- Modèle
- N56JR
- Processeur
- INTEL I7
- Disques
- 750Go
- Mémoire
- 8 Go
- Ecran
- 1900x1200
- Système
- Win 8
Bonsoir à tous
Je souhaite faire la même manip que Kane sur mon pc, par contre je suis pas un informaticien, alors soyez indulgent svp..........
J'ai tout lu le lien de antpavtoto , je vais commencer par sauvegarder le pc avec le 8, on sait jamais...............
Tous mes documents sont sauvegardés sur un DD externe.
Je m'y met demain en suivant pas à pas le tuto.
Par contre vous précisez pour l'installation du 7.
" La méthode est assez simple : il suffit de vous rendre dans les paramètres BIOS de votre carte mère et de parcourir les menus à la recherche du terme « UEFI ». Si vous le trouvez, c’est que votre carte mère possède nécessairement un firmware UEFI ! "
Comment faire pour aller dans les paramètres du Bios????
J'ai acheté le pc neuf il y a 8 jours, c'est un N56JR-S4029H
J'ouvre ce post car il sera certainement plus visible que ma question sur le post de Kane
Je souhaite faire la même manip que Kane sur mon pc, par contre je suis pas un informaticien, alors soyez indulgent svp..........
J'ai tout lu le lien de antpavtoto , je vais commencer par sauvegarder le pc avec le 8, on sait jamais...............
Tous mes documents sont sauvegardés sur un DD externe.
Je m'y met demain en suivant pas à pas le tuto.
Par contre vous précisez pour l'installation du 7.
" La méthode est assez simple : il suffit de vous rendre dans les paramètres BIOS de votre carte mère et de parcourir les menus à la recherche du terme « UEFI ». Si vous le trouvez, c’est que votre carte mère possède nécessairement un firmware UEFI ! "
Comment faire pour aller dans les paramètres du Bios????
J'ai acheté le pc neuf il y a 8 jours, c'est un N56JR-S4029H
J'ouvre ce post car il sera certainement plus visible que ma question sur le post de Kane
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.