Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

RESOLU [ASUS R900VJ-YZ008H] Mire ASUS de démarrage durant 10 minutes

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

P

Pantheera

pas du tout d'accord :) 7-zip est opensource, léger et fiable, contrairement à Winrar... jamais eu de problème..
Bonjour à tous !
Je suis d'accord avec mimosssa. J'ai, depuis de nombreuses années, privilégié WinRAR (version complète) bien plus facile à utiliser. :)

free M4a et free Mp3 converter>> y a mieux je pense
Exact. Mais généralement les soft sont payants comme EZ CD Audio Converter qui me permet de convertir du Mp3 (voire Mp4a) en FLAC.

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Ok.
Tu as donc fait le nettoyage avec ZhpCleaner.
Tu peux également lancer un CCleaner pour nettoyer la base de registre.
Comme il a été dis, vois pour faire aussi le ménage dans les applications lancées au démarrage, si tu peux les lancer manuellement ensuite au compte goutte

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
asus s550cm\asus x750 UDR
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
i7 3ème génération\I7 8ème génération
Disques
1To disque7200 trs\ 1To disque dur 5400 trs+ssd 250 Go
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
Bonjour à tous,

j'aimerai bien que l'on parle des préférence de logiciels plus tard, afin que marcel puisse effectuer ce que je lui ai demandé auparavant.
IP angry Scanner, le pour et le contre 7z vs winrar, le programmes à désinstaller, on en parlera plus tard, afin de ne pas perturber Marcel.

Son antivirus "SFr" detecte quelque chose, un trojan, il y a une adresse IP privée hors d'un DHCP de sa box, son ordinateur prend du temps à démarrer, en tant normal je n'aurai pas pris son sujet en correction, sachant qu'en plus il est sous Windows 10, que je ne traite pas.

Merci!

M Marcel :

Pourrais-tu suivre ce qui est demandé , via le lien ci-dessous
www.forum-des-portables-asus.fr: En cours - [ASUS R900VJ-YZ008H] Mire ASUS de démarrage durant 10 minutes | Page 2 | Le forum des portables Asus

Concernant Ip angry scanner, on s'en moque dans le cadre de la désinfection, on n'est pas en train de faire une analyse des ports de ton réseau, et de plus, cela ne sert pas à grand chose, car ip angry scanner ou encore nmap est plus utile pour détecter les ports ouverts d'une plage d'adresse IP.

Les programmes à désinstaller\garder, on regardera cela plus tard. On va se concentrer sur l'essentiel, le problème que tu rencontres, et infection trojan.

Cordialement

Modèle
R900VJ-YZ008H
Vendeur
Fnac Toulouse
Achat
26/11/2012
Processeur
Intel(R) Core(TM)i3-3110M CPU @ 2.40GHz 2.40GHz
Disques
1 To
Mémoire
4,00 Go
Système
Windows 10 Home 64 bits
bonsoir
voici les différentes analyses demandées par Alexandre01
pardon pour le retard, j'ai été occupé aujourd'hui, et ensuite cela m'a pris pas mal de temps
j'ai tout suivi pas à pas :
ZHPCleaner : fait
CCleaner : fait
ADWCleaner : fait
www.cjoint.com: AdwCleaner-S0-.txt
Junkware Removal Tool : fait
www.cjoint.com: JRT.txt
Maleware Bytes Anti-Malware (MBAM) : fait
le programme s'est bien exécuté, il a trouvé 12 menaces
mise en quarantaine OK
demande de re-démarrage
ré-démarrage fait, mais le logiciel MBAM se plante au démarrage :
unable to connect the Service
j'avais fait une copie d'écran des menaces avant de re-démarrer, voir PJ
nouveau ZHPDiag : lancé
se plante à 15% sur "applications lancées au démarrage du système" ,
voir PJ

désolé, mais je pense avoir bien suivi toutes les procédures
merci

Pièces jointes

P

Pantheera

Bonjour Marcel !
Bonjour kankan, alexandre et mimosssa !

Un bien vilain malware "Trojan.BProtector" que tu as embarqué en installant des programmes gratuits comme "SpeedTest5354" et "FreeGames111".

