padawanasus
Asussien
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
Tu vas prendre de la merde ;o)preseveran a dit:Je sais maintenant que mon prochain PC (bureau ou portable) ne sera pas un ASUS et c'est toujours cela de gagné.
ça ne me rassure pasdu tout ,je suis désolé pour toi et depuis cet aveu ,si la tienne ltit ce que tu as écrit ici ,alors padawanasus ,rentre vite au monastére ,tu y seras plus en sécurité .padawanasus a dit:ptdr
j'aime bien ton humour... jte rassure j'ai pas la meme a la maison......
Ok merci mais pas de danger sur ce coup là .Finalement comme je viens de le dire à mimossa en mPantpavtoto a dit:En tout cas conseil, si tu ne veux pas acheter dans la marque Asus, ne prend alors surtout pas la marque d'assembleur du net de merde ACER c'est de la vraie daube sur facture, certes c'est pas cher et aucune concurrence mais on en a pour son argent, çàd rien
Sinon, ne prend pas non plus Alienware ou Dell, qui elles sont d'excellentes marques faisant de très bons produits mais faisant payer le prix fort mais pas forcément en accord avec les prestations: mon M1730 ne me manque pas car le G60J fait aussi bien et pour 1000 euros de moins !!!
kwak