Bonjour
La désactivation n'a rien résolue. ce qui est étonnant c'est que si je me déconnecte / reconnecte le clavier depuis fonctionnel à la 2 eme reconnection...
Ha oui étrange
peux être la nappe légèrement oxydé, abimée
si cela se reproduit vous pouvez la nettoyer avec de l'alcool dénaturé, voir couper la nappe sur 1 mm de large.
donc problème résolu ?