Hello,
Grosso modo, je dirais qu'en dehors de Power4gear, tous les autres log asus, peuvent être supprimés...Je ne parle pas des logs nécessaires : pilote de périph bien sûr
Du temps où le site fonctionnait ( dommage il a disparu ) j'avais copié l'ensemble des pilotes et leur ordre d'installation ( Ref : croftophile )
Si ça peut aider: Cela concerne l'install avec XP...mais la base est valable pour Vista ou Seven
Ordre d'installation des pilotes et utilitaires
Auteur : croftophile, mis en ligne le 20 novembre 2007
Nous attaquerons donc d'abord les pilotes (préférez généralement la version la plus élevée ) :
1. pilote ATK0100 (pour les raccourcis Fn+XX)
2. le pilote de reconnaissance des composants sur la carte mère (Intel Chipset Device software, si plate-forme Centrino)
3. (le patch
windows KB888111 ; en général, inclus dans le pilote HD audio realtek)
4. le pilote de carte son
5. le pilote du modem
6. le pilote du contrôleur réseau ethernet (en général, à faire manuellement ; pas toujours de fichier d'installation automatisée)
7. le pilote du tuner TV, si vous en avez un
8. le pilote pour le lecteur de cartes
mémoires
9. le pilote serial-ATA (SI VOUS AVEZ UN CONTROLEUR SERIAL-ATA ; il peut y en avoir un plus récent que celui que vous avez pu utiliser pour l'installation du système d'exploitation)
10. l'utilitaire Asus Wireless Console (préconisation Asus, merci à Liviu pour la remarque victory)
11. le pilote WLAN (
wifi)
12. le pilote de carte graphique
13. le pilote pour le bluetooth, si votre portable possède le module
14. le pilote de la
webcam
15. pour les possesseurs d'un tuner TV, si vous avez une télécommande, le pilote ITE, quand il existe sur mon site.
16. le pilote du TouchPad
Ensuite, les utilitaires :
1. ATK hotkey
2. ATK OSD2
3. optionnel : ATK media
4. optionnel : Direct console
5. optionnel : pour certaines webcam, Asus LifeFrame
6. Power4Gear
7. Asus checkmail
Et après ça, tout doit rouler...