Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

transferer mes jeux de seven 32 bits à une version 64 bits .

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

skull25

Asussien
bonjour à tous !

Sur les conseils de Yano , j' ai entrepris de passer à la version 64 bits de seven (étant sur une version 32 bits actuellement) , j' ai donc installer une version 64 bits sur mon 2ème disque dur .

Ma question est , comment transférer mes jeux et leurs sauvegardes sur mon 2ème DD , et existe t' il des logiciels capable de le faire (trouver les sauvegardes ) ?

Nicolas

Réparateur
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Hello Skull25,

Généralement les sauvegardes des jeux, si elles ne sont pas stockées dans le repertoire meme d'installation du jeu se situent dans C:/Document & Settings/Mes Documents/My Games

Si tu copies tes jeux sur l'autre partition, tu peux alors déplacer ce dossier ou copier vers l'autre disque.

cheers,

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Pas de logiciel existant tout se fait à la manuel à l'ancienne:

les sauvegardes des jeux et configurations de ces derniers sont soit dans un dossier où le jeu est installé soit ils se trouvent plus généralement dans bibliothèques documents et dossier soit du nom du jeu soit du nom du vendeur genre ubisoft etc...

certains jeux mettent leur sauvegardes et fichiers de configuration en zone protégé donc il faut d'abord changer ponctuellement l'affichage des fichiers et dossiers cachés (panneau de configuration/apparence et personnalisation/options des dossiers et cocher la bonne case)

puis aller dans c:/utilisateurs/nomducompte/appdata/local ou roaming

Ensuite le transfert de tes jeux à tes risques et périls en ce sens que le simple copier coller du dossier du dit jeux peux fonctionner mais dans la majorité des cas ne fonctionnera pas car lors de l'installation il y as des fichiers installés justement dans la zone caché dont je te parle plus haut en roaming et local et donc les chemin d'accès des fichiers de jeux y sont enregistrés donc le transfert fera que ces fichiers de configuration ne trouveront plus les fichiers à leur emplacement: la meilleure solution est de les réinstaller purement et simplement, et de recoller une fois le jeu lancé et arrêté les dossiers de sauvegardes configuration aux mêmes endroits que trouvés précédemment: c'est à mon sens la meilleure solution pour garder un OS clean et ne pas avoir des bugs en tout genre par la suite que l'on mettrait faussement sur le matériel ^^

PS: Oups kankan est passé pendant ma rédaction ptdr

banzai06

Asussien
Modèle
g51j
Processeur
i5-460m
Disques
750go
Mémoire
4gb
Ecran
1366x768
Système
seven
soir
+1 pour le copier /collez te manqueras des dll dans la bdr

Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
S HELP ! Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon portable au PC Support Windows 11 0
Catherine11 HELP ! transférer l'OS Windows 10 à SSD Support Windows 10 10
L FERME Transférer ou faire la copie sur DVD de mon système windows vista Asus G - Autres modèles 0
alexandre01 GUIDE Windows 11 va vous proposer des programmes quand vous faite un clic droit lorsque que vous navigerez sous Windows Guides et tutoriels Windows 11 0
H HELP ! Rog G751 JT- Batterie, symptômes graves + clavier - Retour Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
thybis HELP ! Asus TUF DASH F15, Lors des mes installations mon ordinateur bride la connexion les installations sont plus lente que la normal. Support Windows 11 3
MICHEL5962 RESOLU TUF F17 message erreur au demarrage Support Logiciel 3
S RESOLU Message erreur Démarrage Windows 10 Asus R511l Support Windows 10 21
1stVaultHunter G750 gz755gxr ev015, multiples problemes CG, batterie, pêripherique. Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 25
Rub HELP ! ASUS TUF FA706IU : problèmes de touches de clavier Asus TUF 6
D ASUS ROG G552VW problèmes de pilotes Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 2
Niche HELP ! G17 Nombre d'allumages SSD démesuré quand mon ordi passe en veille Asus G - Autres modèles 0
G HELP ! R214N - plus de batterie + message d'erreur "arrêts répétés, attendre 2h" quand je rebranche l'alimentation après l'avoir débranchée Asus R 1
Au Secours HELP ! [UX501VW] témoins verrou majuscule et mode avion allumés lors de l'alimentation, pas de démarrage Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
Camille_135 HELP ! ROG Strix G713PV sous W11 Problèmes de déballage Support Logiciel 1
lea.vlln RESOLU Asus Tuf Gaming Message erreur démarrage pc Support Windows 10 13
X HELP ! Asus ROG STRIX G17 G713 problèmes graphiques et de wifi Asus G - Autres modèles 3
viloque RESOLU A17 TUF706ICB-HX09 Message erreurs, non invalidant, au démarrage Mint Support Linux 3
kokkinel RESOLU Asus X75A Je ne vois plus les photos de mes avis sur Etsy alors que pour les autres, elles y sont.... Support Windows 8 18
RyoMasterSan HELP ! ASUS A15 TUF566QM-HN039T 15.6'' boutons et touches de mes périphériques inversés Asus TUF 11
GGTdu972 HELP ! [FX705GM] Problèmes de freezes + ordinateur qui ne redémarre pas tout de suite Asus TUF 8
Thierry69 RESOLU G751JY-T7004H - Ecran noir (LED allumés) Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 13
ROGPaps RESOLU ROG STRIX G712 LW - bloqué sur message "Follow instructions to recover your BIOS" Asus G - Autres modèles 5
izzu RESOLU ROG G712LWS et problèmes SSD Asus G - Autres modèles 9
Nico57120 HELP ! ASUS vivobook flip 14 - Problèmes de lenteur Asus A - TUF A 1
Aciret HELP ! UX581GV-H2038R + souffle entendu par mes interlocuteurs en visio, provenant du micro de mon casque. Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 11
Aurelef HELP ! Désinstaller des programmes Support Windows 10 4
Sline RESOLU ASUS R900VM / BIOS ne détecte plus mes Disques Durs Asus R 20
kami-le-nari RESOLU [ROG Strix G15] Message d'alerte Asus G - Autres modèles 13
S RESOLU R700VM-TY092V - message BitInitializeLibrary failed 0xc00000bb au démarrage et "rom update not success" après mise à jour du BIOS. Support Windows 10 5
P HELP ! Je cher un tutoriel pour créer un réseau, relier deux P.C.et trouver sur l'un ou l'autre les mêmes dossiers Support Windows 10 6
elberto HELP ! problèmes connexion wifi Support Réseau - WiFi 1
milediou SYSTEME Flameshot Logiciels 0
Djohn G750 ROG G752VS questions sur bios et problèmes Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
Caliborn message de secoure pour le 2020/02/16 svp Support Windows 10 2
LOLOSEAL HELP ! Problèmes de son ROG GL703VD Asus G - Autres modèles 5
ced2181 HELP ! tout mes fichiers et dossiers de bureau disparus suite à la mise a jour du bios??? Support Windows 10 4
V HELP ! Problèmes de chargement de la batterie ASUS EEEBOK X205TA Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 6
C RESOLU Problèmes après coupure de courant sur installation mises à jour Asus S et Vivobook S 5
Satanyka RESOLU G552VW-DM900T Voyants restent allumés et pas d'affichage Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 6
Arka RESOLU Problèmes Avec ARMOURY CRATE Support Windows 10 5
lylyka RESOLU Impossible formater ROG 553VW, bloque sur bios au démarrage ou messages d'er Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 30
C RESOLU Problèmes WiFi Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 6
M HELP ! Problèmes d'écran et mise en veille Support Windows 10 7
B HELP ! Problèmes notification son et haut parleur Support Windows 10 1
J HELP ! Problèmes de veille : batterie qui se vide ou sortie difficile Zenbook UX331UAL Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 17
S RESOLU Encore des pertes de wifi avec mes asus et ma box Support Réseau - WiFi 16
T HELP ! Plus de démarrage et peur de perdre mes photos/videos Support Windows 10 8
N HELP ! Gros problèmes! Aidez moi au plus vite s'il vous plait! Asus E et F ou Vivobook E et F 5
Diamant40 RESOLU problèmes avec mon Bios Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 19