N'oublie pas qu'il s'agit d'un netbook.... donc chip intégré et donc pas fiable autant qu'un bon vieux laptop..... le netbook prote tres bien son nom, il sert surtout à naviguer sur le web..... et faire des choses qui utilises peux de ressources.... si tu l'overclock et qu'il crame tu perd la...