Source pour Informations : Supprimer-Virus
:(

Modèle
R900VJ-YZ008H
Vendeur
Fnac Toulouse
Achat
26/11/2012
Processeur
Disques
1 To
Mémoire
4,00 Go
Système
Windows 10 Home 64 bits
Bonjour Marcel !
Bonjour kankan, alexandre et mimosssa !

Un bien vilain malware "Trojan.BProtector" que tu as embarqué en installant des programmes gratuits comme "SpeedTest5354" et "FreeGames111".

Source pour Informations : Supprimer-Virus
:(
bonjour à tous
je ne connais pas ces logiciels, ils ont probablement été installés à mon insu par un autre logiciel.
je n'ai installé aucun jeu sur mon ordinateur, je ne joue pas et je suis sûr qu'aucune personne n'y joue
Marcel

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
Disques
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
Bonjour M Marcel le Cadurcien ,

Tu as été infecté en grande partie par des programmes additionnels, lors de l'installation de programme principaux.

Fais-bien attention lorsque tu installes un programme, de décocher ou\ou décliner les "plus" proposés lors de l'installation de programmes, ces bestioles cherchent à rémunérer l'auteur du logiciel ou le site qui a repacké le logiciel, le but est de rémunérer l'auteur et\ou le site en question en infectant ton ordinateur.

Souvent par le bias d'affichage de publicitées, de détourner ton moteur de recherche par défaut, d'installer des extensions de navigateurs, le but est d'afficher de la publicité et\ou voler des données de navigation, mais aussi mot de passes, numéro de carte bancaire, et encore voler on intimité numérique.

Pour éviter de tomber dans ce genre de piège, teste adware prevention.

on va utiliser un autre logiciel de diagnostic., mais auparavant on va télécharger un autre utilitaire auparavant, et on va créer un point de restauration, je ne sais pas si tu l'as fait auparavant:

Créer un point de restauration

Créer un point de restauration en consultant cette page

Vérification de routine

• Télécharge Rkill sur ton bureau, en choisissant la version iExplore.exe.
  • Le nom du fichier téléchargé s'appelle iExplore.exe, ne t’inquiète pas si le nom n'est pas rkill, ceci est tout à fait normal.
  • Exécute le programme en mode administrateur, pour cela,faire un clic-droit sur l'icône "iExplore.exe", et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur".
  • Une fenêtre s'affiche, patiente pendant que le programme travaille.
  • Une fois que le programme a fait son travail, tu vas avoir une fenêtre de ce type, clique sur le bouton "OK".

rkill.png
  • Un rapport va s'afficher, au nom de rkill.txt, enregistre le rapport sur ton bureau.
  • Poste-moi le rapport sur le site de cjoint lors de ta prochaine réponse.

Analyse de routine

• Télécharge FRST ici , sur ton bureau, en prenant soin de télécharger la version 64 bits
  • Ferme les applications ouvertes.
  • Exécute le programme en mode administrateur, pour cela,faire un clic-droit sur l'icône "FRST64.exe", et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur".
  • Une clause de non responsabilité s'affiche, clique sur le bouton "Oui".
  • Clique sur les cases à cocher comme le montre l'image ci-dessous.

frst.png
  • Appuie sur le bouton "analyser".
  • Patiente pendant l'analyse de FRST de ton ordinateur.
  • Une fois l'analyse terminée, trois rapports vont s'afficher, FRST.txt, Addition.txt et shortcut.txt, enregistre les rapports sur ton bureau, puis poste-moi les rapports sur le site cjoint.com
Note: Tu dois effectuer un point de restauration, et tu as 4 rapports à poster.

