ai achetté le pc il y a deux jours et il contient bien le dernier BIOS disponible sur le site officiel.

Enfin, je pense que c'est lié à la suppression de Norton avec le logiciel approprié, mais lorsque je lance le media center, on m'indique que SymAddln ne fonctionne pas et si je désire désactiver le programme, ce que j'ai fait.

Voilà pour le listing des problèmes :s

SI quelqu'un peut m'aider ça serait sympa

Merci!

++

PS: Désolé je n'avais pas précisé le modèle: F8VA

evildead

Asussien
Remplissez votre signature en arrivant sur le site, en indiquant votre configuration matérielle et logicielle. Cela nous permet de prendre connaissance d'un coup d'œil votre matériel et donc de vous aider rapidement et efficacement

par exemple :

ASUS A7Sn WXGA+ /T9300/9500M GS/3Go DDR2/160Go @ 5400 rpm/webcam/bluetooth & wi-fi-N/Vista intégrale/8 cellules/2ans de garantie.

Pour ce faire, rendez vous dans votre "Profil" (barre de menu) puis dans la rubrique "Personnalisation"
Pour la télécommande peut etre un simple problème de driver.

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Ouaaah ! Pas mal de pb là ! Tu l'as acheté à un revendeur local ou sur le net ?

PS : Il n'y a pas de lien entre l'express gate et le module TPM...

evildead

Asussien
Sur le mien l express gate est installé mais ne fonctionne pas. Quand j appuis sur la touche pour le lancer ca m allume mon pc et me lance windows comme si j appuyais sur le bouton de mise sous tension.
Pour le TPM il faut l activer dans le BIOS.
Ensuite pour le lecteur d empreinte j ai toujours pas trouver comment faire pour qu il demande de saisir une empreinte avant de lancer windows. En faite je sais pas si c est possible...

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Arka RESOLU Problèmes Avec ARMOURY CRATE Support Windows 10 5
Diamant40 RESOLU problèmes avec mon Bios Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 19
Mickael2509 RESOLU Asus Transformer T102HA avec gros problèmes Asus T - Vivotab - Transformer 10
T RESOLU Problèmes de tablette avec mon Asus T101H Asus T - Vivotab - Transformer 4
ZenbookpowerMod HELP ! Problemes avec mon UX31A Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 12
FTDM HELP ! X751SJ-TY002T - Problèmes avec fichiers multimédia Asus X 4
Pazuzu HELP ! Problèmes son et fps avec un asus ROG G752VT Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 9
B RESOLU Problèmes avec de multiples drivers après formatage Asus T - Vivotab - Transformer 9
M HELP ! Problèmes avec mon clavier Asus T - Vivotab - Transformer 1
B RENCONTREZ-VOUS SOUVENT DES PROBLEMES AVEC ASUS? Asus X 4
M FERME N56VZ sous Win 7 pro: problèmes avec mon pavé tactile Asus N et Vivobook N 0
J HELP ! Problèmes avec les vidéos Asus X 2
E RESOLU Problèmes avec la partition Recovery Asus S et Vivobook S 31
Ditch FERME (Résolu) Problèmes restauration avec une image système Asus X 0
D Problèmes avec Windows 8.1 pro Asus K 2
M G74x [Asus G74SX] Problèmes avec jeux blizzard : "Sous la configuration requise" Asus G74 - G741 - G742 5
P [N75SF] Problèmes divers avec le rétro-éclairage écran Asus N et Vivobook N 14
O [K73S] problèmes suite à grand nettoyage avec CCleaner Asus K 6
deleted8926 [Resolu] [ASUS G74SX-TZ172V] Problèmes avec la partition RECOVERY Support Windows 7 32
Babou Problèmes avec steam sur Asus X52j et X73S ? Asus X 11
F Problèmes avec nouveau disque dur Accessoires et Périphériques 2
L Problèmes passage à W7 avec un M50VN Asus M 6
Nicolas Asus : des problèmes avec certaines batteries Actualité 1
JY Problemes De Sons Avec Asus G2s Asus G - Autres modèles 10
G FERME problèmes d'affichage avec un F3JA AP049H T5600 Asus E et F ou Vivobook E et F 0
1stVaultHunter G750 gz755gxr ev015, multiples problemes CG, batterie, pêripherique. Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 25
Rub HELP ! ASUS TUF FA706IU : problèmes de touches de clavier Asus TUF 6
D ASUS ROG G552VW problèmes de pilotes Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 2
Camille_135 HELP ! ROG Strix G713PV sous W11 Problèmes de déballage Support Logiciel 1
X HELP ! Asus ROG STRIX G17 G713 problèmes graphiques et de wifi Asus G - Autres modèles 3
GGTdu972 HELP ! [FX705GM] Problèmes de freezes + ordinateur qui ne redémarre pas tout de suite Asus TUF 8
izzu RESOLU ROG G712LWS et problèmes SSD Asus G - Autres modèles 9
Nico57120 HELP ! ASUS vivobook flip 14 - Problèmes de lenteur Asus A - TUF A 1
elberto HELP ! problèmes connexion wifi Support Réseau - WiFi 1
Djohn G750 ROG G752VS questions sur bios et problèmes Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
LOLOSEAL HELP ! Problèmes de son ROG GL703VD Asus G - Autres modèles 5
V HELP ! Problèmes de chargement de la batterie ASUS EEEBOK X205TA Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 6
C RESOLU Problèmes après coupure de courant sur installation mises à jour Asus S et Vivobook S 5
C RESOLU Problèmes WiFi Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 6
M HELP ! Problèmes d'écran et mise en veille Support Windows 10 7
B HELP ! Problèmes notification son et haut parleur Support Windows 10 1
J HELP ! Problèmes de veille : batterie qui se vide ou sortie difficile Zenbook UX331UAL Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 17
N HELP ! Gros problèmes! Aidez moi au plus vite s'il vous plait! Asus E et F ou Vivobook E et F 5
L HELP ! Ecran noir + autres problèmes Support Windows 10 2
cececoul HELP ! R752LN problèmes de driver bluetooth Asus R 2
X FERME [Zenfone Max 3 X00DD] Problèmes de Bluetooth depuis la dernière MAJ Asus Z 3
Bourdel G55x Problèmes de FPS Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 4
SanSieros HELP ! Problèmes de clavier ROG GL703VD Asus G - Autres modèles 2
SanSieros RESOLU Problèmes de son ROG GL703VD Asus G - Autres modèles 18
NamSama RESOLU Problèmes touche ROG/éclairage clavier Asus G - Autres modèles 10