Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

[Resolu] Problème carte graphique gt540m sur k93 avec GTAIV

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Carrément que c'est normal tu n'as pas de RoG et tu lui demandes de tourner en très élevé de partout, sur un RoG il ne peut déjà pas tourner de la sorte fluide alors certainement pas avec ton matériel non fait pour çà désolé mais là tu n'as pas la machine pour:

Une pauvre 540M GT ne peut pas gérer une telle résolution à une telle configuration in game, ma 460M GTX ne le fait déjà pas tourner avec ce genre de configuration ingame alors que je suis uniquement en 1366x768 donc en 1920x1080 ne cherches même pas et je me demande même si un G74 avec une 560M GTX est à même de le faire, j'en suis pas sûr ^^

Pour te recadrer dans tes fausses idées en terme de matériel:

benchmarks des CG de pc portables
--> https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html

et les benchmarcks CG portable et homologues desktop et une 540 GT de desktop est 2x supérieure à la 540M GT donc version mobile:
--> https://www.videocardbenchmark.net/high_end_gpus.html

et encore mieux les benchmarks ingame pour par CG de pc portables ce qui est plus parlant:
--> https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html

donc exemple parlant:
SKYRIM en elevé rame avec ta 540M GT où il tourne parfaitement avec une 460M GTX et GTA4 avec ma 460M GTX ne peut pas tourner fluide avec la configuration que tu as mise en screen donc à plus forte raison avec ta 540M GT avec qui tu demandes une résolution full HD qu'elle ne peut pas exploiter sereinement.

voila

kwak

l69

Asussien
Dommage, je pensais qu'il y avait un problème car c'est vert, donc pour moi ça devait marcher.
Avant la Maj, j'avais cette configuration et il ramait pas: https://nsm05.casimages.com/img/2011/12/31//111231024935104739239581.jpg

J'ai une touche qui ce bloque on la démonte comment ? car parfois elles s'enlèvent mais tout seule.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
La résolution n'est pas la même: c'est du 1680x1050 pas du 1920x1080 ^^

Ça change radicalement le nombre de pixel à gérer par image.

Après le fait de dire ou non que çà rame est très subjectif car dépend de ce que tu ressent mais si tu mets FRAPS même en 1680x1050 je doute qu'il fasse du 30 fps permanent qui est la fluidité parfaite en dessous çà rame ^^

Bref baisse la résolution et met en ELEVE tout ce qui est en TRES ELEVE car à part te plomber ta CG çà change rien visuellement crois moi et vire l'anisotropique x16 inutile aussi sur une taille aussi petite d'écran mais uniquement utile sur du 24" voir 30" met le en x4 c'est amplement suffisant et ta CG te remerciera en te donnant un meilleur framerate.

D'ailleurs une chose qui est parlante tu as 929/990Mo de RAM vidéo utilisée donc ta CG est déjà au taquet avant même de lancer le jeu, ta RAM vidéo est complètement saturée là.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Oui j'avais bien compris et les saccades viennent de la saturation de ta RAM VIDEO qui le temps qu'elle puisse faire de la place vide et charger les textures suivantes te fait des micro freezes pas des lags on parle de lag pour des latence de transfert de données via un réseau donc pour des jeux en ligne.

Donc pour gérer ton soucis baisses la résolution: pas de full hd en 1920x1080 et baisse en élevé certains paramètres et surtout l'anisotropique au taquet en le mettant à x4 voir x8 pas plus.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Je vais réinstaller ce jeu sans un quelconque mod et le patcher au maximum donc en version 1.07 et vais te donner le retour de ce que cela donne avec screen à l'appui du framerate avec FRAPS dans la configuration automatique scannée par le jeu pour ma machine et en mettant celle que tu as mise soit tout au maximum tout en sachant que je suis en dalle LCD native en 1366x768 et non pas en 1920x1080 ce qui est totalement différent en terme de travail pour la CG.

