Bonjour,
j'utilise un Note book depuis 10 ans, celui-ci mon X205TA a 2 ou 3 ans.
Mon problème:
j'ai installé Windows 10 il y a plus d'1 an...et dernièrement j'ai perdu les applications. J'ai téléchargé un utilitaire pour retrouver Play store...et depuis j'ai au redémarrage mon écran d'accueil, mais plus d'accès clavier ou PAD.
J'ai tenté tous les types de démarrage, y compris avec une clé USB, là je suis bloqué car il me demande une liste de choix, mais je n'ai pas accès au clavier ni souris ni PAD.
Pour tant les commandes su BIOS fonctionnent.
Je voudrais retrouver mon note book, y-a-t-il une solution??
En tous cas merci à ceux qui peuvent m'aider, vous êtes ma dernière ressource avant la déchetterie...
Bonne journée.
j'utilise un Note book depuis 10 ans, celui-ci mon X205TA a 2 ou 3 ans.
Mon problème:
j'ai installé Windows 10 il y a plus d'1 an...et dernièrement j'ai perdu les applications. J'ai téléchargé un utilitaire pour retrouver Play store...et depuis j'ai au redémarrage mon écran d'accueil, mais plus d'accès clavier ou PAD.
J'ai tenté tous les types de démarrage, y compris avec une clé USB, là je suis bloqué car il me demande une liste de choix, mais je n'ai pas accès au clavier ni souris ni PAD.
Pour tant les commandes su BIOS fonctionnent.
Je voudrais retrouver mon note book, y-a-t-il une solution??
En tous cas merci à ceux qui peuvent m'aider, vous êtes ma dernière ressource avant la déchetterie...
Bonne journée.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.