Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! Aide : formatage de mon Notebook E402M

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

CAMUS

Asussien
Modèle
Notebook E402M
Vendeur
BUT
Achat
01/07/2015
Processeur
/
Disques
/
Mémoire
/
Ecran
/
Système
Windows 8.1
Bonjour,

Je souhaite formater mon Notebook E402M. Après avoir installé Microsoft office il n'y a plus d'espace de stockage et je ne peux plus enregistrer aucun fichier.
Pouvez vous m'aider ? (je ne connait rien à l'informatique ...)
J'ai essayé via la récupération de windows et ceci s'affiche "environnement de récupération introuvable".
Ensuite j'ai essayé de faire F9 lorsque j'allume mon PC mais rien ne s'affiche ...
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses ;-)
Pauline

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
F RESOLU Formatage asus A l'aide Asus X 49
C aide pour reformatage Asus A - TUF A 6
R à l'aide suite un formatage SVP Asus A - TUF A 14
EnzoM01 HELP ! [AIDE URGENTE] ROG STRIX G17 (G713PI-LL044W) plante en jeu et n’a plus du tout les performances attendues Asus G - Autres modèles 16
ricou la debrouille HELP ! Aide électronique sur TUF Gaming Asus TUF 3
vipcluber83 HELP ! bonjour a tous j'au pas mal de orbleme de conflit si on pouvais aider a regler tout ca se serais super sympa de votre par car je ne suis pas tres doué Support Windows 11 2
le_tropezien HELP ! Asus VivoBook K513E - Bios X513EA Aide/Help .Bin Flash Asus K 2
Rania guedira SAV Asus - k533e Aide et conseils suite à un refus de garantie par Boulanger SAV, Droits et Garantie 2
Pseudos HELP ! [F200CA] S'éteint au démarrage. Aide au diagnostique Asus E et F ou Vivobook E et F 4
unfee HELP ! [ROG STRIX G512LW] Aide changement ventilateur + pâte thermique Asus G - Autres modèles 5
serge152 HELP ! Aide aux paramétrages du BIOS Support Windows 10 2
Marceau13 HELP ! Asus TUF505DT-AL076T AIDE rajout RAM Asus TUF 2
clinteastwood1 HELP ! [ux305ua] carte-mère HS aidez-moi à identifier ces 2 mosfets svp Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 30
J RESOLU A7SV - Surchauffe carte graphique - besoin d'aide pr changer la pâte Asus A - TUF A 17
estrella HELP ! G74SX - aide pour finir de démonter mon pc afin de changer pile du bios Asus G74 - G741 - G742 23
nass94 G73 AIDE POUR FLASHER BIOS ASUS G73JW avec CH341A Asus G73 - G733 7
Souris30 FERME besoin aide pour Asus N73JQ - écran scintille sur le bas aléatoirement (afichage sur écran externe OK) Asus N et Vivobook N 10
davdesch Besoin d’aide et de conseil pour un N76VZ. Nettoyage ventilo et optimisation de l’ordi car il rame beaucoup Asus N et Vivobook N 7
Pierre_Jean HELP ! [R301U] Aptio setup utility - Aidez-moi svp. Support Windows 10 4
kev264 RESOLU inversion polarité sur x540ya , aide et plan svp Asus X 26
JEFF24700 HELP ! ASUS X5DIE-SX144V demande d'aide Conseils avant Achat 17
S HELP ! Besoin d'aide pour régler un petit détail sur mon pc Asus G - Autres modèles 8
L RESOLU aide choix nouveau pc asus Conseils avant Achat 5
N HELP ! Gros problèmes! Aidez moi au plus vite s'il vous plait! Asus E et F ou Vivobook E et F 5
Nicolas GUIDE Le guide du rédacteur: aide à la publication Nos guides, tutoriels et dossiers 0
F HELP ! Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide help souci carte graphique Asus G - Autres modèles 2
V FERME Pouvez-vous m'aider à choisir entre 2 modèles d'ordinateur Asus? Conseils avant Achat 18
K CONSEIL ACHAT aide et conseil pour produit Conseils avant Achat 15
M RESOLU aide pour retraction g752vs Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 8
P FERME Aide pour démontrer G771 afin de changer une nappe Asus G - Autres modèles 5
M HELP ! Aide et conseils 1ère prise en main Support Logiciel 45
M RESOLU Aide pour achat PC Asus Conseils avant Achat 6
L SAV demande d'aide;; SAV, Droits et Garantie 1
L CONSEIL ACHAT Aide pour achat d'un ASUS Conseils avant Achat 9
E HELP ! Besoin d'aide Asus X 5
T HELP ! Problème Système - AIDEZ-MOI SVP Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
jenB RESOLU Besoin de votre aide (chute ips et clignotements)... Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 15
SLY MAN HELP ! Demande d'aide pour changement de dalle Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 12
rafii HELP ! X553 Plantage en série / Demande d'aide Asus X 11
Rob-VDD RESOLU Manuel utilisateur en français et aide logiciel... Asus N et Vivobook N 13
Jams RESOLU Rétro éclairage G551JX Aide Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 3
Q RESOLU Aide Instant On Probleme Support Logiciel 4
Nathyus G55x Aide: Problème de lenteur sur Asus rog G551 Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 11
Chino HELP ! Aide pour partition cachée Asus R 5
M RESOLU Besoin d'aide X751L Asus X 14
D RESOLU clonage disque HDD sur SSD, besoin d'aide Asus N et Vivobook N 21
K SAV Aides avant SAV ? SAV, Droits et Garantie 3
Galoup HELP ! Gérer ses partions correctement ( aide ) Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 12
Galoup RESOLU Demarrer sur un cd live ( AIDE ) Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 6
B RESOLU Besoin d'aide restauration Asus T200TA Asus T - Vivotab - Transformer 8