Bonjour,
Petit problème avec mon VX7 similaire au poste suivant : https://www.forum-des-portables-asus.fr/p38711-22-02-2011-185953.html
Evidement le problème n'est pas pris en charge par la garantie.
Le PC a moins d'un an, n'a subi aucun choc. Mais le pico du connecteur est resté dans l'embout de l'alimentation, sans choc, sans forcage ou quoique ce soit.
Que faire ?
Merci pour l'aide.
Petit problème avec mon VX7 similaire au poste suivant : https://www.forum-des-portables-asus.fr/p38711-22-02-2011-185953.html
Evidement le problème n'est pas pris en charge par la garantie.
Le PC a moins d'un an, n'a subi aucun choc. Mais le pico du connecteur est resté dans l'embout de l'alimentation, sans choc, sans forcage ou quoique ce soit.
Que faire ?
Merci pour l'aide.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.