Bonjour,
J ai un petit problème avec mon disque dur externe, lorsque je le branche sur mon K52J.
Le branchement se fait via le port USB. Lorsqu il est branché, on entend un petit clic répétitif, comme si il voulait démarrer, mais il ne se passe rien.
J ai cru que mon disque était H.S mais en fait non car sur mon autre PC, qui tourne sous XP, il marche très bien.
Je ne suis pas un expert informatique mais je pense qu il manque, à mon disque externe, un pilote pour qu il puisse être reconnu par Windows 7, 64.
Merci pour votre aide.
Le disque externe: Toshiba, USB2, 2.5''
J ai un petit problème avec mon disque dur externe, lorsque je le branche sur mon K52J.
Le branchement se fait via le port USB. Lorsqu il est branché, on entend un petit clic répétitif, comme si il voulait démarrer, mais il ne se passe rien.
J ai cru que mon disque était H.S mais en fait non car sur mon autre PC, qui tourne sous XP, il marche très bien.
Je ne suis pas un expert informatique mais je pense qu il manque, à mon disque externe, un pilote pour qu il puisse être reconnu par Windows 7, 64.
Merci pour votre aide.
Le disque externe: Toshiba, USB2, 2.5''
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.