Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! Autonomie Asus Zenbook PRO UX501VW

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Nagash

PREMIUM
Modèle
Asus ZENBOOK PRO UX501VW-FJ019T
Vendeur
C Discount
Achat
18/01/2017
Processeur
Processeur Intel® Core™ i7-6700HQ à 2,6 GHz
Disques
1 To HDD + 128 Go SSD
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
4k
Système
Win 10
Bonjour à tous,

Nouvel utilisateur d'Asus depuis seulement 5 jours après avoir été fidèle à Fujitsu j'ai acheté il y a quelques jours cet excellent portable : Asus ZENBOOK PRO UX501VW-FJ019T.
Prix : 999€ sur Cdiscount ce qui me semble un (très) bon prix. ;)

C'est un excellent portable, ultra silencieux, très rapide et réactif.
Écran 4k exceptionnel, son correct (sans plus), clavier hyper agréable, finition superbe. :)
On aurait pu aussi espérer un ssd dédié plus gros car 128go c'est trop peu si on a bcp de programmes et d'applications comme moi.

Je suis vraiment ravi de mon achat mais j'ai un GROS bémol :[hl=orange] la batterie.[/hl]

C'est une Li-Polymère 4cells 60W (standard).

J'ai respecté à la lettre les recommandations constructeur à savoir charger le portable 3 h avant première utilisation puis effectuer sur 3 jours 3 cycles de charge / décharge complets (en allant jusque 8% pour éviter que la batterie ne s'endommage pas et ne s’éteigne jamais complètement car c'est très mauvais pour les batteries Lithium).

Au final l'autonomie en usage normal, sans rétroéclairage et à seulement 40% de puissance avec une utilisation normale (logiciels / traitement de texte / internet / un peu de vidéos) tient moins de 3h !!

2h45 en moyenne :(

Je suis désolé mais je trouve çà vraiment décevant pour un produit neuf.
Pour ceux qui ont un Zenbook avec vous le même ressenti ?
Pour les utilisateurs similaires quelle est l'autonomie constatée chez vous ?
Ma batterie est elle défectueuse et dois-je demander le changement ?
OU est-ce simplement le prix à payer pour la puissance dédiée de cette machine de course ?

Honnêtement, j’espérais vraiment 4 à 5h.
Je serais attentif à vos conseils et expériences et d'avance merci à cette super communauté Asus !!

De la même façon, dans une optique pour le "booster", je voudrais le monter à 16Go de ram.
Vous recommandez ce lien commercial ?
www.accessoires-asus.com: UX501VW Barrette mémoire 8Go DDR3 pour portable

Enfin dernière question, savez vous où et à combien il est possible d'acheter la batterie 6 cells 90 W ?
Je ne l'ai pas trouvée dans les accessoires Asus proposés.

Merci à tous

Alex

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Salut,
OU est-ce simplement le prix à payer pour la puissance dédiée de cette machine de course ?
La batterie est donnée pour tenir 4heures normalement.
As tu vérifié tes réglages de batterie ?
Tu peux supprimer les programmes Asus inutiles.
Regarde les process en cours que tu pourrais désactiver.

Battery Life
The UX501 packs a rather sizable 96 Wh Lithium-Polymer battery which one would think should provide good runtimes. However, this machine is more comparable to a compact gaming notebook than a typical 15-inch slim entertainment model (as evidenced by its parallels to the oft-referenced ROG G501JW). As such, the ZenBook Pro only manages serviceable battery durations, at least when judged against its lesser-equipped competitors.
The minimally-demanding Reader’s Test yielded a result of 6 hours and 1 minute, while on the opposite end of the spectrum, the Classic Test ran for 3 hours and 10 minutes. Most interestingly, however, the new (and more demanding) revision of our WiFi Surfing Test resulted in just 4 hours and 23 minutes of life, which isn’t nearly enough to last the workday. For a gaming notebook, this is just fine—but for a portable business powerhouse, it may not fit the bill. By comparison, the latest Dell XPS 15, which still could hardly be considered a category leader in battery performance, managed nearly an hour longer with 5 hours a 14 minutes. Interpretations of how well these results translate to practical use will vary based on the buyer’s intentions.
Source : Asus ZenBook Pro UX501JW Notebook Review - NotebookCheck.net Reviews

De la même façon, dans une optique pour le "booster", je voudrais le monter à 16Go de ram.
Oui, il s'agit d'un de nos partenaires, ils sont sérieux et habilités par Asus pour distribuer leurs pièces détachées.