J'utilise un vrai logiciel de prise de framerate ultra connu, FRAPS et qui lui ne donne pas d'avis personnel de la fluidité ou non du jeu mais calcul le framerate réel au moment donné de l'image affichée.

Config automatique pour ma configuration:

et voici ce que çà donne en framerate:

Config full en rappel telle que tu l'as mise (à la différence que ma résolution est donc en 1366x768):

et voila ce que cela donne:

Donc sur ma configuration matérielle gamer et une résolution écran faible soit 1366x768 et la configuration automatique du jeu et donc adaptée à mon matériel j'obtiens un jeu totalement fluide en permanence à savoir à plus de 35 images par seconde alors qu'en utilisant ta configuration du jeu j'obtiens un framerate faiblard côtoyant les 15 ce qui rend je jeu absolument pas fluide et qui ne me donne pas envie d'y jouer car la nervosité du jeu n'y est plus et pour, si l'on s'en réfère au screens, une amélioration graphique vraiment négligeable pour ne pas dire inexistante.

Tu remarqueras aussi que ma RAM VIDEO n'est pas saturée puis qu’à moitié remplie alors que celle sur ton screen l'est complètement, donc si tu trouves les options graphiques qui te permettent de ne pas la saturer ton jeu en gagnera largement en fluidité, donc nervosité et donc plaisir de jeu, car c'est bien là le but d'un jeu, le plaisir sinon à quoi bon y jouer ^^

Pour continuer ce sujet sur ce jeu et ses optimisations en fonction du matériel employé, je suis prêt à t'aider mais dans ce cas là ouvres un sujet dans la rubrique jeu vidéo car là on s'éloigne complètement du sujet initial qui est maintenant résolu.

kwak

A

Asusien déchu

salut,

laisse tomber, ça n'a jamais tourné et ça ne tournera jamais en fluide en haute résolution avec ta CG:
https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-540M.41715.0.html

voir plus bas test GTA IV ^^

GTA IV - Grand Theft Auto (2008)
low: 64.3 64.5 ~ 64 fps
med.: 47.6 63.1 ~ 55 fps
high: 28.8 fps

l69

Asussien
C'est pas si mal:
Statistiques
Moyenne images/sec. : 22.90
Durée: 37.25 sec
Utilisation processeur : 91%
Utilisation mémoire système : 76%
Utilisation mémoire vidéo : 83%

Paramètres graphiques
Mode d'affichage: 1920 x 1080 (60 Hz)
Qualité textures: Elevé
Qualité ombres: Elevé
Résolution réflexions: Elevé
Qualité eau: Elevé
Qualité Filtre Textures: Anisotropique x16
Ombres nocturnes: Elevé
Profondeur de champ: 50
Distance détails: 100

Matériel
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium
Service Pack 1
Carte graphique : Intel(R) HD Graphics Family
Version des pilotes de carte graphique : 8.17.12.8562
Contrôleur audio : Speakers (Realtek High Definition Audio)
Intel(R) Core(TM) i5-2410M CPU @ 2.30GHz

ID Fichier : Benchmark.cli
La par contre ça ram un peut:
Statistiques
Moyenne images/sec. : 19.97
Durée: 37.16 sec
Utilisation processeur : 95%
Utilisation mémoire système : 82%
Utilisation mémoire vidéo : 100%

Paramètres graphiques
Mode d'affichage: 1920 x 1080 (60 Hz)
Qualité ombres: Très élevé
Résolution réflexions: Très élevé
Qualité Filtre Textures: Tri-linéaire
Ombres nocturnes: Moyen
Profondeur de champ: 20

Matériel
Service Pack 1

Moi ce que je veux c'est que ça soit fluide.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Justement c'est ce dont je parlais:

22.90 ou 19.97 c'est pas du tout fluide sachant que l'oeil humain doit avoir minimum 25 pour que çà soit fluide donc comme je te disais tout dépend de ce que les gens entendent par fluide mais pour moi tout les jeux en dessous de 25 ne sont pas fluide, c'est juste une perception de chaqu'un mais un framerate aussi faible que 22.90 en moyenne n'est pas ce qui te permet de profiter pleinement d'un jeu d'action, dans skyrim jeux de rôle par contre çà ne me gênerait pas.