Cordialement

Dernière édition:
Modèle
R900VJ-YZ008H
Vendeur
Fnac Toulouse
Achat
26/11/2012
Processeur
Disques
1 To
Mémoire
4,00 Go
Système
Windows 10 Home 64 bits
bonsoir alexandre01 alexandre01
j'ai effectué les différentes demandes :
point de restauration : fait (oui, j'en fait un avant chaque manipulation)
vérification RKill faite :
www.cjoint.com: Rkill.txt
analyse FRST faite :
www.cjoint.com: FRST.txt
www.cjoint.com: Addition.txt
www.cjoint.com: Shortcut.txt

(je pensais que je faisais très attention pour les programmes additionnels non désirés,
je vais m'entrainer avec Adware prévention)

merci pour le gros travail d'expert effectué
Marcel

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
Disques
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
Bonsoir M Marcel le Cadurcien

Je suis en train de regarder tes rapports, cela va me prendre du temps, mais j'ai juste une question.
Aurais-tu sans faire exprès, ajouté des caractères dans ton rapport ?

En effet, dans ton rapport, il y a :

Code:
 HKLM\...\Run: [Persistence] => C:\Windows\system32\igfxpers.exe*******************************
Chose qui est bizarre.

Je te remercie.

COrdialement

Modèle
R900VJ-YZ008H
Vendeur
Fnac Toulouse
Achat
26/11/2012
Processeur
Disques
1 To
Mémoire
4,00 Go
Système
Windows 10 Home 64 bits
sur les rapports générés ? sur lequel ?
non je n'ai rien ajouté
s'il faut en refaire un, pas de soucis

Modèle
R900VJ-YZ008H
Vendeur
Fnac Toulouse
Achat
26/11/2012
Processeur
Disques
1 To
Mémoire
4,00 Go
Système
Windows 10 Home 64 bits
j'ai vu, c'est dans le fichier FRST.txt
j'ai consulté très rapidement les fichiers, mais je ne vois pas comment j'aurai fait pour mettre ces étoiles ?

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
Disques
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
Bizarre en effet, je verrai cela par la suite.

Concernant le pack SFR, si tu le peux, arrête l'abonnement.
D'une part, pour moi, c'est de la vente forcée de la part de SFR, car tu dois payer 5 ou 10 d'euros par mois, on te fais jouer, par téléphone, la peur, que si tu n'as pas d'antivirus, ce sera la fin du monde, , mais qu'avec leur pack, ce sera la plénitude, hors les solutions de sécurité ont chacun leur angle mort, d'autre part cela alourdit considérablement ton système.

Ne crois pas aux champ des sirènes,surtout de la part de SFR\Numéricable, parce que le firmware de leur routeur (pour "La box BY sfr" pour la fibre) comporte énormément de problèmes concernant leurs sécurisation, cela ne sert à rien d'avoir une solution de sécurité si le firmware est mal ficelé à la base.

Bien que pour le box récentes de SFR," la box by SFR" cela va un peu mieux.

Je conseille à ceux qui travaillent sur les routeurs de SFR\Numéricable de prendre des cours de sécurité, bien que malgré les avoir prévenus plusieurs fois, la cellule "experte" ne dit rien par rapport aux incohérences que j'ai connu chez eux, ce qui est le plus intelligent quand on ne sait pas quoi dire, tandis qu'à la cellule non experte, celle du niveau 1, ils affirment haut et fort qu'un antivirus permet de sécuriser le routeur, et donc cette catégorie de cellule non experte se couvre de ridicule, et que de toute façon, tout le monde peut avoir accéder à la box , ce que je doute, mais qui leur a valu une résiliation de ma part .

Cordialement

Modèle
R900VJ-YZ008H
Vendeur
Fnac Toulouse
Achat
26/11/2012
Processeur
Disques
1 To
Mémoire
4,00 Go
Système
Windows 10 Home 64 bits
merci pour les conseils
je vais voir cela
l'abonnement Pack Sécurité est de 5 euros par mois
pour ma part, je n'ai aucune confiance envers les opérateurs téléphoniques (tous en général)
mais il faut bien en avoir un !
j'étais à Cegetel, puis ce fut SFR, puis Numéricable ... je suis resté
pour la sécurité, je me suis dit autant avoir celui intégré avec l'opérateur, je pensais que c'était mieux
(pas de connaissance particulière dans ce domaine)
Orange est cher, est-ce mieux ? j'entends beaucoup de mal de Free ...
normalement je suis dans une zone qui aura la Fibre bientôt (cette année)
je comptais appeler SFR bientôt à ce sujet pour confirmation
(c'est Orange qui installe)
enlever Pack Sécurité, OK. Mais je mets quoi à la place ?
Je ne me vois pas sans rien.
J'entends du bien actuellement sur Bit Defender ?
cordialement

