Bonjour,
Je possède un Z53J sous XP et depuis peu l'écran s'allume fugitivement au démarrage (j'ai juste le temps de voir Asus) puis il devient noir.
Cependant, on voit par transparence que windows se charge normalement et donc que le pc fonctionne par ailleurs.
Lorsque je fais Ctrl/F7 l'écran s'allume une fraction de secondes puis redevient noir de nouveau.
Lors de l'allumage on peut apercevoir l'encart ATI indiquant "Ecran LCD On".
J'ai changé l'inverter sans résultat.
Le pb viendrait-il de la dalle ou du cicuit graphique ATI (X 1600)... ou autres?
Merci de toutes vos idées et suggestions
Je possède un Z53J sous XP et depuis peu l'écran s'allume fugitivement au démarrage (j'ai juste le temps de voir Asus) puis il devient noir.
Cependant, on voit par transparence que windows se charge normalement et donc que le pc fonctionne par ailleurs.
Lorsque je fais Ctrl/F7 l'écran s'allume une fraction de secondes puis redevient noir de nouveau.
Lors de l'allumage on peut apercevoir l'encart ATI indiquant "Ecran LCD On".
J'ai changé l'inverter sans résultat.
Le pb viendrait-il de la dalle ou du cicuit graphique ATI (X 1600)... ou autres?
Merci de toutes vos idées et suggestions
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
Je me rend compte en fait que suivant la luminosité que je règle l'écran s'allume plus ou moins longtemps.