Surtout qu'affichant une moyenne de 21.90 signifie que çà descend forcément largement en dessous dans certaines zones et là quand tu vas arriver sur ces zones tu ne prendras plus plaisir car tu ne pourra rien gérer en jeu tellement çà va ramer, enfin c'est juste mon avis personnel.

Mais au résultat de ce benchmark du jeu je descend de suite les options graphiques afin d'obtenir minimum 30 fps de moyenne.

Je joue à GTA 4 en 45 fps de moyenne donc plus des fois et jamais en dessous de 30 fps, là pour moi c'est fluide.

L'important de toute manière est que tu te fasses plaisir mais en jouant à un tel framerate personnellement je le désinstalle et joue à autre chose, donc tu vois mon plaisir de jeux ne correspond pas forcément au tien et donc tu ne peux pas te baser sur les avis des autres.

Par contre pour ta machine c'est effectivement pas si mal mais tu vois bien les limites de ta machine qui n'est absolument pas taillée pour tu full HD (1920x1080) en jeu.

A

Asusien déchu

t'as raison va, continue, tu viendras pas pleurer quand ta CG va commencer à flancher lol lol

tu vois les gars de NotebookCheck, il en connaissent un rayon, et ont testé la CG sur des 10aines de PCs différents, et dc, s'ils disent, tout comme ant te le dit par ailleurs, que ça passe pas, c'est que c'est le cas

mais je sens que tu vas nous offrir très bientôt l'occasion de bien se marrer
tkt, fais le malin, ça va pas durer ^^

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Voila ce que j'obtiens avec le test que tu viens d'effectuer:

Statistiques
Moyenne images/sec. : 59.12
Durée: 37.35 sec
Utilisation processeur : 72%
Utilisation mémoire système : 65%
Utilisation mémoire vidéo : 62%

Paramètres graphiques
Mode d'affichage: 1366 x 768 (60 Hz)
Qualité ombres: Elevé
Résolution réflexions: Elevé
Qualité Filtre Textures: Anisotropique x4
Ombres nocturnes: Sans
Profondeur de champ: 25
Distance détails: 31

Matériel
Service Pack 1
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 460M
Version des pilotes de carte graphique : 285.62

tu notes 59 fps de moyenne et je peux te dire que dans certaines zones je suis à 30 fps.
De plus tu noteras que je ne suis qu'en ELEVE et pas TRES ELEVE et pas en anisotropique x16 et avec des distance d'affichage à fond, il y a une raison à çà: c'est qui prend le plus sur les calculs de ton GPU et donc le framerate s'en ressent et ta CG bosse comme une malade pour en étant honnête que dalle car visuellement entre ELEVEE aniso x16 et ma configuration tu ne décèle rien en terme de visuel meilleur, tu pourrais le noter que si tu utilisais des packs hautes textures 2048x2048 et encore pas sur ton 18" mais sur du 24 voir 30" externe.

J'ai un ami qui a un desktop et joue à skyrim en 2560x1600 et là çà claque en full options graphiques mais c'est un 30" et un SLi de 580 GTX, bref rien à voir avec nos pc portables, en voici la configuration en gros:

Boîtier PC Cooler Master HAF X
Alimentation pour PC Seasonic Platinum - 1000W
Carte mère socket 1155 Asus Maximus IV Extreme-Z (Révision B3)
Radiateur pour processeur Corsair CWC-H80
Processeur socket 1155 Intel Core i7 2600K
Mémoire pour PC G.Skill Extreme3 2 x 4 Go PC17000 Ripjaws X CAS9 + FAN
2xCarte graphique EVGA GeForce GTX 580 1,5 Go

Comme te le signale Asusien déchu, je préfère aussi te mettre en garde car là tu exploites largement au dessus de ses capacités cette pauvre 540M GT et je ne lui donne pas 6 mois avant de claquer à ce rythme non prévue pour elle.

l69

Asussien
Je vais baisser alors, car quand on voit la photo c'est vert comme sur celle que tu as donnée antpavtoto, donc c'est bien que le jeu arrive a marcher dessus^^.
Ca arrive que le jeu bug, certaine texture qui disparaisse... ou que le décor monte(dure a expliquer), mais la avec la première configuration que j'utilise quand je roule le décors défile normalement pas comme avec l'autre configuration ou il y a comme des coupures...

