Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Sortie officelle du Service Pack 3 pour windows XP !!

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Après un lancement raté la semain e dernière Microsoft met à disposition par Windows update le service pack 3 (le dernier) pour son glorieux OS .
Au menu ?
Un cumul de toute les mises à jour obligatoire sortie donc intéressant dans le cadre d'une réinstallation de poste ! Sinon il ne présente pas forcément un intérêt majeur pour ceux qui ont maintenu à jour Windows XP depuis des années. Côté entreprises, la situation est un peu différente puisque le Pack ajoute les éléments suivants :

* Le modèle Windows Product Activation qui permet des activations en masse dans les entreprises
* La Network Access Protection, qui permet de définir des critères pour autoriser ou non une machine à rejoindre un réseau
* Kernel Mode Cryptographic Module qui permet au noyau du système de disposer d’une série d’algorithmes de cryptographie
* Une protection « Black Hole Router » qui permet de détecter les routeurs indésirables d’un réseau et de s’en protéger

Dernière précision : si le Service Pack 3 est installé après la mise en place d'Internet Explorer 7, il ne sera plus possible de désinstaller ce dernier.

Sinon piur ceux qui ont plusieurs machines à mettre à jourle lien direct de téléchargement 310Mo

Philippe

Asussien
C'est marrant l'évolution de ce SP3. Il y a quelque jours, je lisait sur un site qu'il n'était disponible qu'en anglais et n'arriverait pas avant le moi de juin.
La j'ai suivit les liens du PereLK pour voir. Pas de téléchargement autorisé, je dois avoir IE5 minimum. M'en fiche je l'aurais autrement :) je ne voulait pas le télécharger ( 56K) .

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
youri0033 HELP ! [Zenbook 13 Flip UX363EA] - Freeze sortie veille moderne Asus Z 0
Asgore HELP ! [ROG - Strix G17] - Problème de sortie audio Support Windows 11 0
A PRISE EN CHARGE EN ATELIER [UX52VS] Ecran noir au redémarrage en sortie de BIOS - Carte mère HS ? BIOS HS ? [ Dépanné !!!! ] Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
BABA23 RESOLU UX306U sortie video USB-C Support Windows 10 3
D HELP ! UX534FT : défaut sortie de veille Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
D RESOLU ux303la - reboot parfois en sortie de veille Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 14
H RESOLU GL504GV Sortie vidéo USB C Asus G - Autres modèles 3
MouloudDupond HELP ! [R900V] sortie hdmi limitée ? Asus R 1
Blazer Ben HELP ! [Modèle concerné: ROG GL703VM] Ecran externe non détecté à chaque sortie de veille (miniDP) Support Windows 10 5
MarieLou HELP ! G73Sw problème de sortie de son avec un casque Bluetooth qui est connecté. Support Windows 10 15
Gamer76 HELP ! Sortie de veille longue R510JK Asus R 2
T HELP ! sortie HDMI vers système HiFi Support Windows 10 9
J HELP ! Problèmes de veille : batterie qui se vide ou sortie difficile Zenbook UX331UAL Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 17
R HELP ! probleme de sortie HDMI sur un pc E403SA Support Windows 10 7
Nepoecruos RESOLU Réinitialisation de windows -> redémarrage immédiat en sortie de mise en veille <- Réinstallation de Windows. Support Windows 10 4
L HELP ! Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Accessoires et Périphériques 3
Z HELP ! X71SL - écran "presque" noir et sortie video sans signal Asus X 2
T HELP ! Problème de son et sortie Jack defectueuse Asus V 1
P HELP ! Tension de sortie nouvelle batterie, différente de celle d'origine, N 752VX, 100% Safe ? Asus N et Vivobook N 2
D FERME pas de son en sortie casque Asus R 0
T HELP ! Ecran noir après sortie de veille Asus E et F ou Vivobook E et F 6
Ja56 HELP ! Pas de son avec la sortie HDMI N76VZ Asus N et Vivobook N 15
J RESOLU Bonjour depuis peu j'ai des soucis avec ma sortie hdmi Asus X 6
Z HELP ! Léger souffle sortie audio casque Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 7
M RESOLU [S56C] Sortie de veille inopérente par le planificateur de tâche. Support Windows 10 14
Champi HELP ! [N551JX] Redémarrage direct en sortie de veille / veille prolongée Asus N et Vivobook N 10
Nicolas JEU VIDEO Civilization VI est annoncé, un trailer et une date de sortie Jeux Vidéos 0
rficasa21 RESOLU Windows 10 : sortie de veille impossible Support Windows 10 7
K HELP ! Asus ROG G75VW - T1466H / Allumage ou sortie de vielle : écran noir et DD éteint Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 46
Nicolasuso HELP ! Ecran noir à l'ouverture du capot (sortie de veille) clavier allumé et son audible Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
baurs HELP ! Sortie de veille/démarrage problématiques Support Windows 10 8
G RESOLU Assus N551JX qui redémarre lors de la sortie de la veille Asus N et Vivobook N 14
B G55x Redémarrage sortie de veille Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 2
F RESOLU écran noir en sortie de veille Support Windows 10 26
ODERM FERME N550JK sortie hdmi ne fonctionne plus Asus N et Vivobook N 0
Vianns45 HELP ! Asus ROG G752 Problème sortie de mise en veille= écran noir Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 27
Carole HELP ! Problème sortie hdmi X751M Asus X 13
M FERME (T300CHI) question sortie mini hdmi Asus T - Vivotab - Transformer 0
Lynph RESOLU Pb entrée et sortie de veille / veille prolongée W8.1 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 24
J HELP ! ASUS N550JK-CN313H Réutilisation de la sortie du subwoofer Asus N et Vivobook N 1
B HELP ! Sortie son N76VZ Asus N et Vivobook N 3
calinos RESOLU bug arret et sortie de veille Support Windows 8 3
Nicolas ACTUALITE Asus ROG G501, un PC gaming plutôt fin : caractéristiques, prix et date de sortie Actualité 5
Ja56 HELP ! Bruit de fond/grésillements sortie jack Asus N et Vivobook N 3
P asus x751l tres lent en sortie d'écran de veille Asus X 4
mec62 HELP ! .N750jv sortie ecran de veille. Asus N et Vivobook N 3
I HELP ! .Problème sortie de veille Ubuntu 14.10. Support Linux 1
S HELP ! .Sortie de veille profonde N76VZ. Asus N et Vivobook N 4
C HELP ! Asus R510L : problème de sortie de veille... Asus R 3
M HELP ! Gros bug sortie de veille Asus S et Vivobook S 1