Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! ASUS Bloqué

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

rubio

Asussien
Modèle
x205ta
Vendeur
FNAC
Achat
2015
Processeur
Intel
Système
Windows 10
Bonjour,

j'utilise un Note book depuis 10 ans, celui-ci mon X205TA a 2 ou 3 ans.

Mon problème:
j'ai installé Windows 10 il y a plus d'1 an...et dernièrement j'ai perdu les applications. J'ai téléchargé un utilitaire pour retrouver Play store...et depuis j'ai au redémarrage mon écran d'accueil, mais plus d'accès clavier ou PAD.
J'ai tenté tous les types de démarrage, y compris avec une clé USB, là je suis bloqué car il me demande une liste de choix, mais je n'ai pas accès au clavier ni souris ni PAD.
Pour tant les commandes su BIOS fonctionnent.
Je voudrais retrouver mon note book, y-a-t-il une solution??
En tous cas merci à ceux qui peuvent m'aider, vous êtes ma dernière ressource avant la déchetterie...
Bonne journée.

rubio

Asussien
Modèle
x205ta
Vendeur
FNAC
Achat
2015
Processeur
Intel
Système
Windows 10
Bonjour Mimossa

Oui je dois pouvoir connecter une souris...j'ai 2 entrées USB.
Mais comme rien ne fonctionne je ne dois pas avoir de pilote dispo.

rubio

Asussien
Modèle
x205ta
Vendeur
FNAC
Achat
2015
Processeur
Intel
Système
Windows 10
OK je vais essayer ce soir en rentrant...et j"informe de ce que ça va faire.
Pour info j'ai le code erreur via la touche F9 est:
Oxc0000225...si ça parle à quelqu'un...
Merci de m'aider...je me sens moins seul.

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
Ah ok le 225 indique généralement un problème au niveau du disque dur, il se peut qu'il soit HS, à voir ...

rubio

Asussien
Modèle
x205ta
Vendeur
FNAC
Achat
2015
Processeur
Intel
Système
Windows 10
Et comment le voir ?
Je voulais restaurer windows 10 au cas où le logiciel de dépannage mais fait une autre partition...mais je suis bloqué en page d'acceuil.
Bien Mimosssa, la souris USB, fonctionne.
Avec le clavier sur écran -ergonomie- j'ai pu ouvrir une session. Je dois pouvoir récupérer mes fichiers.

Par contre impossible de restaurer ou dépanner Windows 10, les 3 partitions ne sont pas disponibles ???
Solution extrême probable, reformater le disque C...et après comment réinstaller Windows, je n'ai pas de lecteur de DVD et pas de logiciel.
Merci, j'ai déjà bien avancé grâce à toi.

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7

rubio

Asussien
Modèle
x205ta
Vendeur
FNAC
Achat
2015
Processeur
Intel
Système
Windows 10
Bonsoir Mimossa,

oui, et c'est l'essentiel, j' ai pu récupérer mes fichiers importants.
J'ai essayé de rebooter sur une clé USB, mais le résultat est le même, pas de PAD ni clavier, par contre tout fonctionne très bien avec la souris connectée en USB et le clavier sur écran (???).
Je ne pense pas que le disque dur soit touché, je vais voir si je n'ai pas un pb de pilote qui explique ce qui se passe.
Je formaterai bien le DD, mais je ne sais pas comment réinstaller Windows, avec quelles commandes, et quel support.
Merci beaucoup pour ton aide, grâce à toi j'ai pu récupérer mes fichiers.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonsoir, si tu as formaté le HD C, tu n'as donc plus d'OS installé, il te faut donc soit booter sur un CD d'install de la version windows que tu avais où sur un clé USB ayant l'OS en installation, afin d'installer un OS.

rubio

Asussien
Modèle
x205ta
Vendeur
FNAC
Achat
2015
Processeur
Intel
Système
Windows 10
Bonsoir antpavtoto,

non je n'ai pas encore formaté, j'attends d'être sûr de pouvoir retrouver ma machine, j'y tiens beaucoup...
J'essaie de trouver les commandes pour relancer la machine, j'ai fait une clé USB avec l'Iso de Windows 10, j'espère que ce sera bon...
L'idéal aurait été de retrouver un clavier, car il a disparu de mon système...mais bon...
Merci pour le message.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits

rubio

Asussien
Modèle
x205ta
Vendeur
FNAC
Achat
2015
Processeur
Intel
Système
Windows 10
Bonjour
Oui j'ai essayé mais directement par mon PC qui fonctionne très bien avec la souris usb et le clavier visuel...mais ça n'a rien changé.
Je vais réessayer avec ceux de ton lien.
Une question pourquoi par une autre machine ?
Merci pour l'aide.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Non je disais par une autre machine pensant que celle que tu veux réparer est inutilisable mais c'est mieux si tu peux l'obtenir via cette dernière ^^

Par contre si tu n'obtiens toujours pas de résultat avec çà, je pense malheureusement qu'il va te falloir faire une réinitialisation soit via le pc soit via la clé usb de récupération que tu as créé à la réception de ta machine.

