Moi pour le moment j'ai des problèmes avec le SAV de alienware.
j'allume mon pc, sa marche mais après les maj
windows on me demande de reboot. Je le fais.
=>
Écran noir + 8 bips au reboot
Du coup je me dis que sa vient peut être des drivers des cartes graphiques. Mais en mettant ceux sur le support dell sa ne change rien
Du coup, j'appelle pour la première fois le SAV (mercredi), 30 min avant qu'on prenne mon appelle.
Du coup, le technicien me dit que problème provient surement de l'
écran, donc il veut me fixé un rendez-vous pour 2 jours plus tard (vendredi, alors que j’ai la garanti J+1), n'étant pas disponible le matin, je lui demande s'il est possible d'avoir le rendez pour l'après midi, donc on me dit que non.
Donc on me dit qu'il va venir lundi matin, vu que l'après midi je n’étais pas disponible.
Comme par hasard, lundi matin personne, au alentour de midi le technicien m'appelle pour me demander s'il peut venir dans l'après midi.
Alors, je lui dit que c'est pas possible, et que je l'avais signalé à la personne que j'ai eu au téléphone.
Et du coup je m'arrange avec le technicien, pour qu'il vienne le mardi après midi.
Voila, le technicien arrive chez moi, et il veut commencer à démonter le pc. Déjà pour enlever le premier cache, il est en galère.
Du coup, il m'explique que c'est la première fois qu'il touche à ce pc l'alienware m18x.
Au bout d'1h, il m'a changé l'écran, mais il arrive plus à remonter toutes les visses du pc. Et le cache autour du pc ne s'emboite plus parce que 3 clips sont foutu.
Alors, il appelle le SAV Dell, lui même ne travaillant pas chez dell, mais dans une société extérieur, en demande de faire un retour à l'atelier.
Et en partant, il me dit qu'il devrait venir cherche le pc dans les 2 jours.
Au bout de 3 jours (vendredi), toujours personne qui est passé, donc j'appelle à nouveau de SAV, 10 minutes pour avoir quelqu'un (on aurait dit doc gyneco), je demande où en est mon affaire.
Et enfaite, il avait même pas mis le retour atelier en action.
Alors cette personne me dit que quelqu'un devrait passer dans 3 jours.
Soit lundi, mercredi ou aujourd'hui (mardi étant férié).
Du coup, vu leur lenteur ce matin, je les appelle déjà pour voir où sa en est. Pour une fois même pas d'attente, je reçois une personne qui me dit qu'il devrait venir aujourd’hui et qui directe après limite me raccroche au nez.
Et comme par hasard personne n'est passé aujourd'hui.
Du coup, sa fait 2 semaines et demi, que j'ai le pc qui me sert juste d'objet de décoration payé un peu plus de 2900€ mais d'une valeur de 4200€ sur leur site.
Ps: j'ai oublié de dire que le changement de l'écran n'a en rien résolu mon problème.