A
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
pas tout à faitDonc ma manière de faire étant la même sur les deux PC , elle devrait être conforme.
non pas en bios.bin, mais: K53SV.binSeule différence, le Bios "Italo-Russe" 324 avait été renommé en Bios.bin
oui absolument!Tu penses que ça peut jouer un rôle ?
normal: c'est la procédure.blocage à 99%, arrêt total du PC
dans menu Advanced? photo STPpas de nouvelles options dans le Bios.
C'était pas le but recherchéVérification FPTW64 -I : toujours même résultat. Dump total : erreur 26. Dump du DESC : toujours le blocage à l'offset 0X0060. Dump du ME : impossible.
Donc aucun changement pas rapport au dernier flashage sous Dos...
C'est vrai, pas maintenant...C'était pas le but recherché
le but est, suite au flashage du BIOS 324 moddé, de faire apparaître des options supplémentaires dans le menu Advanced du Setup ... afin de pouvoir autorisé le reflashage du FW Intel ME ^^C'était pas le but recherchéC'est vrai, pas maintenant...
Oui, ce matin à mon bureau, par contre hier sur 3 PC il me proposait d'enregistrer ceci :le lien fonctionne très bien
dc2.safesync.com/FdTRRCc/K53SV-324-HALFMOD_by_cav94mat.zip?a=-qTDxv6EpRM
c'est pas le mien, mais je veux bien te croire sur sa beauté!On dirait ton screenshot, en mieux, car en live c'est encore plus beau
onglet Advanced
.................==> PCH-FW Configuration
................. .................==>Firmware Update Configuration
...................................................==> ME FW Image Re-Flash: Disabled/Enabled
peut-être pas ce soir: je tiens à effectuer des tests sur 1 CM de X93SM, PC qui vient avec 1 chipset HM65 lui aussi: si j'arrive à récupérer l'EEPROm & à refaire la machine, je tiens à tester la MàJ du FW ME afin de vérifier que ça ne pose pas de problème. J'ai pas envie que tu te lances d'emblée dans le reflashage du FW ME de ton K53SV et que ça t'oblige à d'autres manips indélicates à la suite (changement d'EEPROm ou reprogrammation complète de celle-ci).S'il me reste de temps ce soir, je vais pouvoir avancer selon la suite des opérations que tu vas me recommander...
Un accent circonflexe qui change tout... Sans lui j'aurais tenté, mais en fait je préfère la jouer fiable, si près du but...jouer les bêta-testeurs