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
Disques
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
pour la sécurité, je me suis dit autant avoir celui intégré avec l'opérateur, je pensais que c'était mieux
En fait, le pack proposé par SFR est l'antimalware F-secure tout simplement. Le terme SFR pack security est juste du marketing (il faut faire comprendre au profane: SFR fait des logiciels de sécurité). F-secure est simplement affilié à SFR\Numéricable tout simplement.

Orange est cher, est-ce mieux ? j'entends beaucoup de mal de Free ...
normalement je suis dans une zone qui aura la Fibre bientôt (cette année)
Je parlais de la Box fibre pour SFR\Numéricable, concernant l'adsl, je ne sais pas si les box et leurs firmwares sont les mêmes.

Si je te raconte les détails concernant mon historique avec SFR\Numéricable, j'écrirai un roman, mais sur ce coup, j'ai trouvé numéricable très mauvais, encore plus avec SFR, qui utilise les mêmes modèles de box aujourd'hui que ceux de Numéricable (pour la fibre).
Récemment, une amie a eu un bug dans son routeur SFR Fibre, qui impactait la télévision, la cellule SFR a remplacé le routeur car selon SFR, le routeur a été infecté, même cas pour moi en 2015, bien qu'ils ont jamais pu me répondre.

Et puis il y a ce lien:
Divulgation responsable de failles de sécurité : le parcours du combattant | Mossroy
ZATAZ Prudence à votre Box Numéricâble - ZATAZ

Et puis en ajoutant certains caractères dans les zones de texte du routeur "La box fibre", cela fait planter l'interface du routeur, que j'ai constaté deux fois.

Sinon, orange est très cher, mais le débit est garanti, POUR Numéricable fibre, le débit est bon aussi, concernant ma zone à l'époque.

Free, cela dépend de la zone, où je suis, le débit est bon aussi, mais selon la zone, un opérateur peut-être bon ou mauvais, il y a toujours une partie aléatoire où les choses peuvent mal tourner, habiter dans une zone dense permet d'éviter certains ecueuil.

enlever Pack Sécurité, OK. Mais je mets quoi à la place ?
+
J'entends du bien actuellement sur Bit Defender ?
Il ne faut pas se fier aux comparatifs antivirus, ni de lien sponsorisés et oublier les experts qui conseillent tel ou tel antivirus.

Un antimalware permet de se protéger contre des éléments déjà connu, mais pas les éléments inconnus, et l'analyse de fichier inconnu en sandbox est faillible.
Si un jour, tu cliques, par exemple, sur une pièce jointe infectieuse, contenant un fichier VBS, ou PDF ou un document office contenant du code exécutable infectieux, ou en général un script malveillant non encore détecté, tu seras infecté sans que ton antivirus ne détecte quelque chose.

La meilleure protection vient de toi-même, et ce que tu fais.Par exemple, j'ai vu que tu avais des comptes limités, si tu utilises un compte limité, avec de forts mots de passes, cela évite pas mal de problèmes, ce que beaucoup ne font pas.

Ainsi tu dois faire attention quand tu navigues sur internet, il faut installer un bloqueur de script, comme no-script, un bloqueur de traqueur et un bloqueur de publicités.
Ensuite, il faut aussi faire attention où tu navigues.
Il faut faire attention à ce que tu télécharges.
Il faut mettre à jour tes programmes,et surout tes navigateurs, mettre à jour tes plug-ins de navigateurs, surtout Flash\adobe PDF, Java,(et les supprimer serait la meilleure solution). et faire les mises à jour via Windows update.

Mais je t'en reparlerai à la fin.

