- Modèle
- Republic of Gamer G751JY
- Achat
- 20/06/2015
- Processeur
- Intel Core i7 4xxx @ 2600 MHz (max : 3600)
- Disques
- SAMSUNG SSD (512Go) + HGST SCSI Disk Device (1000Go)
- Mémoire
- 32'768 Mo DDR3-SDRAM
- Ecran
- 1920x1080
- Système
- Windows 7 Ultimate Professionnel Media Center 6.01.7601 Service Pack 1 (64bits)
bonjour à tous,
J'avais réinstallé mon G751 en remettant windows 7 et pour cela, j'avais enlevé la sécurité du bios UEFI pour me permettre d'installer 7.
Aprés plein d'erreur de pilote et de fonctionnement déplaisant j'ai décidé de repasser à la configuration d'usine et là groooos soucis :
- en appuyant sur F12 j'accéde au menu Asus, j'essaye le dépannage puis Réinitialiser le PC, supprimer tout, uniquement le lecteur windows (j'ai essayé avec tout aussi mais cela ne change rien).
La réinitialisation se lance 3% et :
"Un probléme s'est produit lors de la réinitialisation de votre pc".
Au début j'ai pensé que cela venait du bios, mais je ne me souviens plus du réglage d'origine et même en cliquant sur "revenir au paramétre par défaut" du bios, cela ne marche pas.
Et en attendant l'ordinateur redémarre en boucle ... :''''( à l'aiiide
J'avais réinstallé mon G751 en remettant windows 7 et pour cela, j'avais enlevé la sécurité du bios UEFI pour me permettre d'installer 7.
Aprés plein d'erreur de pilote et de fonctionnement déplaisant j'ai décidé de repasser à la configuration d'usine et là groooos soucis :
- en appuyant sur F12 j'accéde au menu Asus, j'essaye le dépannage puis Réinitialiser le PC, supprimer tout, uniquement le lecteur windows (j'ai essayé avec tout aussi mais cela ne change rien).
La réinitialisation se lance 3% et :
"Un probléme s'est produit lors de la réinitialisation de votre pc".
Au début j'ai pensé que cela venait du bios, mais je ne me souviens plus du réglage d'origine et même en cliquant sur "revenir au paramétre par défaut" du bios, cela ne marche pas.
Et en attendant l'ordinateur redémarre en boucle ... :''''( à l'aiiide
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.