Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Vos avis ...

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

Angefatal

Asussien
Bonjour , je voudrais m'acheter un portable asus pour la rentrée, j'ai ma petite idée mais j'aimerais avoir la votre ...

Je voudrais un portable pour :
- jouer ( mais pas a des jeux sur puissant ^^ )
- multimédia
- a moins de 1000€

MErci d'avance .

P.S: Moi j'aime bien lui :
https://www.microconcept.com/produit-pc-portable/notebook/asus-n71jv-ty079v-16144

padawanasus

Asussien
oui le N71 est un tres bon produit!! tu as aussi la series des K70 regarde aussi

padawanasus

Asussien
non pas plus il me semble mais les N71 sont plus joli nivo design.... et plus solide aussi je pense

Angefatal

Asussien
J'hésite entre deux portables :

1)https://www.laptopspirit.fr/69109/asus-n71jv-ty079v-a-959e-173-pouces-avec-core-i5-optimus-et-geforce-gt-325m.html

et

2 )https://www.laptopspirit.fr/65859/asus-n71jv-ty072v-core-i5-blu-ray-1-to-gt-325m-et-optimus-a-1099e-173-pouces.html

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
TheAuthentic CONSEIL ACHAT Vos avis sur le ROG G702VS-BA125T Conseils avant Achat 3
Niche HELP ! Passage du G750 au G751, vos avis Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
N CONSEIL ACHAT besoin de vos avis éclairés !!!! Conseils avant Achat 24
shéna K53s, vos avis Merci Asus K 5
S FERME Hésitation entre 2 PC ASUS. Vos avis svp Conseils avant Achat 0
noisette Vos conseils sur un portable et votre avis sur ce modèle Conseils avant Achat 4
T vos avis sur asus N71JQ-TY010V Asus N et Vivobook N 53
J Vos avis sur le X57VN-AS034C? Conseils avant Achat 3
alexandre01 GUIDE Éviter que vos documents sur Word et excel soient synchronisés sur le Cloud de Microsoft Guides et tutoriels Windows 11 0
alexandre01 HELP ! Quand Microcrosoft Windows 11 abîme vos SSD Support Windows 11 1
alexandre01 ACTUALITE Microsoft Windows 11 vole vos mots de passes et les informations de vos cartes bancaire via la " fonctionnalité" Recall Actualité 0
Niche HELP ! ROG GL700X vos températures CPU en idle Asus G - Autres modèles 5
P ACTUALITE Microsoft va inclure une surveillance de vos données... Support Windows 10 0
P ACTUALITE La CIA a bien espionné vos routeurs... Sécurité informatique : actualité 1
P ACTUALITE Microsoft Edge : une faille permet aux pirates de récupérer vos mots de passe Sécurité informatique : actualité 2
Nicolas SECURITE « Have I been pwned ? » vérifie si vos données ont été piratées Sécurité informatique : actualité 24
xxmath38 G55x Impossible de lancer un jeu apres "actualiser mon pc sans affecter vos fichiers" Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 3
Asus Bot L'ATELIER ASUS Vos pièces détachées Asus SAV, Droits et Garantie 53
Nicolas ACTUALITE Windows 10, Microsoft et vos données privées : ce que vous devez savoir Support Windows 10 2
milediou GUIDE Récupérer les infos SPD de vos barrettes RAM Guides et tutoriels Linux 0
moonshine GUIDE Accélérez vos accès disques avec Ramdisk Mon portable ASUS : maintenance 0
K G75x Comment faire un nettoyage complet ? + vos températures pour la gtx 670 M Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
K Besoin de vos lumières pour carte mère Asus X 6
P Vos retours sur les I7 Sandy et Ivy pour les Asus Portables Conseils avant Achat 9
F FERME Vos conseils pour achat d'un portable premier prix Conseils avant Achat 0
J Un Tétraplégique à besoin de vos conseils. Conseils avant Achat 2
B merci pour vos conseils Asus W 2
B c90S vos premières impressions? Asus C 28
C Vos retours d'expérience du SAV ASUS Conseils avant Achat 2
Asgorath [Archive] Ancien Topic: vos questions avant achat Conseils avant Achat 192
gogemax Comment et avec quoi nettoyez vous vos dalles ? Asus A - TUF A 6
Cinephile Avis VivoBook S3500PC-L1034T Achat 1
kokkinel RESOLU Asus X75A Je ne vois plus les photos de mes avis sur Etsy alors que pour les autres, elles y sont.... Support Windows 8 18
Tomoyo CONSEIL ACHAT Vivobook S S413IA-EK571T - Demande avis avant achat Conseils avant Achat 2
antoin181 G750 G751JT - Problème de charge, recherche avis Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
suricat RESOLU VivoBook Flip 14 TP412FA - voas avis Asus E et F ou Vivobook E et F 12
Ilian420 HELP ! Charnière Asus Vivobook problème / demande d'avis Asus E et F ou Vivobook E et F 2
A RESOLU Votre avis Conseils avant Achat 6
winn CONSEIL ACHAT avez vous un avis Conseils avant Achat 61
Barbatos HELP ! Asus Zephyrus S GX535GX ES008T upgrade SSD avis Asus G - Autres modèles 2
A INFECTION Le Bios s'est mis à jour sans me demander mon avis Support Infections : Diagnostic et Prévention 8
alexandre01 HELP ! avis concernant les clés USB dissipateurs d'air chaud. Asus X 10
T CONSEIL ACHAT avis et astuces ASUS TUF765GM-EW027T mci Conseils avant Achat 1
koZe CONSEIL ACHAT Avis nouveaux PC équipés de RX 20 vs. GTX 10 Conseils avant Achat 2
Niche SAV Mon avis sur le SAV Asus, je suis satisfait ! SAV, Droits et Garantie 1
Syn RESOLU Besoin de conseils avisés ! Conseils avant Achat 10
M CONSEIL ACHAT Asus UX410UA pour étudiant : avis ? Conseils avant Achat 3
P CONSEIL ACHAT Avis S510UQ-BQ...T Conseils avant Achat 1
B CONSEIL ACHAT Asus c100p avis avant achat Conseils avant Achat 5
N HELP ! Retour avis performances Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 15