- Modèle
- GL504GM-ES155T
- Vendeur
- Fnac
- Achat
- 02/11/2021
- Processeur
- Intel Core i7 - 11800H
- Disques
- 2 DD SSD M2 de 2To chacun
- Mémoire
- 16 Go RAM 512 Go SSD
- Ecran
- Écran WQXGA , 16/10 , 165Hz , 16" , 2560 x 1600
- Système
- Windows 11
Bonjour, je vous contacte concernant mon PC ROG Zephyrus M16 ZEPHYRUS-M16-GU603HM-52T.
j'aimerais trouver un façon de régler manuellement la vitesse de mes ventilateurs, cependant en essayant plusieurs logiciel comme speed fan ou fan Control les informations de mon PC ne remontent pas dans les logiciels, je ne comprend pas pourquoi... par exemple Fan Control que j'aimerais vraiment utiliser me dis au démarrage : "nvapi could not initialise" .
Est-ce Nvidia qui empêche l'accès a certaines information? Ya t'il un logiciel Nvidia permettant de gérer les ventilateurs ?
j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3060.
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Vincent.
j'aimerais trouver un façon de régler manuellement la vitesse de mes ventilateurs, cependant en essayant plusieurs logiciel comme speed fan ou fan Control les informations de mon PC ne remontent pas dans les logiciels, je ne comprend pas pourquoi... par exemple Fan Control que j'aimerais vraiment utiliser me dis au démarrage : "nvapi could not initialise" .
Est-ce Nvidia qui empêche l'accès a certaines information? Ya t'il un logiciel Nvidia permettant de gérer les ventilateurs ?
j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3060.
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Vincent.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.