Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

un ou deux CD recovery???

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

elisbor

Asussien
Bonjour,

j'ai achté un ordinateur portable Asus A7S070C le mois de septembre ( avec Vista ) et j'ai 1 CD recovery et 1 CD drivers et utilities.

En lisant le forum je vois que souvent vous avez 2 Cd recovery et 1 Cd drivers. Pourquoi je n'ai que 1 cd recovery? merde

Je pense bientot faire une restauration ( beaucoup d'instals et desinstals) mais j'ai peur qu'il me manque un CD.:(

Merci d'avance

padawanasus

Asussien
normal tres chere tu as simplement un pc qui fonctionne avec vista qui lui est donc sur un seul dvd et donc ton cd de drivers rien d'inquietant....documentation

fred57

Asussien
Avec mon A7S 7S006C j'ai un cd/dvd recovry et 1cd/dvd de driver

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Depuis peu : 1DVD de recovery et 1 CD de drivers

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Axiazzz HELP ! Mon deuxième écran marche plus Asus Z 5
M CONSEIL ACHAT Ajout d’un deuxième disque Conseils avant Achat 2
Baltas HELP ! Vivobook X512 DA conseil achat d'un deuxième disk ssd et nappe de raccordement Asus X 8
M HELP ! Zenbook pro duo 14 UX8402VV Problème deuxième écran... Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
S HELP ! [UX434F et UX534F] Détecter un deuxième écran Asus Z 2
L CONSEIL ACHAT Deux emplacements Disque durs - Quels modèles ? Conseils avant Achat 7
LAW52 HELP ! Asus GL502VS - Bios bloqué à l'installation d'un deuxième SSD Asus G - Autres modèles 5
AGRATORKALI RESOLU Zenbook duo UX481FA.308 Après formatage la deuxième écran ca marche pas comme avant Support Windows 10 9
Ericart RESOLU U32VJ-R0029H: comment dévisser les deux vis du disque dur? Sic! Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
aurelied Hésitation entre deux modèles Conseils avant Achat 4
P HELP ! Je cher un tutoriel pour créer un réseau, relier deux P.C.et trouver sur l'un ou l'autre les mêmes dossiers Support Windows 10 6
Taina SAV Refus de prendre sous garantie un même problème une deuxième fois SAV, Droits et Garantie 19
P HELP ! Ajout d'un deuxième disque SSD Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
P HELP ! [N56VZ] Temps de repos entre deux boot Asus N et Vivobook N 1
T RESOLU Impossible d'afficher simultanément sur deux moniteurs externes en plus de l'écran intégré sur un RV900 Support Windows 10 8
Diamant40 HELP ! connecter deux PC Support Réseau - WiFi 4
S RESOLU R540LA-XX978T ajout deuxième disque Conseils avant Achat 4
D RESOLU Comment installer un deuxième disque dur en interne sur le k75vj ? Asus K 5
V HELP ! Installer windows xp en deuxieme partition? Asus X 3
T RESOLU ecran noir après avoir débranché un cable HDMI sur deux ordinateurs portables Asus N et Vivobook N 8
A HELP ! Séparer en deux affichages HORIZONTALEMENT mon écran portable Asus T - Vivotab - Transformer 3
R RESOLU ASUS ROG FX753VD-GC102T je ne trouve pas le deuxième ddr Asus E et F ou Vivobook E et F 7
skyrail HELP ! [R753] comment créer une deuxième partition? Support Windows 10 2
Thigre HELP ! Installer un deuxième os 32 bits sur G51J Support Windows 10 17
zenric HELP ! Installer Mint sur un deuxième disque Support Linux 1
Nicolas ACTUALITE Asus annonce deux nouveaux portables N Series avec Skylake et 4K Actualité 3
L HELP ! Projection sur deuxième écran Asus T - Vivotab - Transformer 1
Asus Bot SAV Garantie gratuite de deux ans (garantie légale de conformité) SAV, Droits et Garantie 1
S RESOLU [G750JW] Deux écrans externe pendant fermeture écran interne? Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
Gacherie HELP ! Historique sur deuxiéme disque dur Support Windows 8 2
M HELP ! Même panne sur deux portable Asus X 15
C HELP ! DEUXIEME ECRAN HD Asus X 1
Nicolas ACTUALITE Windows 10 : authentification à deux facteurs native Actualité 0
V HELP ! Deuxième écran VGA sur Asus Asus X 1
G FERME K72AF - comment installer un deuxième disque dur ? Asus K 0
cabusar Deuxième disque dur k72jk Asus K 9
P FERME Deuxième panne, après un premier envoi en SAV... Demander (déjà) le remboursement ? SAV, Droits et Garantie 0
yoyo64 G74x [G74SX] démarrage ecran noir ou fenêtre réduite avec deux bandes noire latérales Asus G74 - G741 - G742 11
V SAV [N53sv] Deux retours SAV et toujours en rade.. SAV, Droits et Garantie 5
X lequel de ces deux netbooks choisir? Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
G [Asus N75SF] Deux problèmes: port USB, surchauffe Asus N et Vivobook N 5
W [N73SV-TZ058V] Problème installation deuxième disque dur Asus N et Vivobook N 6
S [ASus G73JH] Deux probleme ASus G73JH Asus G - Autres modèles 7
DarKaze Dilemme entre deux... G73 (si si, encore ;)) Conseils avant Achat 3
A Choix difficile entre deux ASUS très similaires Conseils avant Achat 7
G [Resolu] [G73JH-TZ224] touchpad : comment scroller avec deux doigts ? Asus G - Autres modèles 1
K deux cartes graphiques ? Asus X 3
B RESOLU [A52JR-K52J] Démarrage en deux temps Asus K 16
SPeCTRo88 [A7SV (Z83SV)] probleme affichage : une colonne sur deux Asus A - TUF A 29
T Non reconnaissance de mon deuxième DD SATA de 250 Go... Asus M 12