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Non faux CANYOURUNIT te donne ce qu'il pense en fonction des prérequis constructeur mais rien à voir avec une base de données de configuration testée en réel, çà donne juste l'idée que le jeu pourra ou non fonctionner et pour ton information leur données sont faites sur une résolution de 1280x720 pas du 1920x1080 ^^

En tout cas pour la longévité de ta CG je ne le pousserait pas autant, seul un G74 est ) même de le faire actuellement ou un alienware m18x et pour être honnête je pense qu'il faille le m18x en SLi 580M GTX pour le faire tourner à bloc en full HD à un framerate fluide.

Attention à ta CG car les coupures dont tu parles sont dans le monde de l'overclocking que j'ai pratiqué dans le passé ce qu'on nomme un artefact et qui est justement le signe qu'il faut baisser les fréquences d'OC pour pas plier la CG donc çà signifie que ta CG est au taquet et n'en peut plus !!!

l69

Asussien
Bon bas je vais baisser la résolution, j'ai pas envie que le PC lâche maintenant.
Ca dure longtemps un PC portable ? Vous changer beaucoup vous ?

Sam1103

PREMIUM
Modèle
N73SV
Système
Win 7
Il n'y a pas de règle générale pour la durée de vie.

Mon dernier Pc Portable date de 2006 et est toujours en fonctionnement. Il a beaucoup servit à jouer au départ puis à servit de machine à écrire et surfer (toujours le cas). Donc
Ça dépend du soin que tu y mets et des composants qui peuvent être plus ou moins de bonne qualité. 4 ans me semble être un minimum tout de même avec un possible passage par le sav.

Attention je ne parle pas ici du cas de matériel défectueux bien entendu.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Déjà que ta machine n'a pas la puissance sereine pour le faire tourner sur ton écran intégré, je ne vois pas comment elle serait capable de le faire tourner en mode miroir sur 2 écrans, et quand bien même, soyons honnête sam1103 te parlait de longévité possible d'un pc portable, alors vu l'usage complètement inadapté à la machine que tu as acheté je répondrais que dans 6mois tu peux la mettre à la poubelle car ton CPU et ta CG seront rectifiées.

Maintenant comme on dit c'est ta machine tu en fais ce que tu en veux, et comme tu n'écoutes pas vraiment les conseils que l'on te donne pour que tu puisses la garder le plus longtemps possible ma foi je crois qu'on ne peut plus rien pour toi :doh:

PS: lorsque je t'ai montré par screen interposé que ta machine n'était pas faite pour jouer comme tu le penses ce n'était pas pour me la raconter à qui à la plus grosse machine (P4G est un forum qui sait très bien le faire laissons lui ce privilège car eux le font mais avec des pc de courses donc les dangers sont négligeables) mais pour t'alerter sur un usage hors de propos de ta pauvre machine qui rendra sûrement l'âme dans pas longtemps à ce rythme que tu lui impose et qu'elle n'est à l'évidence pas capable de suivre.

Comme on dit çà passe ou çà casse, dans ton cas çà ne peut que casser paf

Ceci étant dit on t'aura tous prévenu à notre manière plus ou moins diplomate ou non mais tu ne pourras en aucun cas tenir pour responsable les acteurs de ce forum quand à la détérioration prématurée des composants de ta machine.

l69

Asussien
J'ai donc modifier:
Statistiques
Moyenne images/sec. : 39.59
Durée: 37.30 sec
Utilisation processeur : 86%
Utilisation mémoire système : 68%
Utilisation mémoire vidéo : 44%

Paramètres graphiques
Mode d'affichage: 1024 x 768 (60 Hz)
Qualité textures: Moyen
Qualité ombres: Moyen
Résolution réflexions: Moyen
Qualité eau: Moyen
Qualité Filtre Textures: Anisotropique x4
Ombres nocturnes: Moyen
Profondeur de champ: 20

Matériel
Service Pack 1

C'est normale ?