En repartant sur un W10 de 0 tu ne peut que tout retrouver en état de marche ou alors comme mimo te le suggérait, dans ce cas ce n'est pas un soucis logiciel mais matériel.

cordialement.

rubio

Asussien
Modèle
x205ta
Vendeur
FNAC
Achat
2015
Processeur
Intel
Système
Windows 10
C'est bien ma crainte que soit un problème matériel...c'est pour ça que je n"ose pas formater mon HD...sans avoir l'assurance de le redémarrer.
Cordialement.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Zaza1218 CONSEIL ACHAT [Asus TP202NA] Touche AltGr bloqué Conseils avant Achat 0
Farès Mh HELP ! Asus VivoBook S14 Bloqué sur Bios Asus S et Vivobook S 2
ajc HELP ! ASUS TUF F15 TUF507ZU4 - Vis de verrouillage SSD PCI 2ème emplacement bloquée Asus TUF 7
Praline38 HELP ! Asus ancien avec bios bloqué en boucle Support Windows 10 30
victoir luyindula HELP ! ASUS T100TAF-EANOCX61065743E Bloqué au bios après un formatage dans l'invite de commende Asus T - Vivotab - Transformer 9
Macaron HELP ! Bloqué au logo asus Asus E et F ou Vivobook E et F 4
B HELP ! ASUS TUF505DT-BQ051T - PC Freeze et se bloque sur internet Asus TUF 20
Pakiito INFECTION Asus vivobook bloquer BIOS Support Infections : Diagnostic et Prévention 4
J HELP ! Asus GL-702VSK bloqué à 75hz et il n y a plus le 144hz après réinstallation Windows10 Support Logiciel 3
P RESOLU Ux510u - Pc bloqué sur lelogo Asus depuis changement du HDD secondaire Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 7
gef HELP ! pc asus X75A au reboot du setup bloqué sur le mot de passe avec alt + r j'arrive sur une date Asus X 4
Kyliano29 HELP ! [R510LAV-XX962H] - Bloqué sur le logo asus au démarrage Asus R 0
LAW52 HELP ! Asus GL502VS - Bios bloqué à l'installation d'un deuxième SSD Asus G - Autres modèles 5
ren HELP ! Asus Pu301La - Batterie ne charge pas bloqué à 0% Asus P (Pro) 1
Tallé G53 Asus ROG Strix G (G531GT-AL197T) batterie bloqué à 80 % en charge Asus G53 - G531 - G532 3
Corsica2A HELP ! ASUS R524FA-EJ499T Je n'arrive pas a inscrire mon mot de passe car le clavier alphanumérique est bloqué Asus R 1
SarahL HELP ! Mon ASUS Vivo AiO V241 Windows 10 reste bloqué sur « préparation de la réparation automatique » Support Windows 10 4
Michel thermomix RESOLU A512F bloqué sur logo ''Asus in search of incredible'' au démarrage Support Windows 10 3
S HELP ! Asus TUF505DT-AL161T - Bloqué sur écran noir Asus TUF 10
Grumpy cat HELP ! ASUS X540Y bloqué sur BIOS + SSD non reconnu Asus X 5
noelie-b Asus F540L bloqué sur un écran bleu (démarrage) Support Infections : Diagnostic et Prévention 2
Wisdow4 HELP ! Asus Zephyrus G14 Ventilateurs bloqués à fréquence maximale au démarrage Asus G - Autres modèles 13
Flo4401 HELP ! Asus TUF FX 705G bloqué sur le BIOS Asus E et F ou Vivobook E et F 6
H RESOLU x 72 j ecran de demarrage bloque sur asus Asus X 3
T HELP ! R900V bloqué sur le logo Asus Asus R 1
Alex31 HELP ! ASUS k751lj-ty080h bloqué sur l’écran de démarrage Asus K 7
sw87 HELP ! Bloqué sur aptio setup utility. ASUS X555LJ - X01050T Support Windows 10 14
Cymbel Asus Strix G731G - Ecran bleu ou bloqué sur le logo Asus au démarrage Asus G73 - G733 2
Ludo18 HELP ! Asus X53S reste bloqué sur le logo lors du démarrage. Support Windows 7 2
asusls ASUS R511L pc se bloque constamment sur bio ou sur boot et reboot Asus R 7
Dana784 HELP ! ASUS R540LJ bloque sur aptio setup Asus R 4
H HELP ! Mise à jour MyASUS bloqué et impossible d'installer des apps Screenpad Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
L HELP ! Asus g502vs bloqué suite à mise à jour BIOS Asus G - Autres modèles 8
P HELP ! Asus F540L bloqué sur l'écran de démarrage Asus E et F ou Vivobook E et F 4
D HELP ! FX 504 SERIES RESTE BLOQUÉ SUR LE LOGO ASUS Asus TUF 3
Younes Leo G75x Mon Asus G752vsk bloque complètement lorsque j'appuie un peu fort sur le centre du clavier Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
S HELP ! PC asus bloqué Asus X 5
D HELP ! Asus bloqué au démarrage sur le logo Asus R 9
H RESOLU Démarrage Asus bloqué Support Windows 8 10
P RESOLU Probleme de spooler bloqué sur asus x541u sous w10 Support Windows 10 21
P HELP ! Portable bloqué sur l'image ASUS Asus A - TUF A 12
J HELP ! Asus qui bloque les jeux et teamspeak Asus E et F ou Vivobook E et F 3
N HELP ! X53S i5 bloquer sur logo asus au démarrages Asus X 6
V HELP ! Asus bloqué sur Logo Asus Intel Asus R 12
davidmdcufc HELP ! Asus K751S bloque dés que le bureau s'affiche Support Logiciel 4
B RESOLU Débloquer Bios ASUS G750JM Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
Juza93 HELP ! Asus X54U bloque au démarrage Asus X 3
J HELP ! asus t 300 l bloquer après une réinitialisation Asus T - Vivotab - Transformer 5
L HELP ! Asus X250T : clavier bloqué Asus X 2
N RESOLU MDP bios bloqué ASUS T101HA Asus T - Vivotab - Transformer 4