- Modèle
- R900V
- Vendeur
- darty
- Achat
- 15/05/2012
- Processeur
- I7 3610QM
- Disques
- 1TO
- Mémoire
- 8GO
- Ecran
- 1900x1080
- Système
- WINDOWS 10
Bonjour,
Hier soir j'ai laissé mon Asus R900V tourner pendant un CHKDSK d'un disque externe.
Il est passé plusieurs fois en veille et gentiment réveillé quand je bougeais ma souris.
Par contre ce matin je l'ai trouvé écran noir et ecran secondaire (en hdmi) noir aussi.
Après plusieurs manip rien à faire pour le sortir de la veille, si c'est ça...
Lorsque j'appuie sur le bouton démarrer, le disque se lance la première lampe et la troisième en partant de la gauche s'allument, puis après 5 secondes la troisième (celle du DD) s'éteint et plus rien.
Je n'ai même pas la mire Asus ni même un quelconque accès au bios.
On sent juste la vibration du DD.
J'ai vérifié mon DD avec un logiciel seagate sur un autre pc, RAS tout va bien.
C'est grave docteur ?
Hier soir j'ai laissé mon Asus R900V tourner pendant un CHKDSK d'un disque externe.
Il est passé plusieurs fois en veille et gentiment réveillé quand je bougeais ma souris.
Par contre ce matin je l'ai trouvé écran noir et ecran secondaire (en hdmi) noir aussi.
Après plusieurs manip rien à faire pour le sortir de la veille, si c'est ça...
Lorsque j'appuie sur le bouton démarrer, le disque se lance la première lampe et la troisième en partant de la gauche s'allument, puis après 5 secondes la troisième (celle du DD) s'éteint et plus rien.
Je n'ai même pas la mire Asus ni même un quelconque accès au bios.
On sent juste la vibration du DD.
J'ai vérifié mon DD avec un logiciel seagate sur un autre pc, RAS tout va bien.
C'est grave docteur ?
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.