Je regarderai le reste de tes rapports demain, je te souhaite bonne nuit

COrdialement

Modèle
R900VJ-YZ008H
Vendeur
Fnac Toulouse
Achat
26/11/2012
Processeur
Disques
1 To
Mémoire
4,00 Go
Système
Windows 10 Home 64 bits
Ainsi tu dois faire attention quand tu navigues sur internet, il faut installer un bloqueur de script, comme no-script, un bloqueur de traqueur et un bloqueur de publicités.
Ensuite, il faut aussi faire attention où tu navigues.
Il faut faire attention à ce que tu télécharges.
Il faut mettre à jour tes programmes,et surout tes navigateurs, mettre à jour tes plug-ins de navigateurs, surtout Flash\adobe PDF, Java,(et les supprimer serait la meilleure solution). et faire les mises à jour via Windows update.

Mais je t'en reparlerai à la fin.
merci alexandre01 alexandre01
je fais pas mal de chose de tout cela
apparemment pas suffisamment
"faire attention où tu navigues" ... à voir les critères ...
"faire attention à ce que tu télécharges" ... pas toujours facile ...
"supprimer Flash/Adobe PDF, Java" ?
oui, merci d'en reparler

cordialement
Marcel

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
Disques
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
Bonjour Marcel le Cadurcien,

je ne t'ai pas oublié, je suis en train de finir d'analyser le rapport, j'ai été occupé ces derniers temps.

COrdialement

Modèle
R900VJ-YZ008H
Vendeur
Fnac Toulouse
Achat
26/11/2012
Processeur
Disques
1 To
Mémoire
4,00 Go
Système
Windows 10 Home 64 bits
Bonjour Marcel le Cadurcien,

je ne t'ai pas oublié, je suis en train de finir d'analyser le rapport, j'ai été occupé ces derniers temps.

COrdialement
bonsoir alexandre01 alexandre01
je pense qu'il s'agit d'un gros travail pour analyser ces rapports
merci de le faire

quelques remarques supplémentaires :

le programme : Malwyrebytes Anti-Malware (MBAM) qui s'est mal terminé se relance toujours au démarrage du PC et se plante (unable to start)
je n'arrive pas à le désinstaller : runtime error at 43:134 Could not call proc
je l'ai oté (désactivé) du démarrage (par CCleaner)
upload_2017-4-8_21-30-19.png

y-at-il une autre solution ?

cet après-midi, j'ai de nouveau eu un plantage total du PC (comme au début de mes problèmes) :
votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur - 0% achevé
le PC ne redémarre pas, et je dois faire un arrêt manuel brutal

un autre problème est également survenu :
l'écran s'est éteint (apparemment mis en veille) mais impossible de faire repartir de la façon habituelle dans ce cas
j'ai également dû faire un arrêt manuel brutal
la procédure de mise en veille actuelle est : Power4Gear High Performance
(j'avais dû mettre cet état pour un programme qui me demandait expressément que le PC ne devait pas se mettre en veille pendant la mise à jour)
paramètre de cette procédure (sous secteur) :
éteindre écran : après 10mn
veille : jamais

lorsque le PC redémarre après ces problèmes, il reste sur la mire ASUS plus de 10mn (température excessive du PC)
par contre, maintenant dans le cas normal, le temps sur cette mire est beaucoup plus restreint :
entre 1mn et 4mn

je ne sais pas si ces éléments précisent où compliquent le problème
encore merci
cordialement
Marcel