J'ai une Nvidia GT540M pourquoi ça marque "Carte graphique : Intel(R) HD Graphics Family" ?

A

Asusien déchu

t'es têtu b...l de m...e l69 ::grr::

tout le monde te dit non et tu insistes: c'est pas la peine d'insister tu ne pourras pas jouer à GTA4 avec ton PC, en fluide et haute résolution que se soit avec l'Intel HD 3000 ou la nVidia 540M GT

tu viens poser une question, tout le monde fait son possible pour te répondre et t'apporter des arguments justifiés, et tu insistes encore pour faire tourner ton bin's!

Tu as raison, fait le tourner: tu vas voir, ta CG va apprécier

pour ce qui est de Can You Run It, comme dit Ant, c'est plus (ou moins) bidon!
d'après eux ma CG pt faire tourner COD - MOW 3 (sortie en nov 2011) sans souci - mais pas mon CPU (qui rempli pourtant les recommandés!!)

dc OK avec ma CG d'il y a 3 à 4 ans!!
Aaaaaaaaarf! pendant combien de temps avant qu'elle me claque dans les doigts?
en tt cas, 1 chose est sûre, c'est du grand n'importe quoi CYRI!!

PS: en plus, si c'est ta CG Intel qui est utilisé pour jouer (voir tes posts), c'est encore mieux, puisque le CPU pourrait crâmer en même temps que la passage de l'arme à gauche de la HD3000, YOUPI!!
je t'en prie, donne-nous cette joie l69 ^^

Maintenant je crois que tu es assez averti: fais ce que tu veux, tout le monde t'as mis en garde, tout le monde t'as apporté suffisamment de preuves que ta CG ne tiendrait pas la longueur si tu la pousses hors de ses limites et de ses capacités.
Tu tiens à la faire crasher et flamber, ça te concerne: nul ne saurait être tenu responsable, mis à part toi l69.
Pas la peine de venir pleurer quand ta CG sera dead.

l69

Asussien
Ce que je comprends pas c'est comment ça peut griller alors que je je mets presque le jeux au minimum(presque), car la il tourne quand même a Moyenne images/sec. : 39.59 et je peux encore baisser.

A croire que mon PC peut faire tourner le jeu(très haut comme j'étais presque au max) ou très bas(normal), mais ça l'abime donc faut pas.
Vaux mieux même pas l'abimer au moins je l'abimerais pas du tout^^.

En plus dans ressource utilisée c'est vrai et je suis loin du max. Donc comment le jeux peut me proposer de monter presque tout au max si c'est pas bien.
Sinon je suis pas sensé utiliser la GT540M ? Car ça marque sauf erreur que j'utilise la Intel(R) HD Graphics Family et je croyais qu'elle marchait pas(pas assez puissante, alors que c'est quand j'ai installer les pilotes nvidia pour la GT540 que le jeu a marché.

---
La prochaine fois que je change, si je dois mettre 800€ dedans voir moins je vais un sujet pour savoir qu'elle est le meilleur PC Asus pour avoir une bête de course et pour plus avoir de problème pour faire tourner quelque jeux, le seule autre jeu que je vais me prendre c'est le collector DiabloIII

