Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

n° Tel SAV

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

fifidibosco

Asussien
::pleure::::pleure::

Bonjour à tous,

quelqu'un a-t'il un numéro de tel pour contacter Asus SAV, autre que le 01 70 94 94 00 qui est apparemment est un centre, et qui ne sait rien d'autre que demander un email pour un rma.

par avance merci,

Fifi

::pleure::::pleure::

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
salut

le numéro que tu indiques serait celui du SAV Anovo Angers, où travaille Padawanasus. La procèdure de retour prévoit effectivement une demande de RMA. Voir aussi ce topic --> https://www.forum-des-portables-asus.fr/viewtopic.php?id=4125

Les modèles de la série K sont normalement pris en charge à Angers, donc si tu as une question particulière, je te conseille de contacter directement Padawanasus par MP --> message privé

fifidibosco

Asussien
paf paf

Bonjour Milediou et merci du coup de main.
Je contacte Padawanasus par MP.

fifi

paf paf

padawanasus

Asussien
non a angers les numero commence pas 02 41........ dsl et je ne donnerais pas de n° de tel nous ne sommes pas une hotline.

Rphl

Asussien
Le numéro que tu indiques est celui de Asus France et pas d'un centre de réparation. Par contre ce numéro te permet de tout savoir et/ou tout faire.

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Rphl a dit:
Le numéro que tu indiques est celui de Asus France et pas d'un centre de réparation. Par contre ce numéro te permet de tout savoir et/ou tout faire.
OK, j'actualise les infos données dans le lien cité plus haut ;)

Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
A HELP ! Où trouver le n° de série windows ? Support Windows 8 2
Z FERME Zapeur - Windows 7 Recherche N° Licence Support Windows Vista 0
xav86 HELP ! recuperer mon n° de windows Asus P (Pro) 1
A problème avec cd N°2 recovery A6000 Asus A - TUF A 8
Z FERME n° de licence du logiciel "office One" fourni avec le portable F7L Accessoires et Périphériques 0
pengouin HELP ! Où télécharger le bios du R511L Asus R 4
jerem57 11.6" PC Portable Intel Celeron N4020 8Go RAM 256Go SSD Win11 Support Infections : Diagnostic et Prévention 21
Axmeric HELP ! Asus rog strix g17, rtx 2060, intel i7, 1to, 16 g de ram Asus G - Autres modèles 2
BrunoPi HELP ! UX325EA - Impossibilité d'activer Intel Optane Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
P RESOLU UX535LI-E3140T - Recharge téléphone portable très lente Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
Diamant40 RESOLU Raccorder mon Zenbook UX 305 F à mon téléviseur. Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 10
Aluno HELP ! T100HAN - MyASUS ne peut pas se télécharger / comment trouver les dernieres MAJ Bios et pilotes ? Asus T - Vivotab - Transformer 3
N RESOLU asus n76vz : driver manquant pour controleur PCI (lien avec intel mangement engine??) Asus N et Vivobook N 5
K HELP ! N76VZ sur Win7 : BSOD NETwNs64 qui pointent le pilote WIFI Intel Asus N et Vivobook N 15
nikos91210 HELP ! Augmentation des RAM sur Intel dual core - T4400 2.20 GHZ Asus K 11
marius156 HELP ! [ZS630KL] Téléphone neuf fonctionne une soirée et mort au réveil Asus Z 7
serge152 HELP ! N750JV - arrêt du téléchargement "erreur réseau" Asus N et Vivobook N 5
H HELP ! Asus N 751jk remettre Nvidia fourni par asus au lieu de celle telecharger sur le site Nvidia Asus N et Vivobook N 10
P HELP ! téléchargement Firefox Asus X 3
C G75x Maj Windows 1903 et Intel RST Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
V HELP ! telecharger windows pour asus rR11L Support Windows 10 3
V RESOLU Connexion cable pour la carte wifi intel dual band wireless-ac 7260 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
B CONSEIL ACHAT Vivobook S15 S530UN (Intel Core i7) INTROUVABLE? Conseils avant Achat 9
Nicolas ACTUALITE Asus lance ses nouveaux Zenbook équipés des processeurs Whiskey Lake d'Intel Actualité 0
P HELP ! Portable neuf très lent, avec des téléchargements automatiques de jeux et logiciels non désirés Asus A - TUF A 4
alexandre01 GUIDE Autopsie d'un téléphone android infecté d'office, mais certifié par Google Protect Guides et tutoriels Malwares et Sécurité 1
fann RESOLU Pb avec pilote intel high definition DSP Asus E et F ou Vivobook E et F 2
Malou76 HELP ! Processeur utilisé à + de 70 % en permanence avec le processus Intel(R)PTT EK Recertification Service Asus X 27
L HELP ! Problème avec Intel Security PEF Service de McAfee Support Logiciel 1
R CONSEIL ACHAT Intel ou AMD, Quel processeur est le meilleur? Conseils avant Achat 2
X HELP ! Mon PC ne se connecte pas au WIFI de mon téléphone Accessoires et Périphériques 2
P ACTUALITE 1er téléphone dit Gaming chez ASUS... Actualité 1
F HELP ! carte graphique Intel HD Support Windows 10 2
C RESOLU Connexion HDMI sur Télé Sony Bravia impossible Asus S et Vivobook S 9
fann ASTUCE Bug étrange avec Intel Dual band Wifi ac 7265 Asus E et F ou Vivobook E et F 0
Nicolas ACTUALITE Asus NovaGo vs Zenbook Flip : comparatif entre le PC Snapdragon 835 et son équivalent Intel Actualité 0
P ACTUALITE UEFI : les choses vont changer chez Intel en 2020 ? Actualité 0
AsUSAs HELP ! Télécharger les pilotes pour mon portable > N73SM Asus N et Vivobook N 23
G HELP ! Remplacer Intel Pentium 2020m par un I5 520m . Possible ou Non ? Asus X 2
V HELP ! Asus bloqué sur Logo Asus Intel Asus R 12
P HELP ! Impossibilité de télécharger BF1... Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
geneviève RESOLU Connecter mon Ordi au modem de mon Tél Support Réseau - WiFi 18
P ACTUALITE Intel menace Microsoft et Qualcomm... Actualité 1
P ACTUALITE INTEL recommande de ne pas overclocker son processeur Core i7-7700K Actualité 0
M RESOLU flash du bios pour arreter l'intel speedstep Asus X 29
P ACTUALITE Intel corrige une faille majeure qui traine sur ses CPU depuis 2008 Sécurité informatique : actualité 1
FatalErick HELP ! desactiver ou supprimer Intel HD Graphics sur KV95 ? Asus K 5
Y HELP ! G751JT Carte wifi disparaît INTEL AC7260 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 25
Chino HELP ! Pilotes Intel Graphics 520 Asus X 3
jack.chalier HELP ! connection a un televiseur Asus X 1