Bonjour,
Nouvelle sur le forum, je demande votre aide pour une panne sur ma tablette.
J'utilise depuis plus de 2 ans cette tablette et elle n'est plus sous garantie.
Elle ne veut plus s'allumer à présent, même connectée sur mon PC, elle n'est pas détectée...
Le cordon avec le chargeur semble bon car le clavier associé à cette tablette se charge correctement (lumière temoin lors du chargement).
La hotline d'Asus me propose de l'envoyer sachant que j'aurai en plus 75€ à payer si je ne fais pas de réparation...
mais impossible d'avoir une idée du coût de la réparation.
Aussi, avant de prendre une décision, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et si je peux avoir une idée du montant de la réparation à envisager...
Merci d'avance pour votre aide advise
Nouvelle sur le forum, je demande votre aide pour une panne sur ma tablette.
J'utilise depuis plus de 2 ans cette tablette et elle n'est plus sous garantie.
Elle ne veut plus s'allumer à présent, même connectée sur mon PC, elle n'est pas détectée...
Le cordon avec le chargeur semble bon car le clavier associé à cette tablette se charge correctement (lumière temoin lors du chargement).
La hotline d'Asus me propose de l'envoyer sachant que j'aurai en plus 75€ à payer si je ne fais pas de réparation...
mais impossible d'avoir une idée du coût de la réparation.
Aussi, avant de prendre une décision, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et si je peux avoir une idée du montant de la réparation à envisager...
Merci d'avance pour votre aide advise
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.