Pour te répondre, nous sommes en période estivale et donc en sous effectif il y a eu le 14 juillet ferié donc Anovo a un peu de retard niveau prise en charge des produit ce qui va se regler dans les semaines qui viennent.
Merci d'etre comprehensif.
A bientot