Nagash

PREMIUM
Modèle
Vendeur
C Discount
Achat
18/01/2017
Processeur
Disques
1 To HDD + 128 Go SSD
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
4k
Système
Win 10
Merci Kankan de ta réactivité.

Sais tu où et comment je peux voir les process activés et lesquels enlever ?

Ceci dit, ma remarque était plus liée au fait que je fais globalement de la bureautique, un peu de stream et de la consultation internet à 40% sans rétro donc est ce normal de tenir si peu longtemps ?
N'ai je pas trop de chance et surtout est-ce que çà a un intérêt de contacter Asus pour remplacement éventuel ou est-ce vain ?
Enfin sais tu s'il y a un modélè disponible à la vente en batterie 6 cells pour ce modéle de portable ?
Je crois que oui mais je n'ai pas encore "fouillé" Internet...

Alex

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Sais tu où et comment je peux voir les process activés et lesquels enlever ?
Fais un CTRL-ALT-SUPR > Gestionnaire des tâches > Démarrage.
Tu peux nous joindre une capture :

Pour joindre une photo ou un fichier au message :

Cliquer sur le bouton "Joindre une image/fichier" sous la fenêtre de réponse.

Ou glisser l'image/fichier directement dans la fenêtre d'édition :

Enfin sais tu s'il y a un modélè disponible à la vente en batterie 6 cells pour ce modéle de portable ?
Aucune idée.
Fais une recherche avec les specs correspondantes à la batterie d'origine. (Voltage et Ampérage)
Tu peux aussi en faire la demande auprès de www.accessoires-asus.com: Accessoires pour portable Asus et Eeepc Asus

Nagash

PREMIUM
Modèle
Vendeur
C Discount
Achat
18/01/2017
Processeur
Disques
1 To HDD + 128 Go SSD
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
4k
Système
Win 10
Bah j'ai rien au démarrage, je suis assez maniaque, j'ai viré pas mal de trucs :
Me reste :
Asus WS Loader
Avira (jaime pas Macfee)
C Cleaner
Classic Shell (je préfère l'interface Win7 à Win 10)
NVidia Backend
NVidia Capture Server Proxy

Donc rien à virer de ce côté là je présume.

Alex

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Résultats de la recherche

Pseudo Lieu Site Web Modèle de portable Système d'exploitation Carte graphique
daifoune     zenbook UX501VW windows familial 10  
jean marc Paras Vauvert   ZENBOOK PRO UX501VW-FJ019T Win 10 familie GTX960M
marcovitch87     Asus Zenbook UX501VW-FY102T - i7 - SSD - GTX 960M WIN 10 fam 64 GTX 960M
Ministal     ASUS UX501VW-FY104T W10 Nvidia GTX 960M
Nagash     Asus ZENBOOK PRO UX501VW-FJ019T Win 10 Carte graphique Nvidia GeForce GTX960M
nicolas50     ux501vw-fi094t win 10 pro gtx960
Tgames     UX501VW Windows 10 Nvidia GTX 960M

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Bonsoir,

Pour être honnête, ce n'est pas Asus qui fabrique les barrettes donc inutile de les payer à prix d'or.
Autant on te recommandera ce partenaire pour trouver des pièces de qualité origine, autant pour de la Ram, oriente toi directement vers les revendeurs qui distribuent la poignée de fabricants sérieux dans le domaine à savoir Crucial, Kingston, G-Skill, Corsair,... (cette liste n'établit pas de classement et n'est pas exhaustive).

Nagash

PREMIUM
Modèle
Vendeur
C Discount
Achat
18/01/2017
Processeur
Disques
1 To HDD + 128 Go SSD
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
4k
Système
Win 10
ok merci à vous deux.

Sinon c'est hallucinant la différence selon utilisation.

En mode jeu, çà tient deux heures / deux heures 30 sur batterie.

En mode Internet surf 4h

En mode Word / Excel plus de 5h/5h30

Helàs je joue bcp donc env 2h c'est nul.

Je comprends la différence selon utilisation mais du simple au triple, tout de même...

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Je comprends la différence selon utilisation mais du simple au triple, tout de même...
Ca n'est absolument pas choquant car la progression n'est pas linéaire. A partir d'une certaine puissance demandée, outre la consommation électrique supérieure des processeurs CPU, GPU , la mise en rotation rapide du(des) ventilateurs est un vrai puit à énergie.

