Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Différence entre le [K50] et le [X5]

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

bamoco

Asussien
Bonjour les Asusiens,

Je compte changer mon PC (Dell) pour un Asus mais, il y a une chose que je ne comprends pas totalement:

J'ai vu que les ordinateurs [X5] et [K50] ont le même design, d'après ce que j'ai compris c'est presque le même mais je me pose des questions sur le presque.

Je m'explique: Sur le [K50] il y a la garantie 2 ans + sacoche et souris pour 550€

Sur le [X5] garanti un an et 500€.

Ce que je voulais savoir c'est si ses deux ordinateurs ont exactement la même qualité et où acheter le [K50[ (car l'offre me parait plus interessante au vue de la garantie) puisque sauf erreur de ma part le site Asus n'est pas un site marchand

Merci Beaucoup et bonne fin de journée

Rphl

Asussien
La différence est que les modèle X ont une seule année de garantie, pas de souris et as de sacoche.

Tu trouveras des modèles K sur LDLC et Materiel.net par exemple ;)

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
+1: pars toujours sur des modèles de 2ans, garantie logique d'ASUS ^^

bamoco

Asussien
ok merci pour ses réponses.

J'ai deux autres petites questions, en faite le [K50] et plus cher donc de 50€ et il a seulement 320GO de mémoire. Le truc est qu'il faut également rajouter les frais d'envois :(

On ne peut pas acheter un Asus garanti 2 ans en magasin?

et dernière: J'ai vu le [X52] donc garanti que un an a 600€. Je me disais que si c'était exactement le même PC que le [K52] donc la même fiabilité cela valait peut être le coup d'acheter le [X52] (qui est la gamme au dessus) et pas le [K50] vu que Asus font de super produit fiable et que la garanti ne servirait sans doute pas

padawanasus

Asussien
sauf qu'un pc s'il est de mauvaise serie tombera en panne en general dans la premiere année d'utilisation.... c'est statistique ce n'est pas moi qui le dit.

bamoco

Asussien
Oui justement si c'est garantie un an c'est bon je pense qu'il y a peu de chance qu'il tombe en panne entre la 1ere et la 2eme année enfin je peux me tromper

padawanasus

Asussien
apres ca depend de l'utilisateur..... je rappel que lorsque l'on achete un pc il faut bien etudier la config presente..... dans ton cas le K52 doit pouvoir faire tourner certains bon jeu mais ne pas s'etonner si la CG fatigue plus vite a la base il n'est pas concu pour faire tourner regulierement des jeux de derniere generation...

padawanasus

Asussien
Les gens ont tendance à en demandé trop..... s'il existe des pc à + de 1200 euros ce n'est pas pour rien! (meme si le prix n'est pas forcement justifier)

Rphl

Asussien
Depuis l'arrivé des core duo et core 2 duo, le multi-tâches est plus que parfait. Il est rare de voir un pc mouliner parce que 10 programmes sont ouverts.

Bien entendu, tout dépends des programmes. Dans mon cas (étudiant développeur d'applications), un serveur local, éditeursde texte avec 15 onglets, 4 navigateurs web avec pleins d'onglets, etc avec un modeste Intel T4400 rien ne saccade.

Bien sur, je serais graphiste ou travaillerais dans l'édition vidéo, je doute que ça resterait fluide. Enfin, dans ces domaines, on sait en général le type de matériel dont on a besoin ;)

Donc pas de soucis sur le choix de ton pc. Je te conseille cependant de prendre celui avec la garantie la plus longue, car on ne sait jamais ;)
Après si le modèle visé correspond à une nouvelle génération (processeur core ix), alors il n'y a pas trop d'hésitation à avoir, il est plus intéressant d'investir dans la nouveauté, qui apporte ici un gain non négligeable en performance et économie d'énergie ;)

bamoco

Asussien
Merci pour cette réponse très complète Rphl (et les autres aussi :) )

Le PC que j'ai vu est dans le magasin Office Dépot:

Processeur : Intel Core i3-350M.
Mémoire : 4 Go DDR3 (maximum 8 Go).

