Tout d'abord merci de me suivre...
Même si cela me semble bizarre cette définition du reset alimentation en maintenant power ( Pour moi ce serait décharger les condensateurs), je l'ai fait.
Donc sans batterie, sans chargeur et maintien bouton power 30s ...fait 2 fois....le pb est identique.
Précisions supplémentaire en réponse aux posts.
Oui j'ai accès au Bios avec le démarrage via le bouton EGC(express gate cloud) et tapotant F2.
Je n'ai d'ailleurs pas vu d'options dedans me permettant de rendre la fonction du bouton Power.
Les routines oui ....Comment ça marche ? ou les trouver ? comment les modifier ? oh la la lol ..Il faut m'expliquer
...mais c'est une idée ... Je rappelle que j'ai windows normalement en passant par l'express gate donc accès a tout mes fichiers.
Même si cela me semble bizarre cette définition du reset alimentation en maintenant power ( Pour moi ce serait décharger les condensateurs), je l'ai fait.
Donc sans batterie, sans chargeur et maintien bouton power 30s ...fait 2 fois....le pb est identique.
Précisions supplémentaire en réponse aux posts.
Oui j'ai accès au Bios avec le démarrage via le bouton EGC(express gate cloud) et tapotant F2.
Je n'ai d'ailleurs pas vu d'options dedans me permettant de rendre la fonction du bouton Power.
Les routines oui ....Comment ça marche ? ou les trouver ? comment les modifier ? oh la la lol ..Il faut m'expliquer
...mais c'est une idée ... Je rappelle que j'ai windows normalement en passant par l'express gate donc accès a tout mes fichiers.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
