Salut, J'ai un Asus N76VB (T5041H), tout marche ben sauf le rétro-éclairage du clavier. J'ai installé les pilotes (ATKACPI), mais rien ne se passe quand j'appuie sur ALT+F3/F4. Au démarrage, il ne s'illumine pas non plus... Si vous pouviez m'aider, merci d'avance :)