c'est pour cela qu'il me plaisait beaucoup

Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
salucsam CONSEIL ACHAT Quelle différence entre UX534FT-A9142T et UX534FT-A9175T ? Conseils avant Achat 2
Dorian_Mre CONSEIL ACHAT Différences entre les numéros de séries Conseils avant Achat 5
C CONSEIL ACHAT Différence entre FHD et HD Conseils avant Achat 33
antpavtoto G75x Une si grosse différence entre le t2375h et le t1042v? Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
Fabien502 Différences entre les modèles. Conseils avant Achat 5
V [G73JH] Différence entre le G73JH-TY102V et le G73JH-TZ011V ? (urgent) Conseils avant Achat 6
Q differences entre jx116v et jx003v Asus X 2
G différence entre X77VN-TY028V et N71VN-TY018V Conseils avant Achat 1
L Différence entre deux Asus G60J ? Asus G - Autres modèles 1
J Difference entre ces differente ref du G1S: AK005C - AK092C - AS064G Asus G - Autres modèles 2
K FERME différences entre les 4 modèles F7L ? Asus E et F ou Vivobook E et F 0
E Différences entre 2 PC portables? Asus E et F ou Vivobook E et F 26
R Quelle est la difference entre les séries F7S, A3S, F3S? Conseils avant Achat 2
Oursin13 grosse différence entre F3JM-AK029P et F3JM-AKO22H? Conseils avant Achat 11
cne_flam CONSEIL ACHAT Différences TUF506HM & FX566PE Conseils avant Achat 2
Niche HELP ! Connecteur d'alimentation différences Asus ROG - Question Asus G - Autres modèles 7
Chencho1982 HELP ! windows 8 différence image systeme et recuperation systeme Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 13
T Différence Asus gamme K72JR Conseils avant Achat 1
M différence K50IE-SX019V et SX013V Asus K 11
G différence de processeur sur les asus x Conseils avant Achat 16
P Série F7 / A7 (différences ?) Conseils avant Achat 4
K 1.66Ghz ou 1.83, grosse difference? Asus A - TUF A 3
azussky HELP ! ASUS X1704VA-AU851W - entretien Asus X 3
R HELP ! VIVOBOOK X512F + blocage d'une heure environ pour entrer dans le bios Asus E et F ou Vivobook E et F 3
supsayen HELP ! Batterie mode entretien Accessoires et Périphériques 2
gigi13 HELP ! [Asus Vivobook S15 - S530FNBQ5I7/8/56/150] : remplacement de la touche Entrée ? Asus S et Vivobook S 3
WA83 HELP ! FX570DD Flash au centre bas de l'écran comme une fenêtre qui veut s'ouvrir mais n'y arrive pas Asus E et F ou Vivobook E et F 16
AlexRobert HELP ! X550CC - Alterne entre secteur et batterie Support Windows 10 4
Ota_ HELP ! Asus S551LB : joint entre écran et charnière cassé Asus S et Vivobook S 1
mathalion HELP ! [K756U] plus de connection entre mon port HDMI et ma Tv. Asus K 2
aurelied Hésitation entre deux modèles Conseils avant Achat 4
C RESOLU Entrer dans le bios GZ755GX Asus G - Autres modèles 11
Robert California Comparatif entre 2 TUF Gaming Conseils avant Achat 12
C HELP ! CONNECTION ENTRE DECODEUR TNT STRONG 8114 ET PC EN HDMI OU USB Asus E et F ou Vivobook E et F 1
S G75x De l'huile s'est renversée sur mon pc et est rentrée dans mon écran Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 6
Younes Leo G75x Mon Asus G752vsk bloque complètement lorsque j'appuie un peu fort sur le centre du clavier Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
guitarbruno RESOLU Conflit entre sauvegarde avec Easeus todo backup et réinitialisation totale du PC Support Windows 10 42
P HELP ! [N56VZ] Temps de repos entre deux boot Asus N et Vivobook N 1
T RESOLU choix entre GL753VD-GC225T et FX753VD-GC171T Conseils avant Achat 18
Diamant40 RESOLU Erreur d'entrée mot de passe de connection Support Linux 5
D HELP ! Problème pour entrer dans le bios, clavier non détecté Accessoires et Périphériques 2
Nicolas ACTUALITE Asus dévoile TUF, sa gamme abordable de PC portables gaming pour la rentrée Actualité 8
T HELP ! Options d'alimentation : Basculement perpétuel entre usage normal et performances élevées Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Nicolas ACTUALITE Asus NovaGo vs Zenbook Flip : comparatif entre le PC Snapdragon 835 et son équivalent Intel Actualité 0
V FERME Pouvez-vous m'aider à choisir entre 2 modèles d'ordinateur Asus? Conseils avant Achat 18
P ACTUALITE Microsoft Edge fait son entrée sur Android et iOS... Actualité 0
C HELP ! Asus R547U Alterne entre "sur secteur" "sur batterie" Asus R 24
P ACTUALITE [COMPUTEX 2017] Partenariat entre Microsoft et Orange Actualité 0
P ACTUALITE Navigateurs : Quel est le meilleur d'entre tous ? Actualité 0
A CONSEIL ACHAT Hésitation entre RAM/processeur et magasin Conseils avant Achat 5