Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

C'est de pire en pire maintenant dans les docs fournis

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

padawanasus

Asussien
ptdr

j'aime bien ton humour... jte rassure j'ai pas la meme a la maison......

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
preseveran a dit:
Je sais maintenant que mon prochain PC (bureau ou portable) ne sera pas un ASUS et c'est toujours cela de gagné.
Tu vas prendre de la merde ;o)
Perso en pc de bureau ma CG et ma CM Asus powaaa ;o) et ça tiens le choque j' t assure ;o) pc portable Asus A6 qui était HS réparé opérationnelle depuis plus d'un an :D

Longue vie a Asus

:D

preseveran

Asussien
padawanasus a dit:
ptdr

j'aime bien ton humour... jte rassure j'ai pas la meme a la maison......
ça ne me rassure pasdu tout ,je suis désolé pour toi et depuis cet aveu ,si la tienne ltit ce que tu as écrit ici ,alors padawanasus ,rentre vite au monastére ,tu y seras plus en sécurité .
De nos jours ,les filles peuvent etre trés violentes parfois !

padawanasus

Asussien
nan mais bon elle sait qu'elle est pas siliconé de partout et surtout qu'elle a l'air plus intelligente la mienne...... ca reste de l'ordre du fantasme et perso jprefere cque j'ai a la maison apres une blonde comme celle la pour une soiree jdit pas non...

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
En tout cas conseil, si tu ne veux pas acheter dans la marque Asus, ne prend alors surtout pas la marque d'assembleur du net de merde ACER c'est de la vraie daube sur facture, certes c'est pas cher et aucune concurrence mais on en a pour son argent, çàd rien :p

Sinon, ne prend pas non plus Alienware ou Dell, qui elles sont d'excellentes marques faisant de très bons produits mais faisant payer le prix fort mais pas forcément en accord avec les prestations: mon M1730 ne me manque pas car le G60J fait aussi bien et pour 1000 euros de moins !!!

kwak

preseveran

Asussien
antpavtoto a dit:
En tout cas conseil, si tu ne veux pas acheter dans la marque Asus, ne prend alors surtout pas la marque d'assembleur du net de merde ACER c'est de la vraie daube sur facture, certes c'est pas cher et aucune concurrence mais on en a pour son argent, çàd rien :p

Sinon, ne prend pas non plus Alienware ou Dell, qui elles sont d'excellentes marques faisant de très bons produits mais faisant payer le prix fort mais pas forcément en accord avec les prestations: mon M1730 ne me manque pas car le G60J fait aussi bien et pour 1000 euros de moins !!!
kwak
Ok merci mais pas de danger sur ce coup là .Finalement comme je viens de le dire à mimossa en mP

Je suis encore très bien avec mon petit Asus F9S de fin 2007 .
Une petite cure de jouvence :augmentation de la ram (limitée à 2 go en ce moment) un coup d’œil si je peux placer des barrettes plus ‘rapides ,changer mon Vista home premium pour un W7 64 ultimate (je l’ai) et il pourra encore bien me rendre du service.

Là j’ai une doc ASUS plus costaud et mon expérience perso acquise .
J’ai un Hdd de 320Go (160 à la base ) , une webcam de couvercle orientable (sans bouger le couvercle) .
De nos jours je n’ai pas encore vu un nouvel Asus incorporant tous ces avantages
.

Nota ,il faut dire que a l'époque mon petit F9S je l'ai deja payé dans les 1100 euros avec un Vista home Premium OEM alors que un UL80V ne coute que 690 euros avec son petit W7 .
Je ne sais pas s'il y a un rapport mais c'est bien possible.

Dans tous les cas bisous à tous et passez un bon WE avec votre blonde ( comme dirait nos cousins du Quebec )

Nota: Pour les non avertis ,les "blondes" des quebeccois ne sont pas toutes du calibre " Avatar Padawanasus " loin de là , donc arretez les fantasmes et ne faites pas c***er bobonne si elle ne fait pas un petit 95 c fillette .elle a droit au repos du guerrrier ptdr

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
G HELP ! Vivobook 17 X705MA voyant blanc allumé mais c'est tout Asus X 16
E RESOLU [N751JK] Remplacement SSD M.2 ... mais qu'est ce que c'est ? Asus N et Vivobook N 40
V RESOLU Qu'est-ce que c'est que cette pièce? Asus X 4
T HELP ! Un disque dur de 10 To dans un Asus R900V, c'est possible ? Asus R 2
Ph3niX ACTUALITE Google Wifi: C'est parti ! Actualité 0
J SAV Letmerepair c'est super ! SAV, Droits et Garantie 8
P HELP ! [N750JV] Perdu le son pour montage vidéo c'est ballot Asus N et Vivobook N 10
J RESOLU C'est quoi cette commande Ctrl+V ? Asus N et Vivobook N 3
serge152 RESOLU c'est quoi toutes ces partitions de récupération ? Asus N et Vivobook N 50
D RESOLU c'est n'importe quoi ! Support Windows 8 6
M A7SN carte graphique HS puis Portable ne démarre plus. C'est quoi cette pièce? Asus A - TUF A 11
C A7T, Ecran noir, comment c'est original Asus A - TUF A 20
R O/C son cpu sur un Asus G1S c'est possible!!! Asus G - Autres modèles 9
Sylent_91 Pourquoi mon G1S travail en permanence c'est pareil pour vous ? Asus G - Autres modèles 5
S FERME Asus Net4Switch, c'est quoi? Asus G - Autres modèles 0
S Vista inspirat de crystalXP sur A6J... C'est possible? Asus A - TUF A 11
Doudou5778 HELP ! Aspire AG15-42P Support Windows 11 3
clems007 HELP ! aspire AS3410-724G32n ecran noir et bleu enter current password Asus A - TUF A 1
Hugo_50 SAV Pire SAV du marché SAV, Droits et Garantie 24
P ACTUALITE Et le pire mot de passe 2016 est... ?? Sécurité informatique : actualité 1
mv82 VENDU Tablette ACER Aspire P3-171-3322Y4G12as Vente 9
O HELP ! Inverter, néon ..ou pire? Asus A - TUF A 1
Riri [netbook Aspire one Happy] problème de lecture de films Support Windows 7 7
Nicolas CES 2009 : Asus : ordinateurs portables inspirés des Origami Actualité 0
O A6 état pire qu'avant l'envoi au sav Asus A - TUF A 22