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
N RESOLU ASUS R900VJ - Nouveau ventilateur ne démarre pas. Asus R 6
P HELP ! Asus R900VJ : Changement de RAM Asus R 3
L HELP ! Asus R900VJ : installation windows 7 Asus R 41
L RESOLU Asus R900VJ : températures Asus R 2
sylkor le téméraire HELP ! Installation second disque dur sur Asus R900VJ-YZ103H possible ? Asus R 1
L RESOLU Asus R900VJ HDD HS - demande Password BIOS ! Asus R 5
eric84600 HELP ! Recovery Asus R900VJ Asus R 23
A IMPOSSIBLE redémarrer ASUS R900VJ sous Win 8! Asus R 6
L ASTUCE Installation second disque dur sur Asus R900VJ-YZ103H Problème d'accés au Bios Asus R 3
Belovar CONSEIL ACHAT Portable Asus R900VJ-YZ066H, 18,4 Conseils avant Achat 17
Devaux ASUS GL702VM-GC281T Support Logiciel 1
NAVAJOS HELP ! ASUS F 540 L Asus E et F ou Vivobook E et F 5
jlcsp HELP ! Asus X93SV de 2011 / passage à windows 11 Support Windows 11 1
K HELP ! Asus K72F Asus K 4
azussky HELP ! ASUS X1704VA-AU851W - entretien Asus X 3
Kuroi042 HELP ! ASUS TUF A17 (FA706QM) – Écran noir aléatoire au démarrage (Windows & Linux) Asus A - TUF A 4
PantHeonMisS HELP ! ASUS TUF GAMING FX505DY Asus TUF 6
A HELP ! Asus GL552VW Support Réseau - WiFi 2
TPK HELP ! Écran glitché Asus ROG ZEPHYRUS-G14-GA401IV Asus G - Autres modèles 4
Quenini HELP ! Asus ROG G18 G815LR Neuf petit Freeze jeux et vidéo Asus G - Autres modèles 17
Derf70 G750 Asus G750JZ - changement des pates thermiques Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
fabfr1 HELP ! Asus Rod strix g731sv problème adaptateur usb - hdmi Asus G - Autres modèles 0
0cool Tablette ASUS Memo Pad 10 Support Android 2
jbg13170 INFECTION Asus vivobook S1504ZA Support Infections : Diagnostic et Prévention 2
deika HELP ! ASUS ROG STRIX GL503V + Freeze Ecran connexion windows Asus G - Autres modèles 1
Briar RESOLU Asus TUF 15 Mot de passe bios Asus TUF 4
Wollfi68 HELP ! ASUS VivoBook Flip TP412FA Asus S et Vivobook S 0
Shaft HELP ! [ASUS TUF F15 507ZV4-LP121W] Freez au démarrage Asus E et F ou Vivobook E et F 6
Militib HELP ! ASUS A15 FA507 Asus A - TUF A 0
Patgyver73 HELP ! Asus vivobook s15 Support Windows 11 6
Valker CONSEIL ACHAT ASUS FX571GT - batterie Conseils avant Achat 1
M HELP ! ASUS ZENBOOK UX5406SA Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 7
Philippe2903 ASUS portable GL742VW-T4144T Sécurité informatique : actualité 22
br31 Asus N551JB Support Windows 11 10
K ASUS TUF Gaming A15 (2023 / 2024) Asus A - TUF A 4
Lou.cchi HELP ! Asus UX431FA-AM102T - Problème de chargement Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Nicls HELP ! Asus TUF Gaming FA506NC , voyant alimentation clignote Support Windows 11 3
T RESOLU Impossible de connecter le wifi suite à l'achat d'un portable ASUS X 1605 VA sans OS. Support Windows 11 4
J SAV ASUS V16 V3607 SAV, Droits et Garantie 2
JorisCT HELP ! Problème batterie asus rog Zephyrus Asus G - Autres modèles 3
Jolyce Asus C423N-BZ0219 ne s'allume plus Asus C 1
adribousq HELP ! Asus Zenbook Duo UX482EA / PC qui démarre uniquement sur batterie et shut down dès qu'il est mis sous tension Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
Jaune HELP ! [Asus X73S] Quantité de RAM maximale ? Asus X 0
Sniperpav HELP ! [Asus Tuf gaming F15] touches C et ctrl spam Asus TUF 6
Syfury HELP ! Asus A15 TUF566IV HN298T Asus A - TUF A 1
afassib SAV [ASUS Zenbook S 13 OLED] Sous traitant asus malhonnête qui casse ma carte mère SAV, Droits et Garantie 1
Y SAV [TUF617NSR-N3038W] litige SAV Asus sur une vis qui a été mise au mauvais endroit SAV, Droits et Garantie 1
B HELP ! asus transformer T100HA x64 Support Windows 11 6
paskal75011 HELP ! ASUS TUF Gaming A15 FA506NC-MVMe debit deplorable Support Windows 11 2
Jeff Liguiou HELP ! mot de passe bios perdu Asus Eee PC X101CH Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3