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
M Problème carte réseau [Résolu] Asus N et Vivobook N 19
G [Resolu] problème lecteur de carte sd Asus N et Vivobook N 7
Thalyn [Résolu] Problème de carte graphique : confirmé Asus C 12
jet_447 Probleme carte graphique !!! non reconnu ! [RESOLU] Asus C 33
V [Resolu] Asus X77JV problème lecteur carte SD Asus X 15
A [Resolu] A6Q00VC : problème avec la carte réseau wifi...!!!! Support Réseau - WiFi 26
S HELP ! UX433 problème de webcam sous Windows 11 - Résolu Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
Yom G73 G733Q - problème de résolution sur un écran externe depuis quelques temps Asus G73 - G733 1
Msieurlolo RESOLU Résolu [UX490U] Probleme de reinstallation Windows 10 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 13
W RESOLU Problème résolu Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
am5038 HELP ! Problème de Résolut° sur N752VX Asus N et Vivobook N 13
Benka HELP ! n550lf-cn077h : problème résolution? Asus N et Vivobook N 4
H HELP ! Probléme résolution 2ème écran Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 11
B G55x Problème de résolution d'écran Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 32
P RESOLU probleme de touchpad apres maj windows 8 [résolu] Asus V 1
O [eeepc] Problème de résolution d'écran Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
Ditch FERME (Résolu) Problèmes restauration avec une image système Asus X 0
L Problème de résolution écran! Asus K 7
E FERME Problème de son et résolution + problème de ventilateur. [Questions avant Sav.] Asus G73 - G733 0
M Probleme de resolution Asus model :M51A Support Windows XP 4
L FERME Problème avec un logiciel résolution de l'écran trop grande? Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 0
milediou Problème touche fn non résolu suite à plusieurs manip... Asus N et Vivobook N 54
N [Resolu] [N53SV] Problème sauvegarde BIOS Asus N et Vivobook N 16
E [Résolu] Problème lors du formatage de mon X64Jq Asus X 4
R [Resolu] [Eee PC 1015BX] Problème après installation Ubuntu Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
C RESOLU [Resolu] Problème de RAM... Asus A - TUF A 3
J [Resolu] [N53SM] Problème de charge avec USB Charger Plus Asus N et Vivobook N 5
CladMaster [Resolu] [N73SV] Problème démarrage pc + touche echap Asus N et Vivobook N 13
Pierre771 RESOLU [Resolu] X73S BIOS : acpi en S1 ou en S3 pour un problème de réveil de veille simple Support Linux 21
S [Resolu] Problème résolution Asus X73TA Support Windows 7 4
S [Resolu] [G53j] Problème connexion wifi Support Réseau - WiFi 10
T [Resolu] [N55SL] Problème de performance Asus N et Vivobook N 3
E [Resolu] [Résolu] [N73SV] Problèmes de son et performances Asus N et Vivobook N 8
R RESOLU Problème de définition/résolution graphique Asus G - Autres modèles 4
J [Resolu] Problème d'électricité sur le repose poignet métallique d'un asus k53sv Asus K 40
C G74x [G74SX] Problème de mises à jour de l'ExpressGate et résolution d'affichage Asus G74 - G741 - G742 4
jakodorn RESOLU : Probleme D Affichage De Page Asus X 11
Downhill [Resolu] [N75SF] Problème en HDMI avec VLC Asus N et Vivobook N 24
jay22 [Resolu] Fameux problème de clavier sur le N53SV Asus N et Vivobook N 12
deleted8926 [Resolu] [ASUS G74SX-TZ172V] Problèmes avec la partition RECOVERY Support Windows 7 32
Axocom [Résolu par renvoi de batterie] Problème de batterie Asus K 5
P [Resolu] Problème écran Asus eee pc 1005HA Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 24
A [Resolu] Gros problème TOUCH PAD! Asus G - Autres modèles 24
jean-mi5772 [Resolu] probleme clavier Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 8
X [RÉSOLU] Problème : "Explorateur Windows a cessé de fonctionner" Support Windows 7 18
B [Résolu]Problème driver Nvidia et Windows 7 64bits Asus X 11
M FERME [résolu] problème de péripherique de son sur Asus [x77ja] Asus X 0
Sam1103 [RESOLU] - [N73SV] - problème utilisation télécommande Asus N et Vivobook N 6
C Problème de taille de DD incohérente [RESOLU] Support Windows 7 22
B [Resolu] Problème au démarrage du PC Asus G - Autres modèles 17