Nagash

PREMIUM
Modèle
Vendeur
C Discount
Achat
18/01/2017
Processeur
Disques
1 To HDD + 128 Go SSD
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
4k
Système
Win 10
Bonsoir

Comme indiqué je suis en possession d'un Asus ZENBOOK PRO UX501VW-FJ019T depuis 14 mois, c'est une bonne machine mais je grogne toujours vs l'autonomie ridiculeusement faible.

Je sais que les modèles français sont vendus avec une "4 cells" ce modèle :
www.accessoires-asus.com: UX501VW Batterie Asus C41N1524 | Accessoires Asus

Mais je sais aussi qu'il est possible pour les Asus ZENBOOK PRO UX501VW d’accueillir une "8 cells", à savoir ce modèle :
www.accessoires-asus.com: UX501VW Batterie Asus C32N1523 | Accessoires Asus

Le problème que vous verrez comme moi est que la forme de la batterie n'est pas du tout la même.
J'ai contacté le support Asus pour savoir si je pouvais intégrer une 8 cells à mon modèle Asus et ils n'ont jamais été en capacité de me répondre, m'invitant à renvoyer mon portable (inutile) ou d'acheter une nouvelle 4 cells ce que je ne souhaite absolument pas.

Bref quelqu'un en France a t'il déjà intégré une c32n1523 à la place de la c41n1524.
Est ce techniquement possible ?

Par ailleurs, je voudrais intégrer une barre en plus de 16Go, car j'ai vu sur un tuto que contrairement aux infos constructeurs, ce modèle peut tourner avec 24 Go de Ram. Voir ici :

Pourriez vous svp me confirmer que c'est bien celle -ci ?
https://www.amazon.fr/dp/B015YPB6HQ/ref=twister_B071KJVY28?_encoding=UTF8&th=1

Pour finir j'ai un ami qui a une société informatique et qui pourrait lui même garantir le remplacement de la Ram et de la batterie (même si c'est simple c'est pour avoir une garantie travail professionnel), car Asus m'a dit que si j'ouvrais mon PC avant les 2 ans, la garantie sautait, est ce vrai même si la société de mon ami s'en charge ?

Je sais, pas mal de questions et je m'en excuse, mais si quelqu'un a la gentillesse de m'aider, je luis en serai vraiment gré.

Merci !

Alex

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Salut,
Bref quelqu'un en France a t'il déjà intégré une c32n1523 à la place de la c41n1524.
Est ce techniquement possible ?
Non mais tu peux te faire confirmer par France Accessoires, contacte les via le formulaire sur leur site.
Par ailleurs, je voudrais intégrer une barre en plus de 16Go, car j'ai vu sur un tuto que contrairement aux infos constructeurs, ce modèle peut tourner avec 24 Go de Ram. Voir ici :
La vidéo est pour le modèle DS71T. Ton modèle FJ019T accueille maxi 16 Go de RAM.
Pourriez vous svp me confirmer que c'est bien celle -ci ?
Tu peux effectuer un scan sur Crucial FR | DRAM, SSD et mises à niveau de mémoire pour avoir confirmation.

Nagash

PREMIUM
Modèle
Vendeur
C Discount
Achat
18/01/2017
Processeur
Disques
1 To HDD + 128 Go SSD
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
4k
Système
Win 10
Bonjour KANKAN

Non mais tu peux te faire confirmer par France Accessoires, contacte les via le formulaire sur leur site.[

Je l'ai fait et j'ai eu une réponse de "normand" à savoir il "devrait" y avoir un espace pour intégrer la batterie 8 cells à la place de la 4 cells mais rien de fiable ou rassurant à 100%...

La vidéo est pour le modèle DS71T. Ton modèle FJ019T accueille maxi 16 Go de RAM.

Je crois que le portable de la video DS71T n'accueille en théorie que 16Go max tout comme le mien. Voir ici :
ASUS ZENBOOK Pro UX501VW DS71T Specs - CNET
max supported : 16Go
Donc je pense que booster le mien à 24Go reste possible. Du reste un ami à moi me l'a confirmé, en dépit du maximum annoncé il est possible d'aller au delà.

Tu peux effectuer un scan sur Crucial FR | DRAM, SSD et mises à niveau de mémoire pour avoir confirmation.

Merci je vais essayer.

Sinon, tu ne m'as pas répondu concernant la garantie de mon laptop si je fais effectuer les "travaux" par la société de mon ami. Maintenue à ta connaissance ou tu ne sais pas ?

En tous cas merci de ta célérité et de ton aide, c'est précieux.

Alex

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Je l'ai fait et j'ai eu une réponse de "normand" à savoir il "devrait" y avoir un espace pour intégrer la batterie 8 cells à la place de la 4 cells mais rien de fiable ou rassurant à 100%...
Au pire tu peux la renvoyer si elle ne convient pas. Tu en seras pour les frais de ports uniquement.

Sinon, tu ne m'as pas répondu concernant la garantie de mon laptop si je fais effectuer les "travaux" par la société de mon ami. Maintenue à ta connaissance ou tu ne sais pas ?
La mémoire étant considérée comme du "consommable", tu as tout a fait le droit d'ouvrir la machine tant que tu n'y vas pas a la masse ou au pied de biche.

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Bonjour

si l'entreprise en question n'est pas agrée par Asus, j'aurais tendance à dire que la garantie n'est pas maintenue.

Donc je pense que booster le mien à 24Go reste possible. Du reste un ami à moi me l'a confirmé, en dépit du maximum annoncé il est possible d'aller au delà.
En théorie, l'i7-6700HQ permet de gérer juqu'à 64 Go de RAM donc no problem pour 24Go selon moi.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonjour,

(en allant jusque 8%
La logique est qu'il ne faut pas descendre en dessous des 10% sinon il y a perte d'autonomie irrémédiablement, donc attention à ce %.
3 h d'autonomie si tout est activé je trouve cela logique pour une batterie standard surtout si tu utilises la nvidia en CG: pour avoir le plus d'autonomie si tu ne fais que du web ou ce genre de chose il te faut utiliser la CG INTEL et surtout pas la NVIDIA énergivore.

Nagash

PREMIUM
Modèle
Vendeur
C Discount
Achat
18/01/2017
Processeur
Disques
1 To HDD + 128 Go SSD
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
4k
Système
Win 10
Bonjour à tous
Je cherche cette Batterie neuve fabriquant Asus.

Apparemment désormais indisponible, la mienne marche encore bien mais elle a près de deux ans et je voulais anticiper... mon ordi étant au top et une fusée je ne souhaite en changer.

Avez vous un site fiable garanti pièces Asus 100% FABRICANT où je pourrais encore l'acheter...

Merci de votre aide

Nagash

PREMIUM
Modèle
Vendeur
C Discount
Achat
18/01/2017
Processeur
Disques
1 To HDD + 128 Go SSD
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
4k
Système
Win 10
"Bref quelqu'un en France a t'il déjà intégré une c32n1523 à la place de la c41n1524.
Est ce techniquement possible ? "

Pour info je l'ai fait, il faut juste changer le DD d'origine par un micro ssd et c'est nickel.
Autonomie de 5-6h le rêve...

Alex

Nagash

PREMIUM
Modèle
Vendeur
C Discount
Achat
18/01/2017
Processeur
Disques
1 To HDD + 128 Go SSD
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
4k
Système
Win 10
Ptit up...
Bonjour à tous
Je cherche cette Batterie neuve fabriquant Asus.

Batterie C32N1523 pour ZenBook | Accessoires Asus

www.accessoires-asus.com
www.accessoires-asus.com

Apparemment désormais indisponible, la mienne marche encore bien mais elle a près de deux ans et je voulais anticiper... mon ordi étant au top et une fusée je ne souhaite en changer.

Avez vous un site fiable garanti pièces Asus 100% FABRICANT où je pourrais encore l'acheter...

Merci de votre aide

Rhork

Asussien
Modèle
Laptop : Lenovo T480 i5 8350U / Setup : i7 4770K (4.4ghz) - Maximus Formula VI - SLI GTX970
Système
W10
Bonjour,
Tu as de grande chance en allant sur d'autres site de tomber sur des copies chinoise ou même certaines sont seront estampillées ASUS sans vraiment l'être...
En fait le plus important c'est la qualité des accus et ça c'est difficile à savoir...
Donc peut être qu'en cherchant sur le net tu vas arriver à trouver le type d'accu que ça peut être...et essayer de trouver un qui en fabrique avec ce même type d'accu...
Sinon dans les revendeurs pour en acheter quelques unes sur les différentes places GreenCell propose des batterie en général de bonne facture avec des accus de qualité, pas ceux qui se déchargent tout seul ou qui ne tiennent pas sur la durée...Sur Ali c'est un peu la roulette russe et celle que tu trouvera sur la Bay seront celles de Ali...

Ou sinon vu que tu as le temps et c'est plutôt l'option que je te conseillerais c'est de checker régulièrement sur le Coincoin et quand tu en trouve demander quand ils le peuvent si le personnes peuvent installer Battery Bar ou HW Monitor et te donner le taux d'usure de la batterie.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
G HELP ! Asus ROG STRIX G18_Autonomie batterie Asus G - Autres modèles 3
maryne30 HELP ! batterie asus F15 autonomie faible Asus E et F ou Vivobook E et F 9
Hugotri HELP ! [Asus UX463FL-AI073R] autonomie batterie Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
A CONSEIL ACHAT autonomie Asus S510UN-BQ182T Conseils avant Achat 8
G HELP ! Question sur l'autonomie de mon asus N550JX Asus N et Vivobook N 1
Cba-13 Multiples Question [RAM/Autonomie] Asus G53SX Asus G - Autres modèles 19
L Autonomie Asus G53SW-SX180V Asus G - Autres modèles 2
K Durée autonomie de votre batterie Asus Accessoires et Périphériques 5
K [Asus X5DI] sur batterie coupe sans prévenir + autonomie limitée Asus X 5
D Pb d'autonomie avec PC ASUS X5DAB Asus X 1
Kin FERME Autonomie des portables Asus 15" avec une batterie 9 cellules Asus E et F ou Vivobook E et F 0
P autonomie asus a6jc-q011h Asus A - TUF A 8
LucasP HELP ! Notebook S510U - 5 minutes d'autonomie lorsque l'ordinateur n'est pas branché Asus S et Vivobook S 2
YANNICK53 HELP ! F17-TUF706HCB-HX166W - AUTONOMIE BATTERIE Asus E et F ou Vivobook E et F 4
D HELP ! Autonomie batterie Asus L 21
L HELP ! Perte brutale d'autonomie de batterie Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
H HELP ! Autonomie de la batterie sur zenbook ux310ua ? Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
L CONSEIL ACHAT Autonomie Conseils avant Achat 22
ptilouis111 HELP ! [UX303U] Autonomie diminuée de moitié 1 an après la mise en service Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 7
H CONSEIL ACHAT TP200SA 500giga autonomie? Conseils avant Achat 4
Clement.T76 HELP ! Batterie Bloquée à 89% 10h00 autonomie Asus R 3
J CONSEIL ACHAT La taille du SSD est-elle importante pour l'autonomie. Conseils avant Achat 5
M FERME Autonomie du R510JK ? Asus R 0
K R751JB-TY013H NEUF autonomie 3H30 Asus R 4
Fabien502 HELP ! Problème d'alerte d'autonomie batterie Asus M 5
M Autonomie sous Linux... + Pb Skype Support Linux 7
S FERME quelle est l'autonomie du F55U-NH21?? Asus E et F ou Vivobook E et F 0
antpavtoto Autonomie du N56VZ Asus N et Vivobook N 3
N [N53SV] probleme d'autonomie? Asus N et Vivobook N 7
W batterie autonomie Asus K 6
A FERME [U31F] autonomie Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
I [X52JT] Problèmes d'autonomie Asus X 2
L FERME N20A-2P075C : autonomie et station d'accueil Conseils avant Achat 0
padawanasus Autonomie G70 Asus G - Autres modèles 8
T Autonomie de batterie Asus E et F ou Vivobook E et F 8
kermit67 autonomie batterie XP vs Vista Asus G - Autres modèles 12
F autonomie batterie 9 cellules Asus E et F ou Vivobook E et F 2
@ G750 Swap ASUS ROG G752VY vers G752VS / VSK Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
Nathan115 SAV Surchauffe - ASUS ROG FLOW Z13 Ryzen AI MAX+ (2025) 32 Go RAM 1 To SSD SAV, Droits et Garantie 3
Devaux ASUS GL702VM-GC281T Support Logiciel 1
NAVAJOS HELP ! ASUS F 540 L Asus E et F ou Vivobook E et F 5
jlcsp HELP ! Asus X93SV de 2011 / passage à windows 11 Support Windows 11 1
K HELP ! Asus K72F Asus K 4
azussky HELP ! ASUS X1704VA-AU851W - entretien Asus X 3
Kuroi042 HELP ! ASUS TUF A17 (FA706QM) – Écran noir aléatoire au démarrage (Windows & Linux) Asus A - TUF A 4
PantHeonMisS HELP ! ASUS TUF GAMING FX505DY Asus TUF 6
A HELP ! Asus GL552VW Support Réseau - WiFi 2
TPK HELP ! Écran glitché Asus ROG ZEPHYRUS-G14-GA401IV Asus G - Autres modèles 4
Quenini HELP ! Asus ROG G18 G815LR Neuf petit Freeze jeux et vidéo Asus G - Autres modèles 17
Derf70 G750 Asus G750JZ - changement